problème d'installation de fixed prices

Messagepar yhugo » Mar 19 Sep 2006, 18:44

Bonjour,
J'essais en ce moment d'installer fixed prices for different currencies ...

D'abord dans la boutique tout les produits de la boutique sont disparus ... tant dans products_info que product_listing ...

Et du coté de l'administration dans catalogue/produits (categories.php), j'ai le message d'erreur suivant :

Parse error: parse error in c:program fileseasyphp1-8wwwcatalogfrgxcontrolfreakcategories.php on line 422

La ligne est donc : case 'new_product_preview':

Si je mets cette ligne en commentaire les catégories et produits apparaissent, mais le thème de l'admin ni est plus ... Et si j'essais de modifier un produit j'ai le message d'erreur suivant :

1146 - La table 'fromagex_info_boutique.currencies' n'existe pas

SELECT * FROM `currencies`

Voilà ... est-ce que quelqu'un aurait une piste ?

Merci

y.
___
Version -> osCSS 1.1-RC1
Contribs -> MultiGeoZone MultiTable, EZ Big Image, Minimum Order Amount ...
yhugo
Membre très actif

Messagepar stepibou » Mer 20 Sep 2006, 10:05

Salut,

Mets nous une dizaine de lignes avant celle-ci stp.
La ligne est donc : case 'new_product_preview':

Ne mets pas en commentaire cette ligne en tout cas, quand un problème survient, il faut toujours le résoudre et non le contourner. :P

Bonne continuation !
Que fait cette contrib, stp ?

a+
--> osCSS inside <--
stepibou
Membre très actif

Messagepar yhugo » Mer 20 Sep 2006, 15:59

Salut Stepibou,

C'est une contrib qui permet d'ajouter des devises dont le taux est fixé manuellement, plutôt que le calcule automatique qui vient par défaut ... C'est mon boss qui veut ça, il me demande ça quand le site est presque fini et que j'ai déjà pas mal bidouillé dans ce fameux categories.php ... ça me fout la trouille d'installer quelque chose qui modifie le calcule des prix. :S

Y'aurait pas un moyen plus simple de mettre des taux fixes à 2 devises ... ? Car parfois des articles doivent avoir le même prix en Dollar canadien qu'en dollar américain.

Ne mets pas en commentaire cette ligne en tout cas, quand un problème survient, il faut toujours le résoudre et non le contourner. tongue

La méthode du commentaire se n'était pas pour contourner le problème, mais plutôt pour essayer de le cerner ... :P, je n'aurais jamais laisser le code avec le commentaire :rolleyes: Mais j'avoue que c'est un peu boiteu cette façon de faire ... une méthode de débutant quoi ;)

Le problème de la ligne 422 est ok ... j'ai ajouté un }, mais ça c'est déplacé vers la ligne 974 maintenant :( ...

... et je ne vois pas ce qui cloche

La ligne 974 c'est où il ya le elseif ...

<tr>
<td class="main" align="right"><?php echo tep_draw_hidden_field('products_date_added', (tep_not_null($pInfo->products_date_added) ? $pInfo->products_date_added : date('Y-m-d'))) . tep_image_submit('button_preview.gif', IMAGE_PREVIEW) . ' <a href="' . tep_href_link(FILENAME_CATEGORIES, 'cPath=' . $cPath . (isset($HTTP_GET_VARS['pID']) ? '&pID=' . $HTTP_GET_VARS['pID'] : '')) . '">' . tep_image_button('button_cancel.gif', IMAGE_CANCEL) . '</a>'; ?></td>
</tr>
</table></form>

<?php
} elseif ($action == 'new_product_preview') {

//echo "MESSAGE ICI";
//print_r($HTTP_POST_VARS);
if (tep_not_null($HTTP_POST_VARS)) {

$pInfo = new objectInfo($HTTP_POST_VARS);
$products_name = $HTTP_POST_VARS['products_name'];
$products_description = $HTTP_POST_VARS['products_description'];
$products_head_title_tag = $HTTP_POST_VARS['products_head_title_tag'];
$products_head_desc_tag = $HTTP_POST_VARS['products_head_desc_tag'];
$products_head_keywords_tag = $HTTP_POST_VARS['products_head_keywords_tag'];
$products_url = $HTTP_POST_VARS['products_url'];
} else {

Merci et bonne journée
___
Version -> osCSS 1.1-RC1
Contribs -> MultiGeoZone MultiTable, EZ Big Image, Minimum Order Amount ...
yhugo
Membre très actif

Retourner vers Plugin

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message