[plugin addon] UltraPics + lightBox

Messagepar cymbeline » Ven 07 Sep 2007, 20:26

Bonjour,

Voilà j'ai coupler les 2 contributions, cela permet d'avoir en plus de l'image principale, 6 images supplémentaires en LighBox (donc sans popup).

Avantage :

Avec LightBox, il faut partir d'une même image qui est réduite en vignette mais pas en poids et le résultat est souvent une déformation des pixels ce qui est visuellement moche, de plus avec plusieurs images le poids de la page augmente.....

Grâce à UltraPics, on peut enregistrer des petites images pour les vignettes et des grandes (identiques aux petites) qui s'ouvriront a leur place dans la lightBox.

Voilà donc des pages "légères" avec plusieurs images non déformées.

Procédure :

I° - installer UltraPics http://forums.oscss.org/viewtopic.php?id=538 et sur le wiki
II° - installer LightBox http://forums.oscss.org/viewtopic.php?id=204 et sur le wiki

Une fois terminé l'installation des 2 plugings aplliquer les modifications sur les fichiers suivant.

Dans Catalog/includes/content/products_info.php

REMPLACER
Code: Tout sélectionner
 // BOF : Modified For ultraPics4osCss !
 if ($product_info['products_image_med']!='') {
          $new_image = $product_info['products_image_med'];
          $image_width = MEDIUM_IMAGE_WIDTH;
          $image_height = MEDIUM_IMAGE_HEIGHT;
         } else {
          $new_image = $product_info['products_image'];
          $image_width = SMALL_IMAGE_WIDTH;
          $image_height = SMALL_IMAGE_HEIGHT;}?>
      <script type="text/javascript"><!--
      document.write('<?php echo    '<a href="javascript:popupWindow(\'' . tep_href_link(FILENAME_POPUP_IMAGE, 'pID=' . $product_info['products_id'] . '&image=0') . '\')">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . $new_image                     , addslashes($product_info['products_name']), $image_width     , $image_height)      . '<br>' . tep_image_button('image_enlarge.gif', TEXT_CLICK_TO_ENLARGE) . '</a>'; ?>');
//--></script>
<noscript>
      <?php echo    '<a href="' . tep_href_link(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image_med']) . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . $new_image . '&image=0'        , addslashes($product_info['products_name']), $image_width     , $image_height)      . '<br>'                                                 . tep_image_button('image_enlarge.gif', TEXT_CLICK_TO_ENLARGE) . '</a>'; ?>
</noscript>

<?php   
  // EOF : Modified For ultraPics4osCss !

PAR

} else {

document.write('<?php echo '<a href="' . DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image_lrg'] . '" rel="lightbox" class="horizontal">'.tep_image(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image'], addslashes($product_info['products_name']), SMALL_IMAGE_WIDTH, SMALL_IMAGE_HEIGHT) . tep_image_button('image_enlarge.gif', TEXT_CLICK_TO_ENLARGE) . '</a>'; ?>');
//--></script>

<noscript>
<?php echo '<a href="' . tep_href_link(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image_med']) . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . $new_image . '&image=0', addslashes($product_info['products_name']), $image_width, $image_height) . '<br>' . tep_image_button('image_enlarge.gif', TEXT_CLICK_TO_ENLARGE) . '</a>'; ?>
</noscript>

<?php   

REMPLACER : catalog/includes/modules/additional_images.php par celui-ci

<!-- // BOF MaxiDVD: Modified For Ultimate Images Pack! BY CYMBELINE//-->

<div id="additionalImages">
<h3>Images supplémentaires</h3>
<?php
for ($i=0; $i<8; $i++){
    if (($product_info['products_image_sm_'.$i] != '') && ($product_info['products_image_xl_'.$i] != '')) {

?>

document.write('<?php echo'<a href="' . DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image_xl_'.$i] . '" rel="lightbox" class="horizontal">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image_sm_'.$i], addslashes($product_info['products_name']), ULT_THUMB_IMAGE_WIDTH, ULT_THUMB_IMAGE_HEIGHT, 'hspace="1" vspace="1"') . '<div>'  . tep_image_button('image_enlarge.gif', TEXT_CLICK_TO_ENLARGE) . '</div>' . '</a>'; ?>');
//--></script>

<?php
}
}
?>
</div>

Et enfin Dans catalog/admin/includes/langauges/french/categories.php remplacer tout ce qu'il y a entre ces 2 lignes

// BOF MaxiDVD: Added For Ultimate-Images Pack!

