quantité minimum n'est pas respecté

Messagepar webmaster-comptoir » Mer 30 Sep 2009, 15:46

bonjour à tous

je viens de me rendre compte que dans la boutique dont je m'occupe, bien que le champ "quantité minimum" soit bien renseigné, en quantité décimales, imposé à 0.25cm, les clients peuvent sans prob taper 0.1 et avoir 10cm dans leur panier

que manque t il pour que cette impossibilité soit réelle ??
merci de vos lumières
webmaster-comptoir
Membre très actif

Messagepar cynic- » Jeu 01 Oct 2009, 11:57

Hello
Dans l'admin as-tu essayé de configurer à "25" au lieu de "0.25" pour voir ? Je suppose que oui mais je demande ^^
Et le prix affiché est-il le bon ? Car sinon tout simplement tu peux changer, dans tes fichiers de langue, le mot "cm" par autre chose ;)
Ca m'est déjà arrivé pour un souci de conversion grammes / kg
cynic-
Site Admin

Messagepar webmaster-comptoir » Jeu 01 Oct 2009, 12:06

oui ces problemes de syntaxe, j'y ai pensé, d'abord les soucis concernant la décimale, est ce que 0.25 ou 0,25 font une différence ? j'ai testé les deux, idem

est ce que l'unité est le m donc 0.25 ou le cm, donc 25 comme tu suggère, en fait lors de la commande, si on choisi un produit à X€ le metre, et qu'on en prend "que" 0.20m, on a le bon prix, pour 20cm de ce produit. donc là, la correspondance unité, prix est bonne, le test a fonctionné avec une virgule ou avec un point pour la décimale.

mais la commande passe même si on est sous les 0.25m, ce que l'on ne veut pas, et ce à quoi sert normalement la fonction quantité mini.
webmaster-comptoir
Membre très actif

Messagepar cynic- » Jeu 01 Oct 2009, 12:59

OK je comprends mieux...
Une piste ? http://www.oscommerce-fr.info/forum/lof ... 59541.html
Mais oscss devrait faire ça tout seul logiquement
cynic-
Site Admin

Retourner vers Config

• Articles en relation
    Réponses
    Vus