documentation oscss

Messagepar oscim » Ven 21 Aoû 2009, 13:28

Ca fait un moment que je trouve qu'il manque cruellement d'une aide importante dans le backoffice.

JE me demandais si vou saviez une idée la dessus.

Je verrai bien une aide à la MS, cad, un panneau a droite avec explication et detail.

Des idées ou commentaires à ce sujet ??
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Messagepar cynic- » Lun 07 Sep 2009, 17:03

L'idéal sans doute, serait de créer un wiki dont le lien figurerait dans le back office. C'est vrai que ça manque, certains menus sont moins intuitifs que d'autres.
Pourquoi pas mettre en place des info-bulles au rollover, pour ne pas surcharger l'admin avec des div qui s'affichent / disparaissent au clic
cynic-
Site Admin

Messagepar oscim » Lun 07 Sep 2009, 19:31

Salut,

Effectivement, les info bulles sont intérréssante, mais ne fournisse pas un tuto par ex.

Le liens vers le wiki pourquoi pas. moi j'imaginais les choses dans un autre sens !
le wiki à une syntaxe inbuvable ce qui le rend difficile et long pour faire quoi que ce soit.

1 J'aurais bien vu, un rep de doc, a installé séparément, mais liée au backoffice, et d'y intégrer la capacité au utilisateur du backoffice de mettre a jour leur doc.
2 de permettre la mutualisation des correction, et aisni construire la documentation de l'appli de maniére déporté

Au delas, ca peut toujours être aussi le rollover.

Mais l'idée d'une base de doc deporté chez tous le monde, qui ce synchro avec la base oscss.org,

je trouverez classe, et asser intuitif, tu corrige chez toi, et ca remonté. les modif que tu as faite ne sont pas nécessairement publié de suite. ca laisse le temps?

Enfin c'est une idée comme ca?

Apres a voir, c'est l'interet de cette question ouverte

- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
oscim
Site Admin

Messagepar cynic- » Mar 08 Sep 2009, 11:03

Oui le répertoire doc, c'est pas mal, certaines extensions le proposent, et d'un clic dans l'admin on a toutes les explications.
Mieux que l'idée de wiki, donc ;)
Niveau syntaxe, les docs que j'ai déjà vu sont en html
cynic-
Site Admin

Messagepar oscim » Mar 08 Sep 2009, 18:07

Effectivement,

La plupart de celle que je croise sont en html, ce qui autorise n'importe quel wysiwig a en generer simplement.

Toutefois, il est necessaire de construire une fonction permettant de parser les contenu pour en obternir les titres, et les mots clef de maniéres a permettre la recherche. Un indexation en gros de la doc dispo

oscim
Site Admin

Retourner vers Developpement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message