// EOF MaxiDVD: Added For Ultimate-Images Pack!

Par

// BOF MaxiDVD: Added For Ultimate-Images Pack!
define('TEXT_PRODUCTS_IMAGE_NOTE','<b>Image du produit :</b><small><br>Image principale utilis&eacute;e pour la page <br><u>catalogue & description</u>.<small>');
define('TEXT_PRODUCTS_IMAGE_MEDIUM', '<b>Image plus grande :</b><br><small>REMPLACE l'image principale de la page <br><b>description du produit</b>.</small>');
define('TEXT_PRODUCTS_IMAGE_LARGE', '<b>Grande image :</b><br><small>REMPLACE l'image principale une fois <br><b>agrandie</b></small>');
define('TEXT_PRODUCTS_IMAGE_LINKED', '<u>Autres produits qui utilisent cette image =</u>');
define('TEXT_PRODUCTS_IMAGE_REMOVE', '<b>Enlever</b> cette image de ce produit');
define('TEXT_PRODUCTS_IMAGE_DELETE', '<b>Supprimer</b> cette image du Serveur (d&eacute;finitif)');
define('TEXT_PRODUCTS_IMAGE_REMOVE_SHORT', 'Enlever');
define('TEXT_PRODUCTS_IMAGE_DELETE_SHORT', 'Supprimer');
define('TEXT_PRODUCTS_IMAGE_TH_NOTICE', '<b>Vignettes : </b>Les vignettes sont plac&eacute;s sous la description du produit.<br><br>');
define('TEXT_PRODUCTS_IMAGE_XL_NOTICE', '<b>Images : </b> Grandes images affich&eacute;es en cliquant sur les vignettes associ&eacute;es (Obligatoires)<br><br>');
define('TEXT_PRODUCTS_IMAGE_ADDITIONAL', 'Images suppl&eacute;mentaires');
define('TEXT_PRODUCTS_IMAGE_SM_1', 'Vignette 1 :');
define('TEXT_PRODUCTS_IMAGE_XL_1', 'Image 1 :');
define('TEXT_PRODUCTS_IMAGE_SM_2', 'Vignette 2 :');
define('TEXT_PRODUCTS_IMAGE_XL_2', 'Image 2 :');
define('TEXT_PRODUCTS_IMAGE_SM_3', 'Vignette 3 :');
define('TEXT_PRODUCTS_IMAGE_XL_3', 'Image 3 :');
define('TEXT_PRODUCTS_IMAGE_SM_4', 'Vignette 4 :');
define('TEXT_PRODUCTS_IMAGE_XL_4', 'Image 4 :');
define('TEXT_PRODUCTS_IMAGE_SM_5', 'Vignette 5 :');
define('TEXT_PRODUCTS_IMAGE_XL_5', 'Image 5 :');
define('TEXT_PRODUCTS_IMAGE_SM_6', 'Vignette 6 :');
define('TEXT_PRODUCTS_IMAGE_XL_6', 'Image 6 :');
// EOF MaxiDVD: Added For Ultimate-Images Pack!

