Erreur en includesboxesmenu.php

Archive

Messagepar nequaquam » Mer 08 Fév 2006, 13:21

Bonjour, j'avertis que je suis en train d'utiliser un traducteur, je suis de Barcelone et je ne parle pas français. J'ai traduit OsCSS à l'Espagnol et je le suis traduisant à l'Allemand (Boutique+Admin). Vite je leur enverrai les traductions. Il m'intéresse le projet, je ne suis pas programmateur, je suis photographe/dessinateur. J'ai remarqué qu'OsCss a un autre bug, en (includesboxesmenu.php). S'il choisit l'idiome français ils se voient les catégories "Accueil-News-Compte-Panier", néanmoins s'il choisit l'Anglais ils se voient les catégories "Home-Cart" et s'il choisit l'Espagnol il se voit "Homas", que je suppose ce doit être "Home". Il ne semble pas être un problème d'includeslanguages, j'ai éprouvé toutes les combinaisons.
Changeant de sujet, il voulût savoir si quelqu'un peut m'aider avec la contribution "Quantity availability image and text Unlimited" http://www.oscommerce.com/community/contributions,2507/category,all/search,quantity_image_unlimited_ . C'est une contribution très intéressante. Merci beaucoup anticipées.

Website: nequaquam
osCSS shop in development: pugnae
nequaquam
Membre actif

Messagepar stepibou » Mer 08 Fév 2006, 14:04

lut,

En effet, no solvidado!
J'ai pas regardé ce mystere du menu qui marche pas...
[FIXME]

Tu parle plutot pas mal francais!
J'ai mis la langue suedois, sans trop de difficulté, (il faut telecharger sur oscommerce.com)
y faut quand meme comparer tout les fichiers...

Voila pour la contrib, à voire. dis nous ou ca fonctionne pas...

;)
--> osCSS inside <--
stepibou
Membre très actif

Messagepar nequaquam » Mer 08 Fév 2006, 16:17

Salut de nouveau.