Ajouts au SVN à tester

Archive

Messagepar Klug » Mar 23 Oct 2007, 12:58

Salut les gens.

J'ai ajouté deux choses "importantes" (selon moi) au SVN hier.

Une première toute petite est la sauvegarde de l'IP du client au moment où il commande.
Ca peut servir à aller fouiller dans ses logs apache (ou autre) en cas de besoin (ou pire).

La seconde est l'adaptation à oscss de la contribution "held_orders" (que j'ai traduit en "Recup commandes").
Le principe est simple : au moment où la commande est validée par le client (et qu'il part chez l'intermédiaire de paiement), une copie de la commande est faite dans une table spécifique.
Si le client revient proprement sur le site de vente, l'enregistrement est supprimé de la table.
Par contre s'il ne revient pas "proprement" (ce qui arrive régulièrement avec Paypal ou SIPS), on a néanmoins la commande (qui ne disparait donc plus dans un trou noir) et on peut la réintégrer (via un simple click) dans le système standard de gestion des commandes.

On peut utiliser ce thread pour en discuter.
Klug
Membre actif

Messagepar j4k » Mar 23 Oct 2007, 13:12

ok de mon coté, j'ai récupérer le svn tout apparait bin à sa place, il manque juste les droit d'accessibilité à aller rajouter (j'irai le rajouter dans le fichier sql)

je m'occupe aussi d'ajouter le petit icone qui va bien pour ce menu.

par contre je ne sais pas comment tester le held_order en local.
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar Klug » Mar 23 Oct 2007, 13:50

(merci pour le déplacement)

C'est vrai qu'en local, c'est pas "pratique" vu qu'il faut faire un paiement "extérieur".

Jette un oeil au code (et/ou à la doc de la contrib initiale), la table doit être remplie via checkout_payment.php et vidée (le cas échéant) via checkout_process.php
Klug
Membre actif

Messagepar cymbeline » Mar 23 Oct 2007, 17:51

Bonjour,

J'ai installé en local la version du SVN et j'ai ce message lorsque je veux effectuer un paiement.

Code: Tout sélectionner
Warning: main(held_orders_process.php): failed to open stream: No such file or directory in c:program fileseasyphp1-8www1.2_finale_svncheckout_confirmation.php on line 90

Fatal error: main(): Failed opening required 'held_orders_process.php' (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP1-8phppear') in c:program fileseasyphp1-8www1.2_finale_svncheckout_confirmation.php on line 90

Je pense que cela vient de la contribution held_orders.

Même si je reconnais qu'une telle contribution peut-être necessaire à oscss puisque j'ai moi-même eut le problème avec paypal, je pense que celle-ci devrait rester une contribution ou un plugin, de plus il existe encore d'autres contributions pour ce genre de problème.

La RC1 1.1 était presque aboutit, la finale 1.2 corrige quelques bugs, la 1.2.1 devrait aboutir a une version stable sans bugs, mais au moins elles etaient fonctionnelles de suite. Je pense donc qu'il faut conservé un noyau (il existe déjà) et le renforcé, après et pourquoi pas développer en parallèle une version style creload avec des plugins.

Il faut aussi tenir compte qu'il y a des gens qui ont des boutiques en production pour eux-même ou leurs clients et qu'ils sont partis sur des versions RC1, il faut pouvoir rendre les nouvelles versions d'oscss évolutives avec des mises à jour.

Si les versions téléchargeable actuelles ont plus de problèmes que la version de 2005, je n'en vois pas l'intérêt.;)

++
cymbeline
Membre très actif

Messagepar Klug » Mar 23 Oct 2007, 18:08

cymbeline a écrit:Je pense que cela vient de la contribution held_orders.

Oui.
As-tu le fichier en question (held_orders_process.php) dans ton répertoire catalog ?

Il est bien sur le SVN, je viens de vérifier.

cymbeline a écrit:Même si je reconnais qu'une telle contribution peut-être necessaire à oscss puisque j'ai moi-même eut le problème avec paypal, je pense que celle-ci devrait rester une contribution ou un plugin, de plus il existe encore d'autres contributions pour ce genre de problème.

Moi j'estime que les deux fonctionnalités que j'ai pushé hier devraient justement faire partir du "noyau" parce que ne pas en avoir, c'est risquer de perdre des commandes.