Et le CSS pour gérer la présentation (a mettre ou bon vous semble)

/* +--------------------------------------------------------------------------------------------------------+
// | Gestion du module ultrapics :: images supplémentaires
// +------------------------------------------------------------------------------------------------------+*/
/*-------conteneur global---------*/
#additionalImages{
 margin: 0px;
  padding: 10px 0px 10px 0px;
 width: 560px;
 float: left;
  border-bottom: 1px solid #ccc;
  /*border: 1px solid red;*/
}
/*------- titre : images supplémentaires ---------*/
#additionalImages h3{
  margin: 5px 0px 10px 0px;
 padding: 0px;
 /*border: 1px solid orange;*/
}
/*--------- gestion des vignettes -----------------------*/
#additionalImages a{
 margin: 0px 0px 0px 30px;
 padding: 0px;
 float: left;
  /*border: 1px solid yellow;*/
}

That's all ;)

++
cymbeline
Membre très actif

Messagepar j4k » Sam 08 Sep 2007, 01:33

nice job ! :)
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar spirit » Jeu 20 Sep 2007, 19:29

bon apres avoir installer la total j'ai l'impression que je n'ai pas le resultat escompté

car j'ai pas la lightbox
spirit
Membre inactif

Messagepar dAvydAv » Jeu 27 Sep 2007, 12:24

Bonjour,

Après avoir quelques petites difficultés à installer lightbox,
http://forums.oscss.org/viewtopic.php?id=204

je m'essaye à coupler ultra pics à lightbox.
Je suis reparti à 0
J'ai donc installer dans un premier temps ultrapics, qui est opérationnel avant d'ajouter lightbox.
Lorsque j'affiche ma page produit voilà ce que j'ai :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /Docs_web/htdocs/catalog/includes/functions/database.php on line 151

...si cela parle à qq'1...
dAvydAv
Membre actif

Messagepar dAvydAv » Jeu 27 Sep 2007, 12:36

Re:

j'ai localisé le problème et trouver la soulution, j'avais fais une mauvais collage dans product_info.php

:D :P

ça marche!!

merci cymbeline
dAvydAv
Membre actif

Messagepar Mali2 » Lun 04 Fév 2008, 14:53

quelqu'un a t il quelque chose de propre pour installer cette contrib ?
car :
I° - installer UltraPics http://forums.oscss.org/viewtopic.php?id=538 et sur le wiki

OK... je m'execute... ca a l'air OK du moins pour l'admin et la BDD... tout semble fonctionner.

[quode]II° - installer LightBox http://forums.oscss.org/viewtopic.php?id=204 et sur le wiki[/quode]
ce n'est plus la bonne version de lightbox, et malgré l'intervention de Cymbeline, c'est pas très clair... du moins pour moi.
Car après avoir exécuter Ultrapics et copier le product_info du pack, on me demande dans II (Lightbox) de remplacer une ligne du product_info :
document.write('<?php echo '<p><a href="javascript:popupWindow(\'' . tep_href_link(FILENAME_POPUP_IMAGE, 'pID=' . $product_info['products_id']) . '\')">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image'], addslashes($product_info['products_name']), SMALL_IMAGE_WIDTH, SMALL_IMAGE_HEIGHT) . '</a></p>'; ?>');

mais celle ci est introuvable !
Meme les images "additionals" OK en admin, ne sont pas affichés en page catalogue... j'capte rien... laquelle des version est correcte ? faut il faire un mix avec les infos de Cymbeline?
Mali2
Membre actif

Messagepar Mali2 » Lun 04 Fév 2008, 16:51

ca fonctionne mais j'ai du commenter cette ligne dans product-info

//  if (ULTIMATE_ADDITIONAL_IMAGES == 'enable') {
Mali2
Membre actif

Messagepar cynic- » Jeu 07 Fév 2008, 18:13

Ici ça ne fonctionne pas, j'ai bien installé les 2 contribs dans cet ordre : Ultrapics puis Lightbox
Ensuite j'ai effectué les modifs indiquées

Mon problème est que le lightbox se lance bien, l'image de loading aussi... mais rien d'autre : l'image ne s'affiche pas.
Je n'ai aucun message d'erreur :/
cynic-
Site Admin

Messagepar oscim » Ven 08 Fév 2008, 16:22

L'image petite est un apercu automatique par lib gd ? regarde si tu as bien les droit sur les images de ton serveur son les bons. Je me suis deja retouvé avec des images uniquement accessiblel au proprietaire et interdit, meme lecture au autres.
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Messagepar eebee » Jeu 12 Fév 2009, 12:42

Bonjour,

j'avais déjà installé lightbox et aujourd'hui j'ai essayé d'installer Ultrapix.
Dans l'admin cela me semble ok mais j'ai un probleme dans include/content/product_info.php.

