Fichier css change avec la catégorie

Messagepar Grenouye » Mer 25 Fév 2009, 01:53

Bonjour
Voici un nouveau problème...
Dans ma boutique (base template Oscss), j'ai ajouté des lignes de codes dans le fichier template.php qui définissent une feuille de style suivant la catégorie choisie, et donc j'ai autant de fichiers css que de catégories.

Code: Tout sélectionner
<? if(!isset($_GET['cPath'])){?>@import "<? echo 'templates/'.$template.'/'; ?>sample.css";<? }?>
    <? if($_GET['cPath']=='14'){?>@import "<? echo 'templates/'.$template.'/'; ?>sampleorange.css";<? }?>
   <? if($_GET['cPath']=='15'){?>@import "<? echo 'templates/'.$template.'/'; ?>sampleviolet.css";<? }?>
   <? if($_GET['cPath']=='16'){?>@import "<? echo 'templates/'.$template.'/'; ?>samplebleu.css";<? }?>

Donc quand mon path est de 15 par exemple dans l'url, il utilise le fichier sampleviolet.css
Tout fonctionne sauf qu'une fois le listing chargé (avec donc le bon fichier css) si je clic sur la description d'un produit, il n'y a plus de path 15 dans l'url, donc ma page product info se charge avec le fichier css de base.
Y a t-il une solution pour que le path s'affiche toujours dans l'url quand on est sur un produit d'une catégorie ? Il me semble que ça le faisait avant, sur une boutique oscommerce classique ça le fait je crois.
Merci...
Grenouye
Membre actif

Messagepar oscim » Mar 03 Mar 2009, 21:10

Bonjour

Il me semble que la variables Cpath ne prend que les catégories, dans ce cas, il faut mieux modifié la class qui généré ce code afin de placer un id ou class.

Une petite recherche sur le forum :

http://forums.oscss.org/viewtopic.php?id=1036

http://forums.oscss.org/viewtopic.php?id=281
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Messagepar j4k » Mar 03 Mar 2009, 22:17

A lire également ce post qui traite deja le même sujet :
http://forums.oscss.org/viewtopic.php?id=145
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar matine44 » Mer 28 Oct 2009, 14:29

Bonjour à tous !
Je cherche et ne trouve pas ce que je souhaite faire. Je m'explique : je souhaiterais changer le templates lorsque un utilisateur un créer un compte ou lorsque qu'il est loggé.
Comment puis-je faire celà sachant que je suis une vraie nulle en php ?
J'ai regardé les sujets cités plus haut mais n'ai pas réussi à atteindre le fichier dans le wiki (quand je vous dis que je suis une vrais nulle !!!).

Je ne souhaite pas changer de couleur mais modifier l'emplacement de la boxes login.php. Il faut donc que je modifie mon fichier templates.php.

Merci d'avance pour votre aide
@+
La Truffe
Dernière édition par matine44 le Mer 28 Oct 2009, 14:40, édité 1 fois.
matine44
Membre inactif

Retourner vers Design

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message