Changer les titres dans la mie de pain

Messagepar carton » Ven 18 Jan 2008, 23:28

Bonjour,

Après quelques recherches infructueuses, je m'en remets à vous pour m'aider un peu dans mon problème ;)

J'essaye en ce moment de décrypter le code du breadcrumb.php pour modifier l'affichage des liens de navigation. Au début, tout me convient (Accueil>Boutique>Catégorie>) mais après, ça ne va plus. La mie de pain reprend automatiquement le contenu texte du modèle de produit lorsqu'on affiche la page product_info.php. Or moi je voudrai que ma mie de pain reprenne le nom du produit, et pas le nom du modèle, lorsqu'on affiche le descriptif complet du produit correspondant...

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair, alors si quelqu'un a une piste, je suis preneur, merci d'avance.

carton
carton
Membre inactif

Messagepar carton » Sam 19 Jan 2008, 02:10

bon, je me réponds à moi tout seul, je viens de trouver et ça peut en aider certains...

La modif se fait dans le fichier application_top.php, à la ligne 511. Il suffit de changer le nom de la table mysql (on remplace TABLE_PRODUCTS par TABLE_PRODUCTS_DESCRIPTION) et le nom de la colonne (on remplace products_model par products_name). C'est tout ;)
carton
Membre inactif

Messagepar oscim » Dim 20 Jan 2008, 23:02

Bien,

Efficace, une petite note dans le wiki ?
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Retourner vers Developpement