J'ai le message d'erreur : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:EasyPHP 2.0b1wwwhannah-lindsayoscssincludesfunctionsdatabase.php on line 151

D'après ce que j'ai vu au dessus, il semble que ce soit un problème de collage ... mais lequel ? Je ne vois pas ! :mad:
eebee
Membre actif

Messagepar j4k » Jeu 12 Fév 2009, 13:01

quelle modif as-tu fait dans le fichier product_info.php ?
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar eebee » Jeu 12 Fév 2009, 13:11

Voici le code product_info.php que j'ai
<?php
/*
  $Id: product_info.php,v 1.8 2006/09/16 13:11:38 j4k Exp $
+-----------------------------------------------------------------------+
|                  osCSS Open Source E-commerce                         |
| Copyright (c) 2005 The osCSS developers                               |
|                                                                       |
| http://www.counteractdesign.com                                       |
|                                                                       |
| Portions Copyright (c) 2003 osCommerce                                |
| This source file is subject to version 2.0 of the GPL license,        |
| available at the following url:                                       |
| http://www.counteractdesign.com/license/2_0.txt.                      |
*/
?>
<div id="productInfo"> 
<?php if ($messageStack->size('header') > 0) echo '<div class="messageStack">'.$messageStack->output('header').'</div>' ;?>
<?php if ($messageStack->size('review') > 0) echo '<div class="messageStack">'.$messageStack->output('review').'</div>' ;?>

<?php
  if ($product_check['total'] < 1) {
?>

<div class="infoText"><?php new infoBox(array(array('text' => TEXT_PRODUCT_NOT_FOUND))); ?></div>

<div class="navBt">
     <?php echo '<a class="navBt" href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT) . '">' . IMAGE_BUTTON_CONTINUE . '</a>'; ?>
    </div>

<?php
  } else {
         } else {

document.write('<?php echo '<a href="' . DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image_lrg'] . '" rel="lightbox" class="horizontal">'.tep_image(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image'], addslashes($product_info['products_name']), SMALL_IMAGE_WIDTH, SMALL_IMAGE_HEIGHT) . tep_image_button('image_enlarge.gif', TEXT_CLICK_TO_ENLARGE) . '</a>'; ?>');
//--></script>

<noscript>
<?php echo '<a href="' . tep_href_link(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image_med']) . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . $new_image . '&image=0', addslashes($product_info['products_name']), $image_width, $image_height) . '<br>' . tep_image_button('image_enlarge.gif', TEXT_CLICK_TO_ENLARGE) . '</a>'; ?>
</noscript>

<?php     
    $product_info = tep_db_fetch_array($product_info_query);

tep_db_query("update " . TABLE_PRODUCTS_DESCRIPTION . " set products_viewed = products_viewed+1 where products_id = '" . (int)$_GET['products_id'] . "' and language_id = '" . (int)$languages_id . "'");

if ($new_price = tep_get_products_special_price($product_info['products_id'])) {
      $products_price = '<del>' . $currencies->display_price($product_info['products_price'], tep_get_tax_rate($product_info['products_tax_class_id'])) . '</del> <span class="productSpecialPrice">' . $currencies->display_price($new_price, tep_get_tax_rate($product_info['products_tax_class_id'])) . '</span>';
    } else {
      $products_price = $currencies->display_price($product_info['products_price'], tep_get_tax_rate($product_info['products_tax_class_id']));
    }

?>

<h1 class="<?php echo $language ;?>"><?php echo $product_info['products_name']; ?></h1>

<?php
    if (tep_not_null($product_info['products_image'])) {
?>
    <div id="productImage">

<?php
         } else {

//--></script>

<noscript>
</noscript>

<?php     
?>
    </div>

<div id="productInfoSpec">
      <p class="productModel"><?php echo $product_info['products_model']; ?></p>
      <p class="productPrice"><?php echo $products_price; ?></p>
    </div>

