[plugin] UltraPics

Messagepar hubombing » Mer 29 Nov 2006, 19:25

Bonjour,

Je viens d'adapter UltraPics à OsCss, et de l'ajouter au Wiki, ici : osc:plugin:ultra_pics

Si ça peut aider...

Pour info, je me lance dans la création d'une boutique de motos d'occasion, (+ accessoires, pièces neuves et occasion) et je pense le réaliser avec OsCss... Qu'en pensez-vous ? La solidité de cette solution a t elle été éprouvée en production ??

La formulation peut paraître un peu directe mais j'ai besoin d'être un peu rassuré...
De toute façon, je trouve ce projet fabuleux mais j'ai un peu peur de sa jeunesse...

J'attends vos retours...
Dernière édition par hubombing le Dim 03 Déc 2006, 06:43, édité 1 fois.
hubombing
Membre actif

Messagepar stepibou » Jeu 30 Nov 2006, 00:11

salut,

Merci a toi pour cette belle initiative!! j'espere qu'elle fera des emules!
Il faudra tout de meme la metre directement dans le wiki.. et non en download externe.

le projet oscss a maintenant 1 an et demi.
Pas mal de boutiques ontr été créé avec ce script. tu pourra trouver quelque realisation
dans le forum "oscss sites". Mais il y en a plein d'autres qui ne sont pas recensé ici.
oscss a hérité de la stabilité de la ms2, créé en 2003 et qui est utilisé à travers le monde.

voila bonne continuation!
;)
--> osCSS inside <--
stepibou
Membre très actif

Messagepar hubombing » Jeu 30 Nov 2006, 11:14

Au sujet du wiki, je vais re-regarder mais je n'ai pas trouvé comment mettre le fichier en interne...

Ok, merci pour les infos sur la stabilité héritée !! cool !
J'ai déjà réalisé une boutique avec OsCommerce ms2 mais j'avais beaucoup de dégoût à travailler avec un code html aussi vilain/vieillot...

A+, :D
hubombing
Membre actif

Messagepar sidarus » Dim 03 Déc 2006, 07:11

Pour reprendre stepibou, "bonne initiative" hubombing. Je me permet le "rank=contributor" directe. Et je t'invite à prendre contacte avec le reste de la team <= on est très souvant en contacte via différents cannaux.

hubombing a écrit:Au sujet du wiki, je vais re-regarder mais je n'ai pas trouvé comment mettre le fichier en interne...

Pour uploader un fichier dans le wiki (mode edit) il faut cliquer sur le bouton Image.

Je [Post-It]+[Rank] :)
sidarus
Membre très actif

Messagepar hubombing » Lun 04 Déc 2006, 19:30

Hello Sidarus,

Merci pour la promotion sociale "rank=contributor" ! :cool:
J'ai essayé de retourné sur le wiki mais je n'arrive plus à me logger...
et je ne trouve pas ou me faire envoyer/générer un mot de passe...
Comment faire ?

Please, ne me rétrograde pas en ceinture blanche :D
hubombing
Membre actif

Messagepar Sam » Mar 05 Déc 2006, 18:46

Bonjour hubombing,

Je suis passé très récemment de oscommerce à oscss.
Déjà merci pour votre magnifique travail (je m'adresse à tout le team).
Super idée cette adaptation pour les images !!!
J'avais essayé de faire un truc du genre mais mes connaissance n'était pas top sur le sujet.
J'ai installé la contribution grâce aux infos du wiki.
Dans l'admin, je n'ai pas de soucis. Après un petit message d'erreur qui m'a fait comprendre qu'il fallait installer AJAX-AttributeManager, je peux rajouter mes images supplémentaires et faire un aperçu.
Le problème c'est que malgré les modifications au niveau du product_info il n'affiche pas les images supplémentaires.
Quelqu'un d'autre a essayé d'installer cette contribution ?
Je suis preneur de toute piste qui me ferait avancer là dessus.
Sam
Membre inactif

Messagepar hubombing » Jeu 07 Déc 2006, 19:30

Ha bon...
Et as-tu bien récupéré le fichier "additional_images.php" qui est à ajouter dans "catalogincludesmodules" ?

N'est ce pas la cohabitation avec d'AJAX-AttributeManager qui pose soucis ?
Il faut dire que j'ai fait cette contrib pour une install toute neuve...
S'il faut modifier ligne à ligne, il faudrait un comparateur de fichier comme Winmerge, si tu es sur PC...

