Problème lors du checkout

Messagepar dgoz » Mer 13 Déc 2006, 13:46

Bonjour à tous,

je me lance,

j'espère poster ce message au bon endroit. Si ce n'est pas le cas je fais mes excuses d'avance.

Je travaille en collaboration avec une personne ayant fait développer un site de vente de tee-shirt avec OSCSS.

Je m'occupe donc de faire des modifications dans le code php, suivant les besoins.

Mon problème est celui-ci :

On aimerait ajouter une réduction lors de la facturation en fonction de point donnés aux utilisateurs. La page shopping_cart.php est déjà modifiée, la page checkout_confirmation.php affiche une case pour la réduction (j'ai créé une page ot_reduction.php).

Ce que je n'arrive pas bien à saisir, c'est le passage du panier($cart) à la facture ($order,$order_total,€ ?????)

Comment puis-je associer la propriété de réduction de mon panier, à la facture ?

J'espère avoir été assez précis.

Si je ne suis pas sur le bon forum pour poster cette question, n'hésite pas à m'aiguiller.

D'avance merci.
dgoz
Membre inactif

Messagepar robmayol » Mer 26 Mar 2008, 20:18

J'ai exactement le même problème et je n'ai pas trouvé de document indiquant de réponse. Le top serait un petit schéma indiquant les variables transmises et les écritures dans la bdd depuis l'ajout d'un produit au panier jusqu'à la fin du paiement !

Merci d'avance pour les éventuelles réponses ;o)
robmayol
Membre inactif

Retourner vers Developpement