<?php
    }

// temp convertion des tags html en xhtml
$badguy = array("<br>","<s>","<u>","</s>","</u>","&");
$goodguy = array("<br />","<del>","<span class="underline">","</del>","</span>","&amp;");
?>

<div id="productDescription">
      <?php echo stripslashes(str_replace($badguy,$goodguy,$product_info['products_description'])); ?>
    </div>

<?php echo tep_draw_form('cart_quantity', tep_href_link(FILENAME_PRODUCT_INFO, tep_get_all_get_params(array('action')) . 'action=add_product')); ?>

<?php
    $products_attributes_query = tep_db_query("select count(*) as total from " . TABLE_PRODUCTS_OPTIONS . " popt, " . TABLE_PRODUCTS_ATTRIBUTES . " patrib where patrib.products_id='" . (int)$_GET['products_id'] . "' and patrib.options_id = popt.products_options_id and popt.language_id = '" . (int)$languages_id . "'");
    $products_attributes = tep_db_fetch_array($products_attributes_query);

?>
<?php
  // BOF MaxiDVD: Modified For Ultimate Images Pack!
  if (ULTIMATE_ADDITIONAL_IMAGES == 'enable') {
   include(DIR_WS_MODULES . 'additional_images.php');
  }
 // BOF MaxiDVD: Modified For Ultimate Images Pack!

if ($products_attributes['total'] > 0) {
?>

<div id="productOptions">
      <h4><?php echo TEXT_PRODUCT_OPTIONS ;?></h4>

<?php
    $products_options_name_query = tep_db_query("select distinct popt.products_options_id, popt.products_options_name from " . TABLE_PRODUCTS_OPTIONS . " popt, " . TABLE_PRODUCTS_ATTRIBUTES . " patrib where patrib.products_id='" . (int)$_GET['products_id'] . "' and patrib.options_id = popt.products_options_id and popt.language_id = '" . (int)$languages_id . "' order by popt.products_options_name");

while ($products_options_name = tep_db_fetch_array($products_options_name_query)) {
      $products_options_array = array();
      $products_options_query = tep_db_query("select pov.products_options_values_id, pov.products_options_values_name, pa.options_values_price, pa.price_prefix from " . TABLE_PRODUCTS_ATTRIBUTES . " pa, " . TABLE_PRODUCTS_OPTIONS_VALUES . " pov where pa.products_id = '" . (int)$_GET['products_id'] . "' and pa.options_id = '" . (int)$products_options_name['products_options_id'] . "' and pa.options_values_id = pov.products_options_values_id and pov.language_id = '" . (int)$languages_id . "'");

while ($products_options = tep_db_fetch_array($products_options_query)) {
        $products_options_array[] = array('id' => $products_options['products_options_values_id'], 'text' => $products_options['products_options_values_name']);

if ($products_options['options_values_price'] != '0') {
          $products_options_array[sizeof($products_options_array)-1]['text'] .= ' (' . $products_options['price_prefix'] . $currencies->display_price($products_options['options_values_price'], tep_get_tax_rate($product_info['products_tax_class_id'])) .') ';
        }

}

if (isset($cart->contents[$_GET['products_id']]['attributes'][$products_options_name['products_options_id']])) {
          $selected_attribute = $cart->contents[$_GET['products_id']]['attributes'][$products_options_name['products_options_id']];
        } else {
          $selected_attribute = false;
        }
?>
      <p>
        <label for="product_option"><?php echo $products_options_name['products_options_name'] . ':'; ?></label>
        <?php echo tep_draw_pull_down_menu('id[' . $products_options_name['products_options_id'] . ']', 'product_option',$products_options_array, $selected_attribute); ?>
      </p>

<?php
      }
?>
    </div>
<?php
    }
 ?>   
    <p class="formBt">
      <?php echo tep_draw_hidden_field('products_id', $product_info['products_id']); ?> 
      <input class="submitBt" type="submit" value="<?php echo IMAGE_BUTTON_IN_CART; ?>"  />
    </p>

