Image Fabricant au lieu du nom

Messagepar omarraja » Ven 23 Mar 2007, 21:03

Bonjour à vous tous,

OsCSS est vraiment top, bon, j'ai eu du mal à l'installer au début mais là ça marche pas mal... Bref, j'ai une petite question à vous poser et cela serait très gentill de votre part d'avoir une réponse :

Voilà, dans la page d'affichage des produits : products_listing.php, j'aimerai afficher l'image du fabricant à la place du texte de ce dernier.

Merci de votre aide.
omarraja
Membre actif

Messagepar omarraja » Dim 25 Mar 2007, 19:59

Salut,

Alors, personne pour m'aider :(:(:(

Sérieux, j'ai du mal à afficher le logo du fabricant à la place du texte dans le listing des produits ou encore dans l'affichage des détails du produit...

Merci pour votre aide.
omarraja
Membre actif

Messagepar yhugo » Mer 04 Avr 2007, 01:36

Salut omarraja,

Je sais pas si tu as trouvé depuis le temps ...

dans ton fichier /includes/modules/products_listing.php ... trouve ce bout de code :

Code: Tout sélectionner
<dd class="productManufacturer">
      <?php echo '<span>' . TABLE_HEADING_MANUFACTURER.'</span> ' . '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT, 'manufacturers_id=' . $listing['manufacturers_id']) . '">' . $listing['manufacturers_name'] . '</a>' ;?>
      </dd>

Entre les balises <a></a> tu as $listing['manufacturers_name'] ...

En remplaçant manufacturers_name par manufacturers_image ... tu devrais devrait avoir ce que tu cherche à faire ;)

Mais tu dois aussi modifier /index.php en ajoutant le champs manufacturers_image à ta requête, comme ceci :

case 'PRODUCT_LIST_MANUFACTURER':
          $select_column_list .= 'm.manufacturers_name,m.manufacturers_image, ';
          break;

De retour dans /includes/modules/products_listing.php, tu peux t'inspirer du products_image pour appeler correctement les logos des fabricants :

'<a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT, 'manufacturers_id=' . $listing['manufacturers_id']) . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES  . $listing['manufacturers_image']) . '</a>'

Dans la base de données tu as la table osc_manufacturers dans laquelle se trouve les champs en rapport avec les fabriquants ... va y jeter un coup d'oeil, cela va t'aidera à comprendre un peu comment ça marche.

Bon courage pour la suite ...

ciao :rolleyes:
Dernière édition par yhugo le Sam 07 Avr 2007, 18:14, édité 1 fois.
___
Version -> osCSS 1.1-RC1
Contribs -> MultiGeoZone MultiTable, EZ Big Image, Minimum Order Amount ...
yhugo
Membre très actif

Messagepar omarraja » Dim 15 Avr 2007, 02:12

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide yhugo, ça marche impecable :):):)

J'ai aussi essayé de faire la même chose pour l'affichage du logo du fabricant dans la fiche détaillée du produit mais l'image ne s'affiche pas ??? Merci de me dire comment le faire (surtout comment faire l'appel dans le fichier product_info.php)

Merci.

Une autre question : comment faire pour intégrer une fiche détaillée par exemple au format PDF téléchargeable (est ce possible ?)

Merci encore une fois pour votre aide...
omarraja
Membre actif

Messagepar yhugo » Dim 15 Avr 2007, 03:22

Dernière édition par yhugo le Dim 15 Avr 2007, 03:27, édité 1 fois.
___
Version -> osCSS 1.1-RC1
Contribs -> MultiGeoZone MultiTable, EZ Big Image, Minimum Order Amount ...
yhugo
Membre très actif

Messagepar omarraja » Lun 16 Avr 2007, 18:31

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide... Je vais essayer de suivre les étapes décrites pour voir si ça marche pour l'affichage dans la fiche du produit.

Merci ;)
omarraja
Membre actif

Retourner vers Design

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message