Beta ou RC1 ???

Archive

Messagepar bbarneoud » Jeu 01 Fév 2007, 16:14

Bonjour à tous,

Nouveau dans le monde d'osCSS, j'ai essayé d'installer la dernière version dispo sur le site (oscss_1.1_2006-11-13.zip). Ceci fait, je constate dans l'admin qu'il s'agit d'une version BETA. Et de plus, cette version ne fonctionne pas chez moi : je ne peux pas ajouter de produit au panier car il me dit que mon navigateur n'accepte pas les cookies, ce qui n'est pas, bien sur.
Mon collègue avait téléchargé une version un peu plus ancienne (oscss_v1.1-RC1.zip) qui elle, après install, fonctionne bien en tout en ce qui concerne ces histoires de cookie, mais qui surtout semble être une version RC1. Or une RC1 est censé être ultérieur à une BETA, n'est-ce pas ? Pourriez-vous m'éclairer ?

Enfin, dans les deux versions, l'appel à la RSS dans l'admin qui affiche les actus pointe vers http://oscss.info au lieu de http://oscss.org.

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider !

Benoît
bbarneoud
Membre inactif

Messagepar bbarneoud » Jeu 01 Fév 2007, 17:01

Bon après nouvelle recherche sur le forum, j'ai trouvé une partie des réponses sur le post suivant :
http://forums.oscss.org/viewtopic.php?id=126

Il s'agissait simplement d'un paramétrage du chemin et du répertoire des cookies... :/

Par contre reste l'histoire de la dénomination des versions BETA & RC1...
bbarneoud
Membre inactif

Messagepar stepibou » Ven 02 Fév 2007, 21:15

Salut,

utilise ni beta ni rc1 mais : oscss_1.1_2006-11-13.zip
c'est le plus recent.
Pour avoir plus, il faut prendre la version cvs
la procedure est decrite dans le wiki.

En gros :
telecharger et installer cvsnt .
Demarer, executer, ecrire cmd, enter.
puis a l'interieur de la fenetre noir : entrer la commande cvs specifié.

et le cvs se telecharge!

;)
--> osCSS inside <--
stepibou
Membre très actif

Messagepar gabou » Mar 29 Mai 2007, 17:36

Salut à tous, c'est pas très clair tout ça, j'ai installé la version oscss_1.1_2006-11-13.zip comme le dit Stepibou, je n'ai pas de bug sur l'onglet attribut, mais je vois pas de toolbar sur les descriptions. Est-ce pour la prochaine version ou quelqu'un sait-il comment l'activer?

J'hésite à installer FCKeditor car celà ralenti énormément l'affichage de la page (à moins que là aussi, on puisse parametrer et réduire le nombre d'options???)
gabou
Contributeurs

Messagepar j4k » Mar 29 Mai 2007, 22:12

la dernière version à jour est celle disponible sur le cvs.

pour le bloc description, il y a une barre enrichie bien plus légère que fckeditor par défaut. c'est curieux que tu ne la vois pâs !

sinon pour le version finale, un peu de patience
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Retourner vers osCSS 1.1