Erreur L'accès a échoué [Résolu]

Messagepar toshy » Ven 07 Aoû 2009, 17:19

Bonjour,

Je sais pas si c'est ici que je dois poster et si ce n'est pas le cas je m'en escuse.

Je suis en train de créer un plugin pour modifier les prix des produits rapidements.
J'ai donc fais un fichier PHP qui me permet de choisir le fabricant, la categorie, une date min et max et un prix min et max. Ceci fini par donner en Ajax un tableau contenant les produits répondant aux choix proposés. Durant mes tests hors os CSS tout fonctionne bien. Je viens de l'intégrer sur os CSS 1.2.1 et la une fois le bouton cliqué pour afficher mon tableau, j'ai comme erreur
L'accès a échoué.
En cherchant un peu plus je suis arrive a
Failed to load source for: http://localhost/siteECI/catalogue/admi ... r_prix.php
Je pense donc qu'il doit y avoir un conflit entre vos parties et les miennes mais je ne sais pas trop ou chercher.
Merci de me répondre si vous avez une réponse.
Cordialement,

Toshy
Dernière édition par toshy le Lun 10 Aoû 2009, 11:17, édité 1 fois.
toshy
Membre actif

Messagepar oscim » Ven 07 Aoû 2009, 20:02

Bonjour,

La fonctionnalitée recherché semble tres proche de la page mise a jour rapide (fichier quick_update)

Pour ce qui est de l'accées, il semble donc que vous ayez ajouté le fichier dans la table admin_file, qui gére les droit d'accés.

Quant à l'erreur, il s'agit d'une erreur php, qui semble ne pas trouver la ressource 'traitement_mise_a_jour_prix.php', à la racine de l'admin.
les droits sur le fichier sont ils corrects ??
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Messagepar toshy » Lun 10 Aoû 2009, 08:12

Bonjour,

Merci oscim de me répondre.
Je sais que mon plugin ressemble énormément a quick update, mais j'ai besoin de plus de fonctionnalité donc j'en ai crée un autre. Pour ce qui est du fichier 'traitement_mise_a_jour_prix.php' je ne l'ai pas ajouté dans la base de données. J'ai par contre donné tous les droits sur le fichier. Et j'ai bien vérifié le chemin, il est bien au bon endroit. Je me suis dis qu'il fallait peut être que je rajoute le fichier dans le projet quelque part pour qu'il sache qu'il peut utiliser le fichier.
Merci pour les réponses.
Cordialement,

Toshy
toshy
Membre actif

Messagepar oscim » Lun 10 Aoû 2009, 09:55

Bonjour,

Une partie des réponse, pour ajouter une elements : http://wiki.oscss.org/doku.php?id=osc:customadmin:menus

J'ai par contre donné tous les droits sur le fichier. Et j'ai bien vérifié le chemin, il est bien au bon endroit.

Les droits doivent effectivement être à 755.
si il est placé dans l'admin, alors il doit être accessible a catalog/admin/fichier

Il n'as pas ni htaccess, ni element a modifier en dehors base de donnée.
PEut être possible utiliser admin>admin_file

D'autre part, si je regarde premier post, le fichier était accessible, seul l'acces posé soucis (cf pt 1), donc tout etait ok.
Théoriquement censé obtenir L'accès a échoué. si pas ajouté dans la table d'acl

Donc peut être renevnir en arriere. Retourvé le acces echoué, et suivre un peu le tuto du wiki....

Bon couarge
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Messagepar toshy » Lun 10 Aoû 2009, 11:17

Merci beaucoup OSCIM
J'ai rajouter dans la table admin_files à l'aide de la Gestion des boîtes dans admin -> categories/produits
Et tout fonctionne correctement.
Cordialement,

Toshy
toshy
Membre actif

Retourner vers Developpement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message