Plusieurs menus déroulants

Messagepar gaspar » Mer 01 Nov 2006, 17:18

Bonjour,

Comment peut-on créer deux menus déroulants supplémentaires (en plus du "fabricants") pour faire des recherches sur deux autres critères ?

Merci

Gaspar
gaspar
Membre actif

Messagepar j4k » Mer 01 Nov 2006, 21:55

déja en détaillant mieux ta question !

sur quel critère ? des critères eistant dans la base par défaut ou des critères additionnels?

pour des critères additionnels, je pense qu'il faudrait une contrib qui permettent l'ajout de mot-clé (je sais pas si ça existe) et d'ailleurs je pense que ça pourrait faire l'objet d'un plugin (ou carrément être installé par défaut)

ensuite pour faire un bloc supplémentaire de recherche, il faudra s'insiprer de la liste de fabricant.

En tout cas ta question est très intéressante mais trop imprécise pour le moment.
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar gaspar » Ven 03 Nov 2006, 14:02

Sorry :)

En fait, je voudrais créer 2 menus déroulants supplémentaires avec un critère que j'ai ajouté à la base de données : fourchettes d'âge (c'est pour un site de jouets). Et un autre existant : le second niveau de catégories.

Si je dois m'inspirer du menu "fabricants", il faudrait que je sache quels sont les fichiers à modifier dans la structure ??

Gaspar
gaspar
Membre actif

Messagepar sidarus » Ven 03 Nov 2006, 14:05

gaspar a écrit:En fait, je voudrais créer 2 menus déroulants supplémentaires avec un critère que j'ai ajouté à la base de données : fourchettes d'âge (c'est pour un site de jouets). Et un autre existant : le second niveau de catégories.

Ha bein ce serait sympa si tu postait tes modifications, ça peut toujours servir.
sidarus
Membre très actif

Messagepar gaspar » Mar 07 Nov 2006, 19:15

Bonjour,

J'ai utiliser la contribution "New_Field_Everywhere v1.2.1"

http://www.oscommerce.com/community/contributions,3164

pour ajouter le champ "categorie d'age" à la table "produit". Je suis en train de chercher des contributions permettant de créer un ou plusieurs menus déroulants à partir de cette table.
Voilà où j'en suis pour l'instant.

Gaspar

------------------------------------------------------------------------

OsCSS 1.1-RC1 + Mise à jour bug fix + import excel + New_Field_Everywhere v1.2.1
gaspar
Membre actif

Messagepar sidarus » Mar 07 Nov 2006, 21:27

Fort bien :) Tiens nous au courant de tes avancées. Comme t'as pu le remarquer, plusieurs contrib MS2 on étée adaptée pour osCSS (cf wiki::plugin). Si tu cale tu trouveras toujours du monde pour te venir en aide, participer, ...

Bon code
sidarus
Membre très actif

Retourner vers Design

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message