Enlever la case ajouter au panier et le prix pour prix à zero.

Messagepar lorenzo99 » Mar 17 Juin 2008, 22:28

Bonjour à tous,

Encore moi!!

Petite question:

Est t'il possible lors de l'affichage d'un produit quand sont prix est à zéro, d'enlever la case ajouter au panier et le prix.

Pour info je suis sur le template generic.

A plus
Lorenzo.
lorenzo99
Membre actif

Messagepar Rwan » Mar 17 Juin 2008, 23:29

salut, je pense que tu recherches ceci :
voici ce que j'ai fait sur ma page includes/content/product_info.php
On verifie si products_quantity existe bien dans la requête :
Code: Tout sélectionner
    $product_info_query = tep_db_query("select p.products_id, pd.products_name, pd.products_description, p.products_model, p.products_quantity, p.products_weight, p.products_image, pd.products_url, p.products_price, p.products_tax_class_id, p.products_date_added, p.products_date_available, p.manufacturers_id from " . TABLE_PRODUCTS . " p, " . TABLE_PRODUCTS_DESCRIPTION . " pd where p.products_status = '1' and p.products_id = '" . (int)$_GET['products_id'] . "' and pd.products_id = p.products_id and pd.language_id = '" . (int)$languages_id . "'");
    $product_info = tep_db_fetch_array($product_info_query);

on recherche :
<?php echo tep_draw_hidden_field('products_id', $product_info['products_id']);
echo TEXT_PREFIX_QTY. ' : ' .tep_draw_input_field('products_quantity', 'products_quantity', '1', 'size="2"'); ?>

et on modifie comme suit pour bloquer l'ajout de qté si inf. à 1 :
<?php if ($product_info['products_quantity']>="1") { ?>
<?php echo tep_draw_form('cart_quantity', tep_href_link(FILENAME_PRODUCT_INFO, tep_get_all_get_params(array('action')) . 'action=add_product')); ?>
<?php echo tep_draw_hidden_field('products_id', $product_info['products_id']);
echo TEXT_PREFIX_QTY. ' : ' .tep_draw_input_field('products_quantity', 'products_quantity', '1', 'size="2"');
} ?>

Si qté = 0; alors pas d'affichage de qté.
Ensuite dans le même fichier on bloque le submit si qté inf. à 1, on recherche donc :
  <input class="submitBtOnstock" type="submit" value="<?php echo IMAGE_BUTTON_IN_CART; ?>"  />

que l'on modifie par :
<?php if ($product_info['products_quantity']>="1") { ?>
<input class="submitBtOnstock" type="submit" value="<?php echo IMAGE_BUTTON_IN_CART; ?>"  />
<?php } ?>

La classe du bouton est propre à mon site.
On utilise le même principe pour product_listing.php
Pour les prix, il suffit de remplacer $product_info['products_quantity'] par $product_info['products_price']
OSCSS 1.2.1 - PHP Version 5.2.5-pl1-gentoo - MySQL 5.0.44-log
contribs :
captcha for contact_us.php, visitors v2.3a, featured products v1.1, Easypopulate 2.76g-ms2, quick updates v2.4, define mainpage v1.2, paiement Sips ATOS e-transaction Credit Agricole, paiement mandatorder v1.10, down for maintenance...
Rwan
Contributeurs

Retourner vers Design

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message