vente template osCSS

Messagepar mkourkch » Mar 20 Nov 2007, 19:26

Bonjour chers,
ma question est la suivante :
peut on proposer des templates osCSS sur internet en vente . Vu la séparation du graphisme dans les fichiers CSS ?

je pense a faire ce projet ....
merci.
mkourkch
Membre inactif

Messagepar antonin72800 » Mar 20 Nov 2007, 22:27

Bien sur, tous comme des templates oscommerce, creload ect... du moment ou tu est le concepteur exclusif.

Ceci dit, ayant pour le moment qu'une petite minorité a ma connaissance utlisant oscss, il est fort probable que tu ne puisse pas les vendre a des tarifs élevé.
antonin72800
Membre inactif

Messagepar mkourkch » Mer 21 Nov 2007, 01:06

une autre question :
sufit il de proposer uniquement le dossier template qui regroupe tes images , description, css, template.php ou bien il faut aussi le dossier content ?

merci.
mkourkch
Membre inactif

Messagepar cymbeline » Mer 21 Nov 2007, 14:24

Bonjour,

Tu n'as besoin que d'un dossier template avec tout dedans, la personne l'achete, l'inclus et l'active depuis l'admin.

Si en revanche tu modifies les autres fichiers php, comme par exemple : catalog/includes/content et que tu supprimes par ex l'affichage du stock, tu sors du cadre d'un template et tu devras fournir une version totale oscss.

La ou les choses se compliquent mais qui fera la différence, c'est que tu peux créer autant de squelette avec oui ou non toutes les boxes, 3 colonnes, 2 colonnes, menu à gauche, menu à droite, pourquoi pas adapté a des micros boutiques.

++
cymbeline
Membre très actif

Messagepar j4k » Mer 21 Nov 2007, 17:05

Dans une future version on pourra inclure des pages dans templates/content qui seront alors prise en compte par défaut. Sinon il prendra le dossier content par défaut.

Pour le moment les templates ne comprennent que le design css
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Retourner vers Design

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message