A+,
hubombing
Membre actif

Messagepar Sam » Jeu 07 Déc 2006, 20:26

bonjour,

En fait, j'ai regardé cette après midi avec un comparateur.
L'admin était ok pour l'ajout d'images et l'affichage en aperçu.
Après enregistrement, les données sont bien dans ma base.
L'affichage ne se fait pas car le fichier product_info.php est le même que l'original de OsCss.
Aucune modification concernant l'affichage des images supplémentaires n'existent.
Donc effectivement, un programme n'affiche que ce qu'on lui demande ;) , je n'avais pas d'autre image affichée.
J'ai pas eu le temps mais je pense essayer de modifier le fichier product_info.php en fonction de mes préférences et j'y ajouterai l'affichage des images supplémentaires.

Merci en tous les cas pour ta réponse.
Sam
Membre inactif

Messagepar taeky » Mar 19 Déc 2006, 12:31

Salut,

J'ai installé cette contrib hier après-midi, et effectivement il manque pas mal d'indication pour quelle fontionne correctement.

En résumé:
Si on suit toute les instructions à la lettre, on s'apperçoi un peu tard, qu'il faut également que

- AJAX Attribute Manager
et
- Administration Access Level Account

soient installés pour que ça fonctionne. Du moins c'est ce que j'ai constaté. Une fois ces contrib installées tout est OK

Une petite remarque, il y a dans la contrib un fichier products_info.php.bak, il faut utiliser celui-ci pour comparer avec son product_info.

J'ai constaté que la contrib crée un onglet "Atributes" dans admin/categories.php, pour la création ou l'edition de la fiche produit, qui doit servir à lister les attributs du produit. Mais l'onglet reste tout le temps vide (même après avoir ajouté un attribut au produit.

Quand pensez-vous ? Est-ce que d'autre ont fait les mêmes constatations que moi ?
Besoin d'un dépannage informatique ou d'une assistance à distance, contactez I-BOX
taeky
Membre actif

Messagepar hubombing » Ven 12 Jan 2007, 21:05

Bonjour Sam et Taeky,

Je n'ai pas pu vous répondre plus tôt, j'ai une vie peuplée de trop de projet en même temps... on pourrait dire...
Alors, voilà j'ai pu me plonger à nouveau sur cette contribution et oui... effectivement, j'ai commis une bévue :D

J'ai fais passer le fichier product_info.php mais pas le bon comme le faisait remarquer Sam :
L'affichage ne se fait pas car le fichier product_info.php est le même que l'original de OsCss

En fait le fichier que j'ai oublié d'inclure dans l'archive est le fichier catalogincludescontentproduct_info.php

Je viens dons de corriger l'erreur et j'en ai profité pour faire la traduction en français du fichier de langue admin et corriger un petit désagrément dans la feuille de style.

Tout est à nouveau disponible sur le wiki :
http://wiki.oscss.org/doku.php?id=osc:plugin:ultra_pics
Dernière édition par hubombing le Mer 14 Fév 2007, 16:48, édité 1 fois.
hubombing
Membre actif

Messagepar spirit » Ven 01 Juin 2007, 16:45

bonjour
venant de découvrir oscss je test un peu tout je viens d'installer le plug in, mes images s'affichent bien mais dans l'administration j'ai le droit a ce message d'erreur

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/25/d148608620/htdocs/oscss/catalog/admin/attributeManager/classes/stopDirectAccess.class.php:158) in /homepages/25/d148608620/htdocs/oscss/catalog/admin/includes/functions/general.php on line 93

j'utilise la version osCSS 1.1-RC1 2006-11-13 celle ci est considéré dans l'admin version 1.0.1beta
Dernière édition par spirit le Ven 01 Juin 2007, 16:46, édité 1 fois.
spirit
Membre inactif

Messagepar hubombing » Lun 04 Juin 2007, 15:28

Bonjour,

Et bien j'ai commenté la redirection située ligne 486 dans le fichier admin/categories.php qui fait une redirection....
Code: Tout sélectionner
//tep_redirect(tep_href_link(FILENAME_CATEGORIES, 'cPath=' . $cPath . '&pID=' . $products_id));

Et ça corrige ce pb.
hubombing
Membre actif

Retourner vers Plugin

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message