Tarifs dégressifs suivant produit

Messagepar Gil1256 » Jeu 16 Juil 2009, 15:16

Bonjour à tous,

Je cherche à obtenir ce genre de chose, à savoir une indication de tarifs dégressifs suivant les produits et quantités commandés : exemple sur France Cadeaux.
Il existe une contribution, Quantity Price Breaks Per Product, qui permet cela. Est-ce bien cette contribution qui a permis d'y arriver selon vous ? Et comment mettre un colisage par défaut (ici sur cet exemple "500") ? afin que le client ne puisse commander moins (la vente de briquets ne pouvant se faire que par carton de 500 unités) ?
Merci pour vos bons tuyaux.
+
Gil1256
Membre très actif

Messagepar cynic- » Jeu 16 Juil 2009, 19:27

Je peux juste te confirmer que ça semble être la bonne contrib : "This is useful if you need to give your customers different prices based on the quantity they order. (volume discounts)"

Je ne sais pas si c'est celle utilisée sur France Cadeaux mais le principe semble similaire ; je doute que l'autoinstaller fonctionne sous oscss :D il va te falloir retrouver l'arborescence des fichiers dans " install.xml "
cynic-
Site Admin

Messagepar Gil1256 » Ven 17 Juil 2009, 11:28

Merci Cynic. Allons-y ! Je vous tiens au courant.
Gil1256
Membre très actif

Messagepar Louis_Cypher » Ven 17 Juil 2009, 15:56

je confirme que c'est la bonne contrib.

Personnellement, je n'utilise pas la dernière version : j'en suis resté à la version 1.2.9 qui s'installe parfaitement (compter quand même 1 petite heure le temps de tout modifier, grosso modo).

J'ai rencontré des soucis avec la dernière version en ce qui concerne les prix mis en promotion : ca coince.

En tous cas bon courage.
oscss 1.2 + qpbpp + qtpro + gestion pointue des stocks + appros + export clients + export commandes sur ebp + liaison avec apisoft + module personnalisation + calcul des prix à la surface + ultra pics + import via csv + resize auto des images via imagemagik + plein d'autres trucs + intégration dans joomla
Louis_Cypher
Site Admin

Messagepar Gil1256 » Ven 17 Juil 2009, 19:14

Merci pour la piste... je commençais tout juste à me lancer tête bêche !
Gil1256
Membre très actif

Retourner vers Plugin

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message