Decalage, fastidieusissime

Messagepar simsone » Jeu 23 Fév 2006, 01:31

Alors la je bloque:(
je tourne en rond ... sue la page "create_account.php", quand on crée un nouveau compte apres avoir effectué toutes mes modif dans le stylesheet je me retrouve avec un décalage entre les lignes de texte les Elements Imput.

Par exemple : sur la gauche ... M., Mme, Mlle, et les trois imput decalés d'une ligne si dans le style sheet je place le float in right. :(

Si je écrit (float: inherit;) ou (float: none;) ils ses plancent correctement sur la même ligne mais je perd l'effet de regularité du tableau, je ne vois pas ce qui cause le décalage d'une ligne.
simsone
Membre actif

Messagepar j4k » Jeu 23 Fév 2006, 12:13

Oui c'est délicat à faire le calage des forms.
Le plus simple est de faire sur 2 lignes calées à gauche.
Sinon tu peut essayer le float right avec un margin-top négatif.. ça devrait le remonter d'une ligne .. a tester sur tout les navigateurs et voir si c'est bien du standard
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar simsone » Ven 24 Fév 2006, 15:20

En effet j'ai essayé le float right avec un margin-top négatif et cela fait remonter le imputs à la bonne position. J'aller crier YOUPPI quand je m'aperçois que les trois imput radio sont devenus un seul :rolleyes:

Bof, au faite, ils se sont superposé un sur l'autre. (Mon médecin m'a dit de faire attention à mon éstomac)............ :lol:

Ca m'ennerve de lacher prise, ma je pense que je vais opter pour le float left et je donne une margin-left consequente aux imput pour voir si se placent au centre.

Merci j4k ;)
simsone
Membre actif

Retourner vers Design

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message