barre de navigation template generic

Messagepar boris369 » Lun 02 Fév 2009, 18:10

Je cherche a rajouter des catégorie dans la barre de navigation du template généric, premier probleme rencontré lors de l'ajout de catégorie via l'admin, celle ci ne s'affiche pas , j'ai trouvé la solution en vidant le cache et la ca fonctionne, par contre les catégorie creer reste vide, impossible de faire afficher les produits comme pour les catégories "appareils photos" et "Accessoires", en revanche les produits apparaisse bien avec les templates oscss et clean.

quelqu'un à une idée ?
boris369
Membre très actif

Messagepar j4k » Lun 02 Fév 2009, 18:59

les produits n'apparaissent pas ? c-a-d ? tes catégories sont vides ! et ce seulement pour le template generic ?

est-tu sur de bien être dans une catégorie qui contient des produits ? (le template generic affiche au survol les sous-catégories)
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar boris369 » Lun 02 Fév 2009, 22:55

alors oui cela ne se passe qu'avec le template generic, sur les autres template cela fonctionne tres bien, de plus sur ce meme template il y a un bug au niveau des affichages des produits , voici un sreen pr mieu se rendre compte :

http://img371.imageshack.us/my.php?image=image1fq8.jpg

normalement sous la catégorie test, il devrait sencer être affiché un produit que j'ai nommé ZX45
Dernière édition par boris369 le Lun 02 Fév 2009, 22:57, édité 1 fois.
boris369
Membre très actif

Retourner vers Design

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message