Problème attribut

Messagepar lorenzo99 » Mer 11 Juin 2008, 21:10

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec les attributs.

Il y à 3 options pour rajouter à un produit un prix différent "vide" "+" et "-".
Lorsque je selectionne "+" la valeur sajoute correctement au prix initiale .
Lorsque je selectionne "-" la valeur se soustrait correctement au prix initiale .

Par contre quand je sélectionne "vide" la valeur vient se soustraire au prix initiale.

Comment faire pour que "vide prenne la valeur de l'attribut normalement à la place du prix initiale.

PS: Quelqu'un aurait il une astuce pour éviter de mettre des prix HT dans la valeur des attributs.

D'avance merci.

Lorenzo
lorenzo99
Membre actif

Messagepar lorenzo99 » Jeu 12 Juin 2008, 00:12

Bonjour,

J'ai remarque dans le fichier shopping_cart.php dans le dossier class.
cette partie de code .
// attributes price
if (isset($this->contents[$products_id]['attributes'])) {
reset($this->contents[$products_id]['attributes']);
while (list($option, $value) = each($this->contents[$products_id]['attributes'])) {
$attribute_price_query = tep_db_query("select options_values_price, price_prefix from " . TABLE_PRODUCTS_ATTRIBUTES . " where products_id = '" . (int)$prid . "' and options_id = '" . (int)$option . "' and options_values_id = '" . (int)$value . "'");
$attribute_price = tep_db_fetch_array($attribute_price_query);
if ($attribute_price['price_prefix'] == '+') {
$this->total += $qty * tep_add_tax($attribute_price['options_values_price'], $products_tax);
} else {
$this->total -= $qty * tep_add_tax($attribute_price['options_values_price'], $products_tax);
}
}

Par contre je n'arrive pas a définir le price_prefix =='' pour que le prix vienne remplacer le prix de l'article.
lorenzo99
Membre actif

Messagepar j4k » Jeu 12 Juin 2008, 10:54

tu peux essayer :

Code: Tout sélectionner
switch ($attribute_price['price_prefix'] ) {
   case '+':
       $this->total += $qty * tep_add_tax($attribute_price['options_values_price'], $products_tax);
        break;
    case '-':
        $this->total -= $qty * tep_add_tax($attribute_price['options_values_price'], $products_tax);
       break;
    default:
        $this->total = $qty * tep_add_tax($attribute_price['options_values_price'], $products_tax);
       break;
    }

par contre il y aura surement d'autres page que classe>shopping_cart à modifier pour faire suivre cette valeur tout au long du processus de commande.

Fait nous savoir ce que tu modifie, je pese qu'on pourra inclure ça dans le noyau directement.
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Retourner vers Design

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message