[plugin] Statut EN STOCK, HORS STOCK, mais INTERMEDIAIRE ?

[plugin] Statut EN STOCK, HORS STOCK, mais INTERMEDIAIRE ?

Messagepar cynic- » Mer 24 Nov 2010, 12:49

Bonjour

Je suis en train d'ajouter une possibilité de placer un statut "intermédiaire" via admin, sur un produit défini.
Je m'explique : mon client vend des automobiles, il voudrait cocher le statut "vendu" de façon à ce que le véhicule continue de s'afficher sur le site public, pour une durée de 2 semaines, avec la mention "vendu" sur la photo (en texte) puis le véhicule passe automatiquement hors-stock.

L'intégration se fait comme suit dans l'admin :
- catalog\admin\categories.php : déclarer le statut du produit sur setflag, sur $pInfo->products_status, et pouvoir cocher ce statut sur les boutons radio dans l'édition de la fiche-produit, et aussi dans la colonne catégories/produits (entre icon_green et icon_red) >>> OK
- catalog\admin\includes\functions\general.php : modification de function tep_set_product_status($products_id, $status) >>> OK

Et sur la partie publique :
- intégrer le statut dans les requêtes sql sur catalog/advanced_search_result.php et catalog/index.php >>> OK
- catalog\includes\modules\product_listing.php : Lire le statut du produit et afficher le statut sur la vignette >>> OK
- catalog\includes\modules\new_products.php : Lire le statut du produit >>> OK

Toute la partie ci-dessus est intégrée, ainsi que le fichiers de langue où il n'y avait pas grand-chose à modifier. :mrgreen:
Le gros du boulot restant est de mettre un timer ou compte à rebours sur le statut, pour cela je pense récupérer le code des promotions (admin/specials.php) mais je ne vois pas encore trop comment.

Je suis preneur de toutes idées ;)
cynic-
Site Admin

Re: [plugin] Statut EN STOCK, HORS STOCK, mais INTERMEDIAIRE ?

Messagepar cynic- » Mer 24 Nov 2010, 12:55

Une piste, peut-être utiliser plutôt products expected, mais au lieu de passer en stock à une date donnée, on passe hors-stock ?

Une autre piste : products_on_order mais idem, le faire fonctionner à l'envers ?
cynic-
Site Admin

Retourner vers Plugin

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message