Modification du plugin Quick update [Résolu]

Messagepar toshy » Lun 10 Aoû 2009, 17:01

Bonjour,

Après avoir lu le post de OSCIM dans mon sujet précédent, j'ai bien regarder Quicks updates et c'est vrai que c'est a peu prêt ce que je veux.
Donc je suis en train de le modifier pour ajouter de nouveaux paramètres de recherches.
Déjà je l'ai mis à jour avec la version 2.8.2 parce que celle livrer avec os CSS ne marchait pas bien chez moi. Ensuite j'ai rajouté des champs personnalisé par rapport à ma boutique et la je fais les champs de recherche. Je voudrais pouvoir chercher par tranche de prix et par tranche de date. Seulement je ne sais pas ou je dois rajouter la requete SQL qui doit le modifier. J'ai essayé de suivre avec les fabricants mais je suis bloqué au onChange qui va dans la function this.form.submit(); j'ai supposé que c'etait du javascript donc et que c'est la qu'il faudrait que je rajoute le code pour les prix et les dates. Mais je ne trouve pas cette fonction.
Si vous pouviez m'aider, merci.
Cordialement,

Toshy
Dernière édition par toshy le Mer 12 Aoû 2009, 10:48, édité 1 fois.
toshy
Membre actif

Messagepar oscim » Lun 10 Aoû 2009, 22:47

Bonsoir,

Une petite recherche sur google apprendra que le onchange, n'est la uniquement pour valider le formulaire au changement dans le input ou le select.

C'est une fonction native de javascript, donc pas de function.

La permiere démarche est bonne, suivre, par ex les fabricant.

Bon courage
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Messagepar toshy » Mar 11 Aoû 2009, 17:47

Bonjour,

Je suis arrivé à faire l'affichage de mon tableau, seulement je remarque que l'aperçu ne fonctionne pas.
J'ai la version 2.8.2 de quick price (le nom a apparemment changé)
Et l'aperçu ne change pas les valeurs de prix donc les mises à jours ne se font pas non plus. Si vous savez pourquoi merci de me répondre.
Si ca intéresse d'avoir quick price avec des recherches sur les prix et les dates des produits faites le moi savoir. Je sais pas comment faut faire pour vous le passer comme il faut mais je me renseignerais.
Bonne journée.
Cordialement,

Toshy
toshy
Membre actif

Messagepar toshy » Mar 11 Aoû 2009, 18:14

Bonjour,

Bon j'ai finalement trouvé il manque une ligne dans la contribution et un oublie d'addition.
vers la ligne 627 mais j'ai rajouter du code pour moi donc surement avant
Code: Tout sélectionner
//// check for global add value or rates, calcul and round values rates
    if ($HTTP_POST_VARS['spec_price']){
      $flag_spec = 'true' ;
      if (substr($HTTP_POST_VARS['spec_price'],-1) == '%') {
                  if($HTTP_POST_VARS['marge'] && substr($HTTP_POST_VARS['spec_price'],0,1) != '-'){
                        $valeur = (1 - (ereg_replace("%", "", $HTTP_POST_VARS['spec_price']) / 100));
                        $price = sprintf("%01.2f", round($products['products_price'] / $valeur,2));
                }else{
                $price = sprintf("%01.2f", round($products['products_price'] + (($spec_price / 100) * $products['products_price']),2));
              }
          } else $price = sprintf("%01.2f", round($products['products_price'] + $spec_price,2));
    } else $price = $products['products_price'];

par

Code: Tout sélectionner
//// check for global add value or rates, calcul and round values rates
    if ($HTTP_POST_VARS['spec_price']){
      $flag_spec = 'true' ;
    $spec_price = $HTTP_POST_VARS['spec_price'];
      if (substr($HTTP_POST_VARS['spec_price'],-1) == '%') {
                  if($HTTP_POST_VARS['marge'] && substr($HTTP_POST_VARS['spec_price'],0,1) != '-'){
                        $valeur = (1 - (ereg_replace("%", "", $HTTP_POST_VARS['spec_price']) / 100));
                        $price = sprintf("%01.2f", round($products['products_price'] / $valeur,2));
                }else{
                $price = sprintf("%01.2f", round($products['products_price'] + (($spec_price / 100) * $products['products_price']),2));
              }
          } else $price = sprintf("%01.2f", round($products['products_price'] + $spec_price,2));
    } else $price = $products['products_price'] +  $spec_price;

Voila je vais voir si je peux modifier la contribution et la mettre sur le lien
http://www.oscommerce.com/community/contributions,122

Bonne journée.
Cordialement,

Toshy
toshy
Membre actif

Messagepar oscim » Mar 11 Aoû 2009, 20:03

Yep, un petit résolu dans le premier post ...

Vu que les modification sont ok, un petit tuto sur le wiki, ou mieux, un zip du hack a mettre en place sur oscss ??
Dernière édition par oscim le Mar 11 Aoû 2009, 20:04, édité 1 fois.
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Retourner vers Developpement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message