[resolu] Exel import

Messagepar yhugo » Mer 19 Avr 2006, 17:17

Bonjour tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà installé et utilisé la contribution Exel Import sur son osCSS ?

Bon j'ai placé le fichier excel.php dans mon repertoire admin. Ça c'est simple. Cependant je dois également insérer la ligne ci-dessous dans le fichier /include/boxes/catalog.php du dossier admin.

'<a href="' . tep_href_link('excel.php', '', 'NONSSL') . '" class="menuBoxContentLink">Excel Import</a><br>'

Dans osCSS le fichier catalog.php diffère un peu de celui de MS2 ...

osCSS
Code: Tout sélectionner
<!-- catalog //-->
<?php

$cat_group .= '<div id="menu1Container"><div id="menu1Content" class="menu"><div class="options">';

$cat_group .= tep_admin_files_boxes(FILENAME_CATEGORIES, BOX_CATALOG_CATEGORIES_PRODUCTS, 'products'); 
  $cat_group .= tep_admin_files_boxes(FILENAME_PRODUCTS_ATTRIBUTES, BOX_CATALOG_CATEGORIES_PRODUCTS_ATTRIBUTES, 'attributes'); 
  $cat_group .= tep_admin_files_boxes(FILENAME_MANUFACTURERS, BOX_CATALOG_MANUFACTURERS, 'manufacturers'); 
  $cat_group .= tep_admin_files_boxes(FILENAME_REVIEWS, BOX_CATALOG_REVIEWS, 'reviews'); 
  $cat_group .= tep_admin_files_boxes(FILENAME_SPECIALS, BOX_CATALOG_SPECIALS, 'specials'); 
  $cat_group .= tep_admin_files_boxes(FILENAME_PRODUCTS_EXPECTED, BOX_CATALOG_PRODUCTS_EXPECTED, 'expected');

$cat_group .= '</div></div></div>';

echo $cat_group ;
?>
<!-- catalog_eof //-->

MS2

<!-- catalog //-->
          <tr>
            <td>
<?php
  $heading = array();
  $contents = array();

$heading[] = array('text'  => BOX_HEADING_CATALOG,
                     'link'  => tep_href_link(FILENAME_CATEGORIES, 'selected_box=catalog'));

if ($selected_box == 'catalog') {
    $contents[] = array('text'  => '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_CATEGORIES, '', 'NONSSL') . '" class="menuBoxContentLink">' . BOX_CATALOG_CATEGORIES_PRODUCTS . '</a><br>' .
                                   '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_PRODUCTS_ATTRIBUTES, '', 'NONSSL') . '" class="menuBoxContentLink">' . BOX_CATALOG_CATEGORIES_PRODUCTS_ATTRIBUTES . '</a><br>' .
                                   '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_MANUFACTURERS, '', 'NONSSL') . '" class="menuBoxContentLink">' . BOX_CATALOG_MANUFACTURERS . '</a><br>' .
                                   '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_REVIEWS, '', 'NONSSL') . '" class="menuBoxContentLink">' . BOX_CATALOG_REVIEWS . '</a><br>' .
                                   '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_SPECIALS, '', 'NONSSL') . '" class="menuBoxContentLink">' . BOX_CATALOG_SPECIALS . '</a><br>' .
                                   '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_PRODUCTS_EXPECTED, '', 'NONSSL') . '" class="menuBoxContentLink">' . BOX_CATALOG_PRODUCTS_EXPECTED . '</a>');
  }

$box = new box;
  echo $box->menuBox($heading, $contents);
?>
            </td>
          </tr>
<!-- catalog_eof //-->

Pourquoi cette différence ? Est-ce que je peux ajouter la ligne telle quelle ou dois-je la formater à la façon osCSS ?

Merci

yhugo
Dernière édition par yhugo le Mer 19 Avr 2006, 18:17, édité 1 fois.
___
Version -> osCSS 1.1-RC1
Contribs -> MultiGeoZone MultiTable, EZ Big Image, Minimum Order Amount ...
yhugo
Membre très actif

Messagepar yhugo » Jeu 20 Avr 2006, 17:00

Bonjour tous,

Bien j'ai trouvé ... je n'ai qu'ajouté cette ligne : $cat_group .= tep_admin_files_boxes('excel.php', 'Excel Import');

Voilà ce que ça donne :

<!-- catalog //-->
<?php

$cat_group .= '<div id="menu1Container"><div id="menu1Content" class="menu"><div class="options">';

$cat_group .= tep_admin_files_boxes(FILENAME_CATEGORIES, BOX_CATALOG_CATEGORIES_PRODUCTS, 'products'); 
  $cat_group .= tep_admin_files_boxes(FILENAME_PRODUCTS_ATTRIBUTES, BOX_CATALOG_CATEGORIES_PRODUCTS_ATTRIBUTES, 'attributes'); 
  $cat_group .= tep_admin_files_boxes(FILENAME_MANUFACTURERS, BOX_CATALOG_MANUFACTURERS, 'manufacturers'); 
  $cat_group .= tep_admin_files_boxes(FILENAME_REVIEWS, BOX_CATALOG_REVIEWS, 'reviews'); 
  $cat_group .= tep_admin_files_boxes(FILENAME_SPECIALS, BOX_CATALOG_SPECIALS, 'specials'); 
  $cat_group .= tep_admin_files_boxes(FILENAME_PRODUCTS_EXPECTED, BOX_CATALOG_PRODUCTS_EXPECTED, 'expected');

// Voilà ci-dessous la ligne que j'ai ajouté
  $cat_group .= tep_admin_files_boxes('excel.php', 'Excel Import');

$cat_group .= '</div></div></div>';

echo $cat_group ;
?>
<!-- catalog_eof //-->

Et comme c'est indiqué dans ce post http://www.oscommerce-fr.info/forum/index.php?showtopic=32560&hl=Excel+import,
pour que la contribution soit effective il faut autoriser exel.php dans le menu administration de l'admin.

Voilà ... ça peut peut-être servir.

Bonne fin de journée

yhugo
Dernière édition par yhugo le Jeu 20 Avr 2006, 17:01, édité 1 fois.
___
Version -> osCSS 1.1-RC1
yhugo
Membre très actif

Messagepar yhugo » Jeu 04 Mai 2006, 16:49

Bonjour,

Quelqu'un parmi vous a déjà utilisé Excel Import avec osCSS ?

merci !
___
Version -> osCSS 1.1-RC1
yhugo
Membre très actif

Messagepar sidarus » Jeu 27 Juil 2006, 18:07

sidarus
Membre très actif

Retourner vers Plugin

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message