OsCss + Contrib MS 2

Archive

Messagepar kenor » Ven 31 Mar 2006, 19:55

Bonjour,

J'ai une question rapide, mais dont j'ai pas trouvé la réponse précise.

Je voulais simplement savoir si les contribs de MS 2 seront compatible avec OsCSS (ou à quelque modifs pret) ?

Je cherche à l'heure actuelle à trouver la meilleur solution (actuellement MS 2 + nombreuses petites contrib dont j'ai besoin) seulement je suis assez maniaque sur le code source, et si je peux l'avoir en XHTML + CSS ça serait le top du top (je comptais le faire par moi meme, mais puisque c'est déjà en préparation).

Au passage, comme je suis du genre à tout modifier, j'éplucherai le programme de A à Z, donc je trouve un bug, je le ferai remonter.

Seulement j'ai décider de prendre quelque chose de tout fais pour éviter trop de programmation (faute de tps) donc si les contribs ne sont plus compatibles, ça devient moins intéressant.

J'oublié, il est marqué "de nouvelles fonctionnalitées" je peux trouver la liste de ces nouvelles fonctionnalités où ? (je ne veux pas me retrouver avec des fonctions inutiles qui prendraint trop de ressource)

Jeremy
kenor
Membre inactif

Messagepar j4k » Ven 31 Mar 2006, 21:09

bonjour

oui les contribs de la ms2 sont compatible avec oscss. Il suffit de les modifier pour les rendre compatible xhtml/css et tableless en cas.

Nous sommes bien sur intéressés par les bugs remontés et par les propositions de nouvelles contribs/développement.

tu trouveras ici la liste des fonctionnalités :
http://www.oscss.org/rubrique.php?id_rubrique=1

les fonctionalités sont celles de la ms2 de base + gestion des templates et ajout des menus personnalisés et quelques contribs iinstallées par défaut (gestion des droits d'admin par exemple)

le mieux pour se rendre compte est de faire une install de test et de fouiner ;)

et les contribs déjà préparées :
http://wiki.oscss.org/doku.php?id=osc:plugin
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar kenor » Ven 31 Mar 2006, 21:24

Bon, j'vais tester ça alors, j'verrai bien si les premières contribs s'installent sans trop de soucis (sans bug c'est pas marrant). Les contribs par défaut sont celles qui me paraissaient logiques, donc de ce coté c'est bien ;)

Merci pour votre boulot ;)
kenor
Membre inactif

Retourner vers osCSS 1.1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message