</form>

<?php
  if (tep_not_null($product_info['products_url'])) {
?>

<p id="productUrl"><?php echo sprintf(TEXT_MORE_INFORMATION, tep_href_link(FILENAME_REDIRECT, 'action=url&amp;goto=' . urlencode($product_info['products_url']), 'NONSSL', true, false)); ?></p>

<?php
  }

if ($product_info['products_date_available'] > date('Y-m-d H:i:s')) {
?>

<p id="productDateAvalaible"><?php echo sprintf(TEXT_DATE_AVAILABLE, tep_date_long($product_info['products_date_available'])); ?></p>

<?php
  } else {
?>

<p id="productDateAdded"><?php echo sprintf(TEXT_DATE_ADDED, tep_date_long($product_info['products_date_added'])); ?></p>

<?php
  }
?>

<div id="reviews"><?php require(DIR_WS_MODULES . 'product_reviews.php') ; ?></div>

<?php

if (($osCSS_Cache->read('alsoPurchased-' . $language .'-pID-'.$product_info['products_id'], 3600) === false) ) {
    $osCSS_Cache->startBuffer(); 
    include(DIR_WS_MODULES . FILENAME_ALSO_PURCHASED_PRODUCTS);
    $osCSS_Cache->stopBuffer(); 
  }
  echo $osCSS_Cache->getCache();

}
?>

<!-- extra divs to add extra pictures. -->
<div class="extraDiv1"><span></span></div>
<div class="extraDiv2"><span></span></div>
<div class="extraDiv3"><span></span></div>
<div class="extraDiv4"><span></span></div>
<div class="extraDiv5"><span></span></div>

</div>
eebee
Membre actif

Messagepar eebee » Jeu 12 Fév 2009, 14:30

Bon je me réponds à moi toute seule (merci la methode "echo tutu;"): il me manquait les lignes suivantes :

$product_info_query = tep_db_query("select p.products_id, pd.products_name, pd.products_description, p.products_model, p.products_quantity, p.products_image, p.products_image_med, p.products_image_lrg, p.products_image_sm_1, p.products_image_xl_1, p.products_image_sm_2, p.products_image_xl_2, p.products_image_sm_3, p.products_image_xl_3, p.products_image_sm_4, p.products_image_xl_4, p.products_image_sm_5, p.products_image_xl_5, p.products_image_sm_6, p.products_image_xl_6, pd.products_url, p.products_price, p.products_tax_class_id, p.products_date_added, p.products_date_available, p.manufacturers_id from " . TABLE_PRODUCTS . " p, " . TABLE_PRODUCTS_DESCRIPTION . " pd where p.products_status = '1' and p.products_id = '" . (int)$_GET['products_id'] . "' and pd.products_id = p.products_id and pd.language_id = '" . (int)$languages_id . "'");

cela aidera peut-être quelqu'un une prochaine fois :)

Pendant que j'y suis je n'ai pas encore dit que os css était vraiment super car je n'y comprenais rien avec les tables de os-commerce. MEERRRCCCIII à toute l'équipe !!!!

Par contre j'aimerais vraiment avoir de l'aide pour le topic : http://forums.oscss.org/viewtopic.php?id=1332 please car cela m'enquiquine vraiment !

eebee
Dernière édition par eebee le Jeu 12 Fév 2009, 14:36, édité 1 fois.
eebee
Membre actif

Messagepar eebee » Jeu 12 Fév 2009, 15:53

Eeuuuh un gros doute : les fichiers de la contrib sont antérieurs à la version de oscss que j'avais installée ... peut-être que j'ai perdu des corrections importantes ? J'aurais dû chercher les différences et modifier mes fichiers ? Si oui quelle galère ..
eebee
Membre actif

Messagepar j4k » Jeu 12 Fév 2009, 16:51

tu peux toujours récupérer la dernière version d'oscss pour comparer les fichiers
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar eebee » Jeu 12 Fév 2009, 17:11

ok merci.
eebee
Membre actif

Messagepar Dionnah » Sam 15 Aoû 2009, 20:49

Merci beaucoup pour l'information.

Pret immobilier
Dionnah
Membre inactif