Module ATOS CYBERPLUS => perte session retour boutique

Messagepar neolab112 » Mar 10 Mar 2009, 12:36

Salut,
je galère avec ce ...... de module Atos. HELP ME PLEASE !
Ma commande n'est pas prise en compte au retour du serveur cyberplus, je suis renvoyé sur la page login ou shopping_cart qui est vide, car j'ai perdu la session. Y'a t il quelqu'un qui a installé ce module avec succes qui peut me recapituler la marche à suivre pour arriver en production ?
J'ai essayé toutes les manips proposées sans succes (modif checkout_process et atos_response, modif de l'url d'auto_response...) et verifié ma config (safe_mode off, verif ip false, sessions sur sql...).
Par contre, dans l'admin de mon module j'ai pas de mode production ou démo (version 2.5) et l'IP autorisé pour confirmer l'achat est il donné par la banque ou c'est le module qui le trouve lui-meme ?
Merci pour vos réponses !
neolab112
Membre inactif

Messagepar hakkou » Mer 02 Sep 2009, 15:40

Bonjour tout le monde,

Je me permet de relancer le sujet car j'ai la meme erreur.
quand je reviens de la boutique j'ai Call to a member function on a non-object et ce, sur tout le site ! pour que ca redevienne normal je dois supprimer les cookies.

Y'a t'il solution au probleme SVP ?

Merci par avance
hakkou
Membre inactif

Messagepar Ayatus » Mer 02 Sep 2009, 16:08

Bonjour,

S'assurer de remplir les conditions requises dans la configuration de la boutique : http://www.oscommerce-fr.info/forum/index.php?showtopic=6938&view=findpost&p=150089
Ayatus
Site Admin

Messagepar hakkou » Dim 06 Sep 2009, 19:47

Re Bonjour tout le monde,

Malgré toutes mes verifs, j'ai toujours le meme message d'erreur :

Fatal error: Call to a member function on a non-object in /**********************/shopping_cart.php on line 103

je passe une commande tout se passe bien le paiement est pris en compte, j'arrive dans la page de validation de commande (Votre commande vient d'être prise en compte !). mais ensuite quand j'essay de cliquer dans le panier ou d'ajouter un produit au panier ca me met le message d'erreur ci-dessus.

Quequ'un peut m'aider SVP ?
un screen de la bonne config du back office serai le bienvenu

Merci à vous

Hakkou
Dernière édition par hakkou le Dim 06 Sep 2009, 19:47, édité 1 fois.
hakkou
Membre inactif

Retourner vers Plugin

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message