Affichage des produits à l'accueil

Messagepar livebox06 » Ven 06 Mar 2009, 19:13

Bonjour à tous,
1/je cherche une contribution ou un bout de code permettant d'afficher mes produits dans le header. Je ne dispose que de 10 produits à vendre.
J'ai essayé de coder en m'inspirant de la page product_listing.php mais sans succés.
De plus je n'ai besoin que d'un affichage des images des produits ( sans le prix, le modele, le poids...)
2/ Je souaite savoir s'il est possible d'ajouter au panier un produit en cliquant directement sur l'image du produit?

Merci par avance.
Tom
livebox06
Membre inactif

Messagepar cynic- » Mer 01 Avr 2009, 16:23

Hello !

Pour les produits dans le header, as-tu essayé en modifiant ta feuille de styles ?

Pour le choix des éléments à afficher dans product_listing.php (que tu placeras, donc, dans ton header) cela se fait dans l'admin > configuration > Liste des produits

Il est possible d'ajouter au panier un produit en cliquant directement sur l'image, je suppose, en modifiant ce même fichier product_listing.php

Je pense qu'il faut modifier ce code :
Code: Tout sélectionner
<dd class="listingBuy">
    <?php
      echo tep_draw_form('cart_quantity'.$listing['products_id'], tep_href_link(FILENAME_DEFAULT, tep_get_all_get_params(array('action')) . 'action=add_buy_now'));
      echo tep_draw_hidden_field('products_id', $listing['products_id']);
      echo TEXT_PREFIX_QTY.tep_draw_input_field('products_quantity', 'products_quantity'.$listing['products_id'], '1', 'size="2"');

?>
      <input class="submitBt" type="submit" value="<?php echo IMAGE_BUTTON_IN_CART; ?>"  />
      </form>

</dd>

En remplaçant la partie
Code: Tout sélectionner
<input class="submitBt" type="submit" value="<?php echo IMAGE_BUTTON_IN_CART; ?>"  />

par le code qui génère l'image. Par contre tu risques de perdre la fonction de zoom / lightbox / pop-up ou autre...

Bon courage :)
cynic-
Site Admin

Retourner vers Design

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message