Problème avec held_orders, impossible d'afficher les factures

Archive

Messagepar webmaster-comptoir » Ven 09 Oct 2009, 12:13

tiens, ça m'a bien servi aussi, j'avais du mal à capter la réelle utilité de la rubrique "reccup commandes"
- pour les commandes passées avec paiement par chèque, je comprend bien, une sorte d'antichambre avant de valider, et de passer, comme décrit par J4K la facture de là à la catégorie "commandes".
ok

mais d'autres types de commandes y sont, sans que je comprenne bien par quelle logique elles arrivent là, est ce que ce sont des essais de commandes annulées en route par la cliente ?

certaines figurent là ET dans "commandes' certaines seulement là, je ne capte pas tout
webmaster-comptoir
Membre très actif

Messagepar oscim » Ven 09 Oct 2009, 17:13

Theoriquement,

Lors d'une commande, cette dernière et insérer systématiquement dans la recup_order, et si la commande et finalisé, elle est censé être supprimer de cette liste.

Mais effectivement, j'ai aussi constaté des comportements bizzare. JE me demande sir un utilisateur en cours de commande qui rafraîchit ca page, ou qui revient en arrière ne provoque pas un doublon..

Je n'ai pas pris le temps de chercher plus , et de tester plus ..
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Messagepar j4k » Ven 09 Oct 2009, 18:49

si l'utilisateur rempli son panier et ne finalise pas sa commande, puis reviens, rempli son panier va sur ls site de la banuqe, hésite encore puis, finalise... ;)

la table held_order reflète les clients qui sont passé plusieurs fois sur la boutique avant de finaliser leur achat (enfin il me semble)..

mais bon son utilité véritable est de pouvoir récupérer une commande si l'acte de paiement ne s'est pas correctement finaliser entre le site de la banque et oscss
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar webmaster-comptoir » Ven 09 Oct 2009, 19:32

ou en tout etat de cause d'avoir les commandes passées avec envoit de cheque, là c'est pour de vrai que la commande est en attente qu'on reçoive les thunes
les autres ouais on se demande si le prob ne se situe pas entre le clavier et la chaise du client
webmaster-comptoir
Membre très actif

Précédente

Retourner vers osCSS 1.1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message