[featured_product] finalisé pour Oscss ou pas ???

Messagepar taeky » Dim 30 Juil 2006, 12:03

Bonjour,

Je suis entrain de passer mon w-end à installer les contribib dont j'ai besoin sur OsCSS que j'ai découvert avec grand plaisir il y a 3 jours.
Je tiens uns fois de plus à félicité les instigateurs de cette communauté.

Concernant [featured_product], j'ai bien lu tous les posts sur le sujet et bien plus encore.

Je résume ce que j'ai fais, je tiens à préciser que j'ai suivi scupuleusement les instructions du wiki de stepibou du 2006-03-01 14:33

- téléchargement de la contrib french.sql par eseris du 30 Jan 2006 http://www.oscommerce.com/community/contributions,651/

- installation de tous les fichiers spécifiques aux endroits indiqués

- téléchargement du fichier de stepibou featured_products_v1.5.1.1_1.zip

- installation de tous les fichiers spécifiques aux endroits indiqués

- suivre les intructions de modification des fichiers communs en remplacent les step2 et 5 de la contrib officielle par les steps 2 et 5 de Stepibou

- dans l'admin, au menu ->admin->categories / Produits->editer catalog, j'ai activé featured.php

- j'ai ensuite paramètré l'affichage d'un produit (en choisissant biensur une date d'expiration future)

Je n'ai pas le produit qui s'affiche en page d'accueil

Pourquoi?
[featured_product] est finalisé pour Oscss ou pas ???

Si certains d'entre vous on fait les modifs néessaires pour que ça fonctionne, est-il possible de les poster ici

Merci d'avance
Besoin d'un dépannage informatique ou d'une assistance à distance, contactez I-BOX
taeky
Membre actif

Retourner vers Plugin

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message