Description produit

Messagepar Grenouye » Mar 17 Fév 2009, 10:55

Bonjour à tous
Je travaille actuellement sur une boutique avec le template OsCss et je suis très débutant dans le domaine.
Je cherche à insérer la description du produit à côté de l'image dans la liste des produits d'une catégorie.
Je l'avais fait sur un 1er essai de boutique oscommerce classique (c un sujet qui revient souvent sur le forum oscommerce) mais je n'arrive pas à le faire sur un modèle oscss.
Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?
Merci pour votre aide...
Grenouye
Membre actif

Messagepar j4k » Mar 17 Fév 2009, 11:15

Une solution consiste à utiliser le tag description du header pour les afficher dans les vues listes.

ceci sera inclu dans osCSS1.2.2 :
http://dev.oscss.org/index.php?do=roadmap&project=1

description du hack :
http://forums.oscss.org/viewtopic.php?pid=5960#p5960
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar Grenouye » Mar 17 Fév 2009, 14:40

Merci pour ta réponse.
J'avais déjà essayé d'appliquer ce que tu conseillais dans ce post mais sans succès. C'est vrai que je ne fais que des copier coller sans trop comprendre ce que je copie !
Grenouye
Membre actif

Messagepar j4k » Mar 17 Fév 2009, 15:35

tu peux décrire ce que tu as fait et quel sont les messages d'erreur afin d'obtenir de l'aide
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar Grenouye » Mar 17 Fév 2009, 16:25

J'ai simplement appliqué ce que tu disais dans l'autre post, dans le fichier product_listing.php, trouver les lignes de codes citées et ajouter à la suite celles que tu donnais.
Ce qui me donnait ça comme code pour la page entière :
Code: Tout sélectionner
<?php
/*
  $Id: product_listing.php,v 1.5 2005/10/05 14:51:24 stepibou Exp $
+-----------------------------------------------------------------------+
|                  osCSS Open Source E-commerce                         |
| Copyright (c) 2005 The osCSS developers                               |
|                                                                       |