[AJAX] Drag and Drop

Messagepar Spidee » Dim 16 Avr 2006, 21:12

Ah la la par ou commencez devan tan de merveille comme m'aporte la douce odeur AJAX

Bon je vais essayer d'etre bref, je n'es que tres tres peut de notion en php ( sorry ) je suis qu'un modeste graphiste ayan un penchan pour la 3D
en se moment je developpe un site de vente pour une association ( Sauver une vie c'est comme sauver le monde ) .

je voudrais vraiment leur mettre en place un systeme drag and drop sur le site à la maniere de : http://demo.script.aculo.us/shop ( regarder sa vraiment c merveilleux jen suis réelement tomber amoureu mon coeur na pas pu resité à cette douce simplicité... mbon ma tete d'oeuf de programeur new bi ke je suis elle n'as rien voulu saisir !

donc apres de nombreuse recherche sur la planette web je m'adresse a vous en esperan qu'une âme humble et surtout bien aimable pouras m'aider à réalisé ce concept ki me tien vraimen a coeur franchement jais fait des recherches pour trouver une contribution de ce type sur internet mes impossible !!! alors c'est avec mon dernier espoir que je post ce message.

merci d'avance pour votre aide et à biento sur la toile ^^
Spidee
Membre inactif

Messagepar stepibou » Dim 16 Avr 2006, 23:07

Salut,

Bienvenue à toi,

:mad: A quoi ca sert de poser 2 fois le meme post???

Ton post aurrai été relegué sur la deuxieme page, ok, mais la il est toujours en tete!!

Sinon, pour le drag and drop, oui c'est original, mais certainement pas plus simple, ou pratique... Si tu considère les gens qui ont le plus gros pouvoir d'achat, les personnes d'un certain age, c'est pas forcement intuitif pour eux.

Un click sera tj plus simple qu'un drag and drop...

Mais, bon , c'est vrai que niveau interactivité, et caractère de la boutique c'est plutot fun!

Si t'es pas encore super calé en php et oscss, y a plein d'auutre trucs à voir avant! M'enfin si tu recherche vraiment à te lancer là dedans : fais un tour ici :