petit probléme sur le header

Archive

Messagepar rhc » Jeu 10 Aoû 2006, 22:17

En tout premier, félicitations pour votre travail !!!
En 2éme, en tant que newbie, il va bien falloir que je me manifeste :p
aprés l'install sur mon ftp online, je me retrouve avec ce message au dessus du header:

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /home/.filer2/rhclifeskin/www/boutik/catalog/includes/application_top.php on line 33

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /home/.filer2/rhclifeskin/www/boutik/catalog/includes/application_top.php on line 34

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /home/.filer2/rhclifeskin/www/boutik/catalog/includes/application_top.php on line 35

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /home/.filer2/rhclifeskin/www/boutik/catalog/includes/application_top.php on line 36

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.filer2/rhclifeskin/www/boutik/catalog/includes/application_top.php:33) in /home/.filer2/rhclifeskin/www/boutik/catalog/includes/functions/general.php on line 1179

C'est grave Docteur ?
Merci d'avance.
rhc
Membre inactif

Messagepar stepibou » Ven 11 Aoû 2006, 13:22

Salut,

bienvenue,

ben, un peu... t'es chez quel hebergeur?
essaye de mettre des @ devant cette fonction... mais c pas gagné..
Je sais pas trop en fait comment faire, mais bon , j'espere que tupaye pas trop cher ton hebergeur et que t a la fin de ton abonnement lol
sinon contact ton hebergeur.

a+
--> osCSS inside <--
stepibou
Membre très actif

Messagepar rhc » Ven 11 Aoû 2006, 13:31

je pense que tu as raison, mon hébergeur n'est pas vraiment à la hauteur, j'ai tjrs eu qques soucis avec :(
merci quand même :p
rhc
Membre inactif

Retourner vers osCSS 1.1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message