osCSS & paiement SPPLUS

Messagepar carlito » Mar 15 Déc 2009, 18:30

Bonjour,

J'ai un hébergement mutualisé OVH avec un osCSS1.1RC1 qui en production avec un paiement CyberMut. Suite à un changement de banque, je dois installer impérativement la solution de paiement de la Caisse d'Epargne (SPPLUS) avant la fin du mois. Je voulais savoir quelle était la meilleure solution pour installer SPPLUS.

J'ai fait qq tests en installant la contrib de Vincent Raffner mais il m'est impossible de paramétrer le module de paiement en BO. De plus j'ai essayé avec la version osCSS1.2.1 & la contrib de Vincent Raffner SPPLUS MS2 mais je me retrouve en FO avec des soucis d'include (columns_left.php notemment)...

http://addons.oscommerce.com/info/1593

Il est vrai qu'il est indiqué dans cette contrib qu'il est impossible de l'installer sur un mutualisé mais avec ovh il est accepté de faire <?php dl('library') ?>.

Merci par avance de vos retours et conseils expérimentés.
Dernière édition par carlito le Mer 16 Déc 2009, 22:13, édité 1 fois.
tout à fond
carlito
Membre inactif

Messagepar j4k » Jeu 17 Déc 2009, 12:44

bonjour,

les fichier fournis dans cette contrib ne peuvent pas être copié simplement dans le catalog oscss.

Il faut comparer les fichier avec ceux d'osCSS et inclure uniquement les ligne modifiées.

Concernant column_left, ce fichier n'existe effectivement plus dans osCSS, tu peux déjà corriger cette erreur en supprimant l'inclure de cette page.

Pour les problème de paramétrage BO, sans plus de détail impossible de te guider plus en détail.
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Retourner vers Config

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message