Modifier taille bg_container sur chrome

Messagepar Milich » Jeu 05 Juil 2007, 11:09

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'agrandir la taille de la fenetre du site que je suis en train de créer a l'aide du template chrome, mais sans succès. :(
J'ai changer tout ce que je pouvais dans le stylesheet, mais je n'arrive pas a ce que bg_container prenne tout l'ecran plutot que simplement la partie centrale. Hier, je me suis rendue compte qu'apparement, Firefox ne prenait pas en compte certaines modifications! J'ai changé tellement de choses que de mémoire j'ai du mal a me rappeller, mais nottament les modif faites dans structure /container du stylesheet, j'arrive a déplacer le site sur la gauche, mais il reste toujours une partie sur la droite qui reste de la couleur de fond (gris anthracite), meme en modifiant l'image bg_container.gif.
Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est que je fais mes modifs avec Nusphere (pour ceux qui connaissent), dans nusphere tout apparait bien , mais en weblocal ca ne donne pas la même chose! Et ce sur IE non plus!

Quelqu'un aurait-il une idée pour pallier a mon probleme?
Connaissez-vous un autre logiciel que Nusphere qui serait peut-être plus proche de ce que l'on peut retrouver sur weblocal?

Merci en tout cas de vos futures réponse.
Emilie.
Milich
Membre inactif

Messagepar j4k » Jeu 05 Juil 2007, 11:23

j'avoue que je n'ai pas très bien compris ce que tu cherche à faire. tu veux que le site prennen toute la largeur de la page ?

essaie cela
Code: Tout sélectionner
#container { 
  background: url(images/bg_container.gif) repeat-y;
  position:absolute;
  border: 1px solid #413F4F !important;
 border:0;
}

#header {
  height:84px;
  background: url(images/header.jpg) no-repeat;
}

le mieu est de ne pas utiliser de logigiel wysiwyg mais un bon éditeur texte à coloration syntaxique et de comprendre ce que tu code. aucun logiciel ne remplace cela;)
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Retourner vers Design

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message