Même produit mais contenance différente...

Messagepar Christophe » Lun 26 Mar 2007, 17:36

Bonjour à tous,
une fois de plus je sollicite votre aide !

Donc je m'explique :

Comment faire pour avoir dans le "product_info" plusieurs contenances, parfums et quantité pour le même produit avec une répercussion dans le "shopping_cart"

Merci

Christophe
Christophe
Membre actif

Messagepar yhugo » Dim 15 Avr 2007, 18:56

Bonjour Christophe,

euh ... !? Pas sûre de bien comprendre la question ... Il faut nous aider à t'aider bonhomme :P

Est-ce que tu as exploré un peu les possibilités des attributs produits ? Voir la page admin/products_attributes.php de ton administration ...

bye bye

yhs
___
Version -> osCSS 1.1-RC1
Contribs -> MultiGeoZone MultiTable, EZ Big Image, Minimum Order Amount ...
yhugo
Membre très actif

Messagepar Christophe » Lun 16 Avr 2007, 20:34

Salut Yhugo

Effectivement j'ai bien bricolé dans l'admin, je me suis installé également,
les plug-in : quick updates + Ajax Attribute Manager ainsi que Excel Import l'ensemble avec succés ! les trois plug-in sont à mon avis très complémentaire les uns des autres

Mon probléme est en fait :
- par exemple : j'ai un même produit avec trois contenances différentes, donc avec trois prix différents, en utilisant "Ajax Attribute Manager" j'y arrive sans probléme néanmois c'est pas très beau > menu déroulant avec les 3 contenances et les 3 prix en paranthéses majoré ou minoré.

- comment faire pour rendre invisible ces attributs pas très esthétique ? (-10.00 €) ou (+10.00 €) tout en conservant les contenances.

- éventuellement avoir le prix correct en fonction de la contenance dans les pages "product_info.php?products_id=etc"

Pendant que j'y suis : j'ai récupéré une ancienne base de donnée aux format Excel est-il possible de la réinjecter directement dans Oscss via PHP-admin ?

Si oui comment ?

Because je viens à l'instant de tout balancer à la corbeille et là je suis à deux doigts de disjoncter !!!!!

Merci
Christophe
Christophe
Membre actif

Messagepar yhugo » Mer 18 Avr 2007, 22:47

Salut Christophe,

Pour ta première question tu devrais trouver ton bonheur par là ...

Pour la manipulation de ton ancienne base de données, c'est sûrement faisable, pour ma part je n'ai cependant jamais essayé ... mais en prenant garde de monté ton fichier exel comme il le faut tu devrais pouvoir y arriver avec Exel import ...

Ce n'est pas ma spécialité ... désolé ...

Bon courage et bon code !

yhs
___
Version -> osCSS 1.1-RC1
Contribs -> MultiGeoZone MultiTable, EZ Big Image, Minimum Order Amount ...
yhugo
Membre très actif

Retourner vers Developpement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message