Question sur QTPro avant install

Messagepar j4k » Mar 16 Sep 2008, 01:28

il semble que tu ai oublié une balise php ouvrante :

Code: Tout sélectionner
http://localhost/oscss_1.2.2/oscss/%3C?option1=2&quantity=2&product_id=1&action=Add

en fait le % 3 C ? (sans les espaces) est l'équivalent de < ? (sans les espaces)

tu as du en laisser trainer un quelque part ;)

vérifie les fichiers que tu as édité.
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar j4k » Mar 16 Sep 2008, 01:35

sinon tu as aussi la façon brute :

tu édites ton fichier .htaccess (si tu utilise ultimate SEO) et tu ajoutes un truc dans le genre :

RewriteRule <(.*) stock.php?info_id=$2&%{QUERY_STRING}

ce qui va rediriger les pages dont le lien est pété. Par contre cette solution est déconseillée, car cela veut dire que tu laisse ton script avec cette erreur de balise et que tu le corrige par une 'astuce serveur' ce qui n'est pas très propre et peu ajouter des risques de sécurité.
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar pdriss » Mar 16 Sep 2008, 12:26

MERCIIIIIIIII !!!
en fait dans le "patch" dans la page stock.php et a ligne 173 il faut remplacer
<? echo $_SERVER['PHP_SELF']
par
<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']
mais j'ai encore plein d'autre bug, si j'avais pas autant besoin de cette option et sans votre aide j'aurai jeter l'eponge !
je vous livre les bug, désolé si les réponses vous parraisse evidente, mais je suis un grand debutant en php, sql.
Dans la boutique
1) quand je clique sur Nouveautés, Promotions, Petits prix ou Meilleurs ventes.
j'obtient le message d'erreur suivant:
Unknown table 'p' in field list (Errno: 1109)
2)quand je clique sur "achat rapide" dans une categorie, cela n'ajoute pas le produit dans le panier, alors que depuis la page "product_info" c'est ok
3)je n'est pas le message d'alerte quand je commande plus que le stock, alors que dans l'admin c'est sur "false".
par contre il n'est pas possibble d'aller plus loin que la page "Information livraison"

dans l'admin:
quand j'essaie d'editer une commande ou un BL client j'ai le message suivant:
"1054 - Unknown column 'ip_address' in 'field list'"
dans status des commandes j'ai le message suivant:
"1054 - Unknown column 'orders_status_color' in 'field list'"

Vala !! :(
une autre ch'tite question, pour le paiement par CB, y moyen que se soit securisé ?

Merci
pdriss
Membre inactif

Messagepar Gwendall » Mar 16 Sep 2008, 12:59

Bon et bien je vois que je ne suis pas le seul à avoir de petits soucis avec QTPro. Enfin, ça vient surtout de moi.
Il me reste encore un pb majeur.
Dans la partie admin lorsque je vais dans configuration > Product Information et que je décide de changer les valeurs. rien n'est pris en compte.
Product Info Attribute Display Plugin > n'importe quelle valeur (j'ai toujours le menu déroulant)
et pour Show Out of Stock Attributes même sur False ça me les affiche quand même ?
OSCSS 1.2.1 + QTPro 4.3 + Attributes_sort_order + add-weight-to-product-attributes v0.2 + short description + module Promo
Gwendall
Membre actif

Messagepar j4k » Mar 16 Sep 2008, 13:07

Gwendall a écrit:Product Info Attribute Display Plugin > n'importe quelle valeur (j'ai toujours le menu déroulant)
et pour Show Out of Stock Attributes même sur False ça me les affiche quand même ?

ça ressemble à une incompatibilité register global off. comment est ton serveur sur ce point la?

si off, regarde dans les pages en question et repère la variable qui est passée en paramètre dans l'adresse et tu la remplace par $_GET['mavariable']

ou tu peux ajouter en haut de fichier :
$mavariable = $_GET['mavariable']

si tu es à register global on, aors oublie ce que je viens de dire, ça doit être autre chose :D
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar Gwendall » Mar 16 Sep 2008, 13:34

Je suis en register_global On
OSCSS 1.2.1 + QTPro 4.3 + Attributes_sort_order + add-weight-to-product-attributes v0.2 + short description + module Promo
Gwendall
Membre actif

Messagepar Gwendall » Jeu 18 Sep 2008, 13:45

Bon je reviens vers vous pour une petite question. J'ai décidé de tout reprendre à 0. Le décompte fonctionne par contre j'ai un pb avec les classes qui ne sont pas prises en compte. (fichiers pad_...).
J'ai vu sur le wiki qu'il fallait faire une modif.

"aurelien " a écrit:Note: un erreur sur le module Qt de oscom. Il faut renommer la class contenu dans le fichier pad_base_productlist.php par pad_base_productlist. de même que l'appel à l'heritage de pad_multiple_dropdowns_productlist vers pad_base_productlist.
Les modif suivante n'ont pour seul effet, que de rendre fonctionnel les class, elle construise neanmoins des tables, qui devrait êtres remplacé. aurelien 2008/03/21 18:43

Je comprend pas trop ce qu'il faut faire. Est-ce que vous pouvez m'éclairer. Merci
Gwendall
Membre actif

Précédente

Retourner vers Plugin

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message