Un espace profesionnel avec prix spéciaux

Messagepar Or3 » Ven 13 Avr 2007, 17:05

Bonjour,

Existe t'il une contribution qui permette de créer des groupes utilisateurs. Et suivant le groupe de l'utilisateur on affiche tel ou tel prix. Ce qui sous-entend 2 prix par produit.
Je voudrai faire cela pour les particuliers/professionnels.

J'ai vu qu'il existait une contribution sous OSCommerce : http://www.oscommerce.com/community/contributions,716

Mais est-ce adaptable sous OCss et sinon y a t'il une autre contribution ?

P.S : d'ailleurs ma question est valable pour toutes les contributions -> OSCommerce vers OSCss possible?

merci de vos réponse,
Aurélie
Or3
Membre actif

Messagepar yhugo » Ven 13 Avr 2007, 18:10

Salut Or3,

Oui tu peux utiliser la plupart des contributions tel quel, parfois tu dois adapter le code ... Vue que oscommerce est balisé avec des tables pour la mise en page, souvent tu devras les remplacer par des <div> ... Dans Seperate Pricing Per Customer c'est d'ailleurs le cas.

Moi j'ai installé une dizaine de contributions, j'ai un exellent niveau en html, mais en PHP je suis encore débutant et j'y suis arrivé avec un peu d'aide sur ce forum ou le forum d'oscommerce ... Je ne connais pas ton niveau, mais tu devrais y arriver sans trop de contusions :P

Dans le wiki tu pourras trouver quelques contributions qui ont été adaptées pour s'intégrer à osCSS

Bon courage

yhs
Dernière édition par yhugo le Ven 13 Avr 2007, 18:19, édité 1 fois.
___
Version -> osCSS 1.1-RC1
Contribs -> MultiGeoZone MultiTable, EZ Big Image, Minimum Order Amount ...
yhugo
Membre très actif

Messagepar abille » Lun 23 Juil 2007, 02:06

Salut,
je suis egalement intéressé par ce module, as tu réussi à le faire fonctionner ?

si oui ca m'interresse,
sinon je vais le faire donc je pourrais te le filer qd ca sera fini...

;)

@+
abille
Membre inactif

Messagepar Christophe » Jeu 01 Nov 2007, 18:17

Bonjour à tous

je suis moi aussi intéressé par cette contribution(Seperate Pricing Per Customer) !
à t'elle été adapté pour Oscss ?

existe t'il un tutoriel expliquant la marche à suivre pour adapter ce type de contribution ?

merci

Christophe
Christophe
Membre actif

Messagepar gabou » Mar 06 Nov 2007, 13:08

dans le même genre, j'ai testé la contrib Total b2b sur une oscommerce de base http://contributions.oscommerce-fr.info ... cts_id=390

c'est assez complet, on choisi le type de réduction pourcentage ou prix réduits, création de groupes avec des réductions différentes.

quelqu'un connait il les différences entre ces contrib ?
gabou
Contributeurs

Retourner vers Plugin

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message