Erreur en includesboxesmenu.php

Archive

Messagepar nequaquam » Mer 08 Fév 2006, 13:21

Bonjour, j'avertis que je suis en train d'utiliser un traducteur, je suis de Barcelone et je ne parle pas français. J'ai traduit OsCSS à l'Espagnol et je le suis traduisant à l'Allemand (Boutique+Admin). Vite je leur enverrai les traductions. Il m'intéresse le projet, je ne suis pas programmateur, je suis photographe/dessinateur. J'ai remarqué qu'OsCss a un autre bug, en (includesboxesmenu.php). S'il choisit l'idiome français ils se voient les catégories "Accueil-News-Compte-Panier", néanmoins s'il choisit l'Anglais ils se voient les catégories "Home-Cart" et s'il choisit l'Espagnol il se voit "Homas", que je suppose ce doit être "Home". Il ne semble pas être un problème d'includeslanguages, j'ai éprouvé toutes les combinaisons.
Changeant de sujet, il voulût savoir si quelqu'un peut m'aider avec la contribution "Quantity availability image and text Unlimited" http://www.oscommerce.com/community/contributions,2507/category,all/search,quantity_image_unlimited_ . C'est une contribution très intéressante. Merci beaucoup anticipées.

Website: nequaquam
osCSS shop in development: pugnae
nequaquam
Membre actif

Messagepar stepibou » Mer 08 Fév 2006, 14:04

lut,

En effet, no solvidado!
J'ai pas regardé ce mystere du menu qui marche pas...
[FIXME]

Tu parle plutot pas mal francais!
J'ai mis la langue suedois, sans trop de difficulté, (il faut telecharger sur oscommerce.com)
y faut quand meme comparer tout les fichiers...

Voila pour la contrib, à voire. dis nous ou ca fonctionne pas...

;)
--> osCSS inside <--
stepibou
Membre très actif

Messagepar nequaquam » Mer 08 Fév 2006, 16:17

Salut de nouveau.
Après enquêter un peu je suis arrivé à la conclusion que le problème est dans la base de données. J'ai révisé un à un les archives PHP. Si tu renommes includeslanguagesenglish.php au french.php tout fonctionne à la perfection "sauf laquelle Accueil-News-Compte-Panier est français", mais il n'est pas utile. Dans un boutique online il est très important le support multilingue. À cause de ma peu d'habilité en ce qui concerne code il ne pas arranger le problème.
En référence à la contribution Quantity availability image and text "Unlimited" est la meilleure manière de montrer le stock au client d'une manière très graphique. Une contribution très, très, très intéressant.

Website: nequaquam
osCSS shop in development: pugnae
nequaquam
Membre actif

Messagepar pandakore » Mer 30 Juil 2008, 15:16

Bonjour à tous et merci pour tous ce boulot
j'ai le même problème de perte du menu "panier" dans la version Espagnol. Étant débutant sur osCSS 1.2 FINAL, mes recherches pour résoudre ce problème sont donc très limités et la bah je reste bloqué :(
Si quelqu'un avait la solution ?

Merci :)
pandakore
Membre inactif

Messagepar j4k » Mer 30 Juil 2008, 19:34

~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Retourner vers osCSS 1.1