probleme plugin Excel

Messagepar toshy » Mar 18 Aoû 2009, 13:39

Bonjour,

J'utilise depuis un certain temps le plugin d'import excel.
Je l'ai beaucoup modifié pour un usage particulier de mes fichiers excel.
Et en local ça a toujours fonctionné parfaitement.
La je viens de le mettre sur mon hébergeur et il ne fonctionne pas.
Tout s'affiche comme il faut mais lorsque que je clic sur upload il va sur la page d'authentification admin.
Alors je tiens a dire qu'en plus du plugin_excel.php de base, j'ai inclus 2 fichiers PHP qui eux n'inclus pas application-top.php et je n'ai donc pas ajouter ces 2 fichiers au projet avec filename.php ni dans la base de données.
Un des fichiers et une classe permettant de mieux gérer mon fichier csv et l'autre et juste un fichier qui me permet d'avoir une barre de chargement pour l'upload du fichiers excel.
Je tiens a confirmer que tout fonctionne en local sans aucune erreur.
Donc si vous avez des réponses merci de me les transmettre.
Cordialement,

Toshy
Dernière édition par toshy le Mar 18 Aoû 2009, 16:47, édité 1 fois.
toshy
Membre actif

Messagepar toshy » Mar 18 Aoû 2009, 13:59

Re bonjour,

bon j'ai trouvé mon erreur.
C'est mon formulaire au lieur de mettre directement la page, il faut mettre
<?php basename($PHP_SELF) ?>
dans l'action. J'ai supposé pour que les sessions soit continu et qu'il reconnaisse que c'est toujours la même session.

//modif modif3
Finalement ce n'est pas tout à fait ça.
Dans le plugin quick update.
J'ai rajouté un bouton pour l'affichage selon les paramètres parce que j'ai ajouté d'autres paramètres tels qu'une tranche de prix et une tranche de date pour faire des recherches approfondies. Et ce bouton même si je met PHP_SELF au formulaire il me renvoi sur la page d'authentification.
Je me rend compte que le bouton de mise a jour ne fonctionne pas lui non plus.
En fait seul le bouton aperçu fonctionne mais c'est aussi celui que je comprend le moins dans le code alors je touche pas trop

//modif2
je sais pas comment récupérer le osCAdminID que je vois sur mon hébergeur dans la barre d'adresse. En plus en local ce paramètre n'y est pas. Donc je suppose que c'est de la que vient l'erreur. Dans le formulaire je ne recopie pas cette option.
Si vous avez des réponses.
Cordialement,

Toshy
Dernière édition par toshy le Mar 18 Aoû 2009, 17:14, édité 1 fois.
toshy
Membre actif

Messagepar oscim » Mar 18 Aoû 2009, 23:24

Bonsoir,

Pour le php_self, faire une recherche sur gg, avant de poser la question ...

Pour le pbs de recuperation de l'id de session et de son nnom, tep_session_id() et tep_session_name();

Apres en fonction de la configuration du serveur apache et de php, la prise en charge des informations de session ne sont pas necessairement les mêmes.

Donc si en local, la version est testé sur un WAMP ou un easyphp, QUI NE SONT PAS des serveur configuré pour être en production, alors il est normal que les comportement différe quelque peu.

Le application top intégre la couche qui controle l'acces sur la page en cours, donc, uniquement intérréssant de l'inclure dans les pages, mais pas dans les focntions ni les librairies.

dans l'action. J'ai supposé pour que les sessions soit continu et qu'il reconnaisse que c'est toujours la même session.

effetivement c'est le cas, si la page commence par tep_session_start(); C'est en autre le role du application_top que d'assurer la continuité de ce type de variables
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Retourner vers Developpement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message