QT pro dans product list [HELP]

Messagepar Rano » Jeu 08 Mar 2007, 21:04

Bonjour à tous,
j'ai réussi à intégrer la contrib QT pro dans occss et cala apriori fonctionne correctement.

Comme je ne vaux pas faire apparaître new_product j'ai modifié directement pour que la catégorie qui m'intéresse soit en première page.

Je désire écourter les click pour ajouter les produit au panier. Ce la est fait mais il me manque les attributs.
J'ai donc utilisé la contrib QT in product list.

Le soucis est que le drop menu ne veux rien afficher. pour tant les valeurs de la bdd semblent prises en compte.

Voici le code qui arrive après
Code: Tout sélectionner
<dd class="productWeigth"><?php echo '<span>' . TABLE_HEADING_WEIGHT . '</span> ' . $listing['products_weight'] ;?></dd>

:

<?php // Attributes in product list for QTpro - BOF   
      $products_attributes_query = tep_db_query("select count(*) as total from " . TABLE_PRODUCTS_OPTIONS . " popt, " . TABLE_PRODUCTS_ATTRIBUTES . " patrib where patrib.products_id='" . $listing['products_id'] . "' and patrib.options_id = popt.products_options_id and popt.language_id = '" . $languages_id . "'");
     $products_attributes = tep_db_fetch_array($products_attributes_query);
            if ($products_attributes['total'] > 0) {

//++++ QT Pro: Begin Changed code
   $products_id = $listing['products_id'];//(preg_match("/^d{1,10}({d{1,10}}d{1,10})*$/",$HTTP_GET_VARS['products_id']) ? $HTTP_GET_VARS['products_id'] : (int)$HTTP_GET_VARS['products_id']);
        require_once(DIR_WS_CLASSES . 'pad_' . multiple_dropdowns_productlist . '.php');
        $class = 'pad_' . multiple_dropdowns_productlist;
        $pad = new $class($products_id);
   [b]echo '<form name="cart_quantity'.$listing['products_id'].'" id="'.$listing['products_id'].'" method="post" onSubmit="doAddProduct(this); return false;" action="' . tep_href_link(basename($PHP_SELF), tep_get_all_get_params(array('action')) . 'action=add_product', 'NONSSL') . '">'  . $pad->draw() .'</form>';[/b]
  //++++ QT Pro: End Changed Code
    }
  ?>
  <?php echo '<form name="cart_quantity" method="post" action="' . tep_href_link(basename($PHP_SELF), tep_get_all_get_params(array('action')) . 'action=add_product&products_id=' . $listing['products_id']) . '"><input type="hidden" name="products_id" value="' . $listing['products_id'] . '">' . tep_image_submit('button_in_cart.gif', IMAGE_BUTTON_IN_CART) . '</form>' ;?>

Qtp ici fait appel à 2 classes modifiées pour l'occasion et la ligne qui seble pêcher est la suivante dans pad_multi_dopdown_productlist.php :
 $out.=tep_draw_pull_down_menu('id['.$attributes[$o]['oid'].']',array_merge(array(array('id'=>0, 'text'=>'Choose '.$attributes[$o]['oname'].'...')), $attributes[$o]['ovals']),$attributes[$o]['default'], "id="" . (int)$this->products_id . """)."n";
   }       
        $out.=$this->_draw_out_of_stock_message_js($attributes);

et il me donne ça apres chargement de la page :
<form name="cart_quantity28" id="28" method="post" onSubmit="doAddProduct(this); return false;" action="http://127.0.0.1/YALOVEO/catalog/index.php?cPath=29&amp;sort=5a&amp;action=add_product"><select name="id[1]" id="Array"><option value=""></option></select>

Quelqu'un pourrait il me donner une solution? car cela fait 2 jours que je bloque dessus :(
Ce code marche pourtant à la perfection sous la MS2 originale
Dernière édition par Rano le Jeu 08 Mar 2007, 22:13, édité 1 fois.
Rano
Membre inactif

