Mais qu'est ce que vous avez fait ?

Re: Mais qu'est ce que vous avez fait ?

Messagepar oscim » Lun 27 Déc 2010, 12:15

boris369 a écrit:- j'ai activé le module "product_listing" mais j'ai 2 soucis, le premier c'est que contrairement à mon ancien template ou l'affichage des produits était dans des encadrements les un à coté des autres, la ils sont tous séparé sans encadrement (sans css donc) et surtout à la ligne les un apres les autres donc ca fait pas tres beau, comment je peux faire pour les remettre les un à coté des autres et pas chaque produit à la ligne ?.

Compte tenu que le template est une adaptation, les class et id pour le css on quelque peu evolué, jette un oeuil au fichier module.php de ton template.

Il prend en charge a la fois les listing produits, categorie et page cms.

boris369 a écrit:le deuxieme problème c'est qu'en activant ce module, il s'affiche sur tte mes pages et je voudrais pouvoir l'afficher seulement à certaine pages, par exemple uniquement sur la page d'acceuil, comment je peux faire pour modifier cela ?

Tu parle des nouveauté ????
boris369 a écrit:Autre chose, je voudrais faire 2 boxes categorie pour avoir 2 types de catégories differentes, est ce facile à faire ?

Precise ta pensée, la comme ca je ne sait quoi te dire
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Messagepar boris369 » Lun 27 Déc 2010, 13:01

je vais regarder pour le css.

oui je parle des nouveautés, il s'affiche sur toute mes pages et je voudrais qu'il ne s'affiche que sur la page d'accueil.

pour la boxe catégorie, en fait je voudrais avoir 2 boxes catégorie au lieu d'une seul pour pouvoir séparer mes produits à vendre qui sont differents, pour qu'ils aient chacun leur boxe avec une image ds la boxe qui montre le type de produit que cela représente comme j'ai déja fait sur ma boxe catégorie actuelle.

j'ai trouvé un exemple ici , le principe serait un peu près comme sur la colonne de gauche : http://www.whisky.fr/index.php
boris369
Membre très actif

Messagepar oscim » Lun 27 Déc 2010, 13:08

boris369 a écrit:oui je parle des nouveautés, il s'affiche sur toute mes pages et je voudrais qu'il ne s'affiche que sur la page d'accueil.

Dans ce cas, dans ton fichier init.php, tu as placé un

Code: Tout sélectionner
  $this->oscss_modules->_add(FILENAME_NEW_PRODUCTS,'center');

Et bien, sur cet appel tu ajoute une clause, comme ca

if($page->is_page_type('home') )
 $this->oscss_modules->_add(FILENAME_NEW_PRODUCTS,'center');

Ca affichera les nouveauté uniquement sur la page home

boris369 a écrit:oui
pour la boxe catégorie, en fait je voudrais avoir 2 boxes catégorie au lieu d'une seul pour pouvoir séparer mes produits à vendre qui sont differents, pour qu'ils aient chacun leur boxe avec une image ds la boxe qui montre le type de produit que cela représente comme j'ai déja fait sur ma boxe catégorie actuelle.

j'ai trouvé un exemple ici , le principe serait un peu près comme sur la colonne de gauche : http://www.whisky.fr/index.php

Dans ce cas, duplique la boxe categorie.php dans ton template, dans inlcudes/boxes/cat2.php par ex.

Et tu remplace dans la boxe
$CategoryTree = new category_tree;

Par
$CategoryTree = new category_tree(5);

Ou le 5 est l'id de la categorie racine que tu veut utilisé.

Enfin, tu fait un appel dans ton fichier init.php
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Précédente

Retourner vers Design