Master Products

Messagepar sabin » Ven 08 Mai 2009, 22:37

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si la contribution Master Products V1.2 assembled est adaptable à Oscss.

Voici la contrib OsC : http://addons.oscommerce.com/info/1681
(zip complet en ligne du "v 1.2 assembled" du 14 sept. 2006)

En fait, j'ai essayé de l'installer. Et au début ça me semblait simple, à l'exception de quelques td/div et de quelques fichiers "content" ça allait, les codes étaient les mêmes. J'ai un bon comparateur de fichiers 3-way, donc ça paraissait bon.

Mais j'ai commencé à buter sur "product_info.php" car une bonne partie du code créé est un <form> sur le code de la page et j'avoue qu'à partir de là j'ai plus rien compris, car le code de oscss semble être différent. Ne m'y connaissant pas suffisamment on dirait, je ne sais pas l'adapter (ni même si c'est adaptable).

Ensuite, j'ai buté sur d'autres fichiers où le code à modifier est inexistant : dans product_new.php, la partie du code de Oscss où devrait se faire la modification fait appel à product_listing.php, et je ne trouve aucune trace de ce code dans ce fichier en question.
Bref, je me pose la question : est-ce adaptable ? Si oui, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? (si non, je m'embête plus à me casser la tête pour ça, et je passe pas à oscss, vu que c'est le seul truc dont j'ai impérativement besoin... et je devrai bien rester sur oscommerce)

Merci beaucoup si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, ou si vous pouvez m'aider !

Sabin
Dernière édition par sabin le Ven 08 Mai 2009, 22:39, édité 1 fois.
sabin
Membre inactif

Messagepar cynic- » Lun 11 Mai 2009, 19:32

Bonjour,

Attention, as-tu bien cherché dans includes/content/product_info.php et includes/modules/product_listing.php ?
Car ces fichiers sont différents de ceux situés dans le répertoire catalog/
cynic-
Site Admin

Retourner vers Plugin

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message