Messagepar stepibou » Lun 12 Mar 2007, 11:13

Salut,

Souvant, les fonctions qui crée des élements de formulaires genre listes deroulantes,
comportent une variable supplementaire qui est l'id (doit correspondre le plus souvant au nom)
Tu doit donc rajouter ce paramètre à chaque select , input etc.
Voir les modifs des fonctions dans le wiki...

a+
--> osCSS inside <--
stepibou
Membre très actif

Messagepar Rano » Lun 12 Mar 2007, 16:18

Vi j'ai trouvé le paramètre qui m'a tenu en haleine pendant 3 jours
il falait que j'isole problme à ma manière car je ne suis pas du tout codeur.

tep_get_all_get_params(array('action'))

à rajouter dans le fichier QTpro multiple_dropdown_productlisting.php
était le fautif.

Merci
Rano
Membre inactif

Messagepar cymbeline » Ven 18 Mai 2007, 15:49

J'ai le meme problème, les listes déroulantes n'affichent pas les attributs des produits en stock, et la réponse de Rano ne fonctionne pas ou n'est pas adapté à ma version Qtpro.

Rano a ceci :

require_once(DIR_WS_CLASSES . 'pad_' . multiple_dropdowns_productlist . '.php');

et moi cela (ma version Qtpro 4-3 du 20/12/06)

require(DIR_WS_CLASSES . 'pad_' . PRODINFO_ATTRIBUTE_PLUGIN . '.php');

Logiquement, cela appel une class non ? si c'est la cas, est-ce que je devrais avoir un fichier pad_prodinfo_attribute_plugin.php quelque part ?

Dans mon includesclasses j'ai 5 fichiers ajoutés pour la contrib et aucun ne porte ce nom. :(

Là je sèche et déjà 2 jours de passé sur ce plugin, Help
cymbeline
Membre très actif

Messagepar Rano » Ven 18 Mai 2007, 18:32

cymbeline...

Qt pro tout seul ne gère pas le product list sinon le product info.
Pour ce faire il faut que tu choppe l'addon "QT pro in product list", c'est dans la meme page je crois.

le pad_multiple_dropdown_productlist est un élément de cet addon.

Bon courage
Rano
Membre inactif

Messagepar cymbeline » Ven 18 Mai 2007, 18:49

Merci Rano,

je vais recuperer l'addon et tester avec, sinon as-tu fais des modifs sur les différents fichiers du dossier includesclasses

les fameux pad_*******.php

et surtout en as-tu finis avec Qtpro et est-il fonctionnel, parcequ'il est lourd a installé.

J'ai surtout besoin que dans le product_info il y ait les produits disponibles par taille, c'est tout.

Ce fameux : tep_get_all_get_params(array('action')) pourrais-tu me dire où tu l'as mis exactement.

Merci pour le coup de main
Dernière édition par cymbeline le Ven 18 Mai 2007, 19:00, édité 1 fois.
cymbeline
Membre très actif

Messagepar Rano » Ven 18 Mai 2007, 18:57

pas de grandes modifs dans les fichiers a part celle que j'ai citée plus haut.

Mon seul soucis est de faire fonctionne rle javascript... et j'ai toujours une erreur qui fait que quand il n'y a plus de stocks il ne blocque pas le drowpdown...

Solutionné en changeant de type de drop dans l'admin.
mais l'erreur persiste.

"document_card has no value".... je ne sais pas pk :(
Rano
Membre inactif

Messagepar cymbeline » Ven 18 Mai 2007, 19:08

Re :

Logiquement, d'après le package, on doit modifier le fichier catalogproduct_info.php, j'ai préférer le faire sur catalogincludescontentproduct_info.php.

J'ai bien la mention "option disponible" et la liste déroulante vide ?

chez toi sur une page produit cela fonctionne ?

merci
cymbeline
Membre très actif

Messagepar Rano » Ven 18 Mai 2007, 19:18

sur une page produit ce n'est pas l'addon qui est appellé mais QT pro directement.
"multiple_dropdown" tout court.

si tu as le menu vide et tes attributs/stocks bien mis, c'est qu'il y a un soucis dans l'appel de la BDD
Rano
Membre inactif

Retourner vers Plugin

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message