mauvaise version ? toolbar - éditeur - barre typo

Archive

Messagepar gabou » Mar 28 Aoû 2007, 19:41

Salut à tous, je renouvelle une question déjà posée par d'autres et moi-même restée sans solution claire.

Sur la dernière version téléchargeable sur oscss.org, dans l'admin elle affiche "osCSS 1.0.1 BETA"
Une simple erreur de texte ? Je suis pas sur puisque je n'ai pas non plus la toolbar ou éditeur WYSIWYG dans l'onglet "Description".

Ne connaissant pas l'utilisation de CVS, serait-il possible que vous m'étiez à jour le fichier téléchargeable ?

Si d'autres utilisateurs utilisent cette version et qu'il n'ont pas ce problème merci de le dire pour savoir si le problème est ailleurs.
gabou
Contributeurs

Messagepar cymbeline » Mar 28 Aoû 2007, 20:33

Bonjour,

Je ne comprend ta question

je n'ai pas non plus la toolbar ou éditeur WYSIWYG dans l'onglet "Description".

++
cymbeline
Membre très actif

Messagepar j4k » Mar 28 Aoû 2007, 20:33

oui tout cela va ête mis à jour lors de la sortie de la version 1.2 finale.
mais bon, c'est les vacances pour tout le monde ;) et il y a plus de gens qui se plaignent que de gens qui font avancer le projet.

merci d'être patient, on fait le maximum pour que tout se fasse rapidement
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar chever » Mar 28 Aoû 2007, 20:41

Bonsoir J4K

Je débute sur oscss.
Pour l'instant je développe mon site avec la version beta.
Quand la version finale sera Ok, est ce qu'il faudra refaire l'ensemble de mon site pour profiter de la version finale ?

Chever
oscss 1.2/seo/point and rewards/featured et beaucoup de sueur
chever
Membre gold

Messagepar gabou » Mer 29 Aoû 2007, 11:37

j4k a écrit:oui tout cela va ête mis à jour lors de la sortie de la version 1.2 finale.
mais bon, c'est les vacances pour tout le monde ;) et il y a plus de gens qui se plaignent que de gens qui font avancer le projet.

merci d'être patient, on fait le maximum pour que tout se fasse rapidement

Bonjour J4K, je voudrais bien pouvoir faire avancer le projet si j'en avais les capacités, si vous avez besoin d'un logo de pictos ou autre chose de graphique, je peux faire quelque chose, mais pour la prog ne comptez pas sur moi.

Notre SCOP défend et utilise professionnellement OsCss, et nous participons donc à la visibilité de cette solution ainsi que d'autres solutions de CMS libres.

J'ai d'ailleurs à plusieurs reprises essayer sans résultat de contacter directement les développeurs d'OsCss pour savoir si nous pouvions avoir de l'aide sur l'intégration de modules contre rémunération, c'est il me semble aussi une manière de motiver les troupes. Je suis même prêt à verser de petites sommes de temps en temps pour soutenir ce projet que je trouve vraiment bien (vous devriez mettre en place un système de paiement pour cela).

Bon je fais un peu long simplement pour me défendre, mais c'est que suis un peu soupe au lait et que j'ai des projets en route ! désolé. :D

Je vais fouiller sur la roadmap pour voir si quelques choses est dans mes cordes et quelles est la procédure.
gabou
Contributeurs

Retourner vers osCSS 1.1