Comment attribuer une class à un élément de la barre de navigation?

Messagepar dAvydAv » Lun 24 Sep 2007, 10:54

Bonjour,

Après avoir fait des recherches dans l'arborescence d'oscss, je n'ai pas trouvé comment il est possible d'associer une class à un élément de ma barre de navigation.
En fait ce que je souhaite faire c'est mettre en avant un élément de mon menu par une mise en forme et un rollover sensiblement différent de ma barre de navigation.

Quelqu'un a peut-être une idée :D

Bonne journée
dAvydAv
Membre actif

Messagepar dAvydAv » Lun 24 Sep 2007, 14:38

Je complete mon précédent post.

Voilà j'ai 4 menus dans mon entete:
accueil / news / panier / compte

j'ai mis en forme ces 4 menus avec l'id nav, je souhaite attribuer à "compte" les mêmes attributs de mise en forme tou en lui ajoutant la couleur rouge en gras par ex pour le distinguer des 3 autres boutons.

Là où j'ai besoin de coups de pouces, c'est pour savoir quel fichier php qui contient le menu peut me permettre d'associer à mon dernier bouton une class spécifique

C 'est peut etre plus clair...
lol
dAvydAv
Membre actif

Messagepar cymbeline » Lun 24 Sep 2007, 14:55

Bonjour,

Les menus sont gérés dynamiquement via le backoffice -> configuration - > menu ; il y a la possibilité d'attribuer un id css a chaque élément. Peut-être que cela pourra résoudre ce problème.

++
cymbeline
Membre très actif

Messagepar dAvydAv » Lun 24 Sep 2007, 15:38

Merci Cymbeline,

bien vu!!

J'ai trouvé une autre solution en front office. Chaque élément de ma barre de navigation était associé à une id définissable dans le la partie admin à laquelle tu fais référence.

++
dAvydAv
Membre actif

Messagepar dAvydAv » Lun 24 Sep 2007, 16:32

Je ne suis pas sûr de mon coup pour signaler quej'ai trouvé solution à mon souci, mais mon pb est résolu!!!

[resolu]:D
dAvydAv
Membre actif

Retourner vers Design

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message