Il ne s'agit pas d'une contrib "esthétique" ou "markétoïde" mais de fonctionnalités nécessaires pour pouvoir faire tourner correctement une boutique au quotidien.

cymbeline a écrit:La RC1 1.1 était presque aboutit, la finale 1.2 corrige quelques bugs, la 1.2.1 devrait aboutir a une version stable sans bugs, mais au moins elles etaient fonctionnelles de suite. Je pense donc qu'il faut conservé un noyau (il existe déjà) et le renforcé, après et pourquoi pas développer en parallèle une version style creload avec des plugins.

Faudrait aussi savoir ce que l'on veut : un noyau "fonctionnel" mais qui est à des kilomètres des fonctionnalités d'une boutique "actuelle" (qui rend donc nécessaire l'adaptation par l'utilisateur de contribs, donc l'impossibilité de migrer d'une version à l'autre facilement ; tout en faisant faisant choisir aux nouveaux des solutions plus complètes plutôt qu'oscss) ou un noyau qui évolue petit à petit (sans tomber dans le délire d'une creload), surtout lorsque les évolutions concernent des fonctionnalités aussi importantes.

cymbeline a écrit:Il faut aussi tenir compte qu'il y a des gens qui ont des boutiques en production pour eux-même ou leurs clients et qu'ils sont partis sur des versions RC1, il faut pouvoir rendre les nouvelles versions d'oscss évolutives avec des mises à jour.

A partir du moment où une boutique est en production et que le code de la boutique a été modifié, il est évident qu'on perd la compatibilité avec le soft de base (ce qui arrive dès qu'on ajoute la moindre contrib justement).

Sur une boutique RC1 (au hasard) "sans dév complémentaires", la migration à la version de la dernière archive publiée est possible très facilement : il suffit de déployer le nouveau code (faisable immédiatement) et créer un fichier SQL permettant de migrer depuis la RC1 vers la version en question (ça, ça reste à faire).

cymbeline a écrit:Si les versions téléchargeable actuelles ont plus de problèmes que la version de 2005, je n'en vois pas l'intérêt.;)

C'est vrai, on peut aussi rester sur le feature-set d'une version de 2005 et migrer à Magento (on peut remplacer Magento par n'importe quel autre produit "qui évolue") en 2008...
Exit oscss, plus besoin de le faire évoluer. Pratique 8)

Du coup, j'en profite : je voulais intégrer une contrib "au noyau" qui permet d'avoir des numéros de factures intelligents (qui se suivent, indépendants des numéros de commandes et qui donc font plaisir aux comptables et autres services fiscaux). Ca aussi il faut le laisser faire par les gens qui gèrent leurs boutiques ?
Klug
Membre actif

Messagepar cymbeline » Mar 23 Oct 2007, 19:27

Merci Klug,

Effectivement, il n'y avait pas le fichier dans mon dernier téléchargement.

Je n'ai rien contre les modifications que tu proposes au contraires, il y en a d'autres même qui seraient interessantes et a intégrer au "noyau" (comme la numérotation de facture, c'est super).

Ce qu'il faudrait c'est simplement, si je puis dire ainsi, une version public disponible en téléchargement comme s'était le cas pour la RC1 en page d'accueil qui pourrait être aujourd'hui la 1.2 finale avec un post recapitulant les modifications apportées comme par exemple la possiblité maintenant d'activer ou desactiver dans l'admin les pays.....
Un brève explication sur : comment faire pour migrer d'une RC1 à une 1.2 finale et les bugs corrigés.

Et dans un deuxième temps, le SVN pour les gens qui veulent suivre le développement, participer... en vu de sortir la version 1.2.1.

Il faut conserver une version du projet qui soit à la porté de tous et utilisable de suite.

Quant aux contributions, certaines pourraient être intégrés d'office à oscss et d'autres non, cela peut faire l'objet d'une rubrique, pourquoi pas.

++;)
cymbeline
Membre très actif

Messagepar gabou » Mer 24 Oct 2007, 12:08

Je suis d'accord avec cymbeline car je suis dans le cas ou j'ai 2 RC1 en production (celle en téléchargement pas le SVN) que je voudrais passer sur une version finale sans trop galérer.

et d'accord avec Klug pour des modules correspondant aux besoins du E-business

la véritable évolution pour moderniser OsCss ce devrait être un système de plugins qui ne modifie plus le noyau.

le 1er qui dit "fais le" je l'entarte virtuellement :P

Non sans déconner, au moins pour cette fois laissez nous avoir une version finale stable pour nos boutiques en production.
Dernière édition par gabou le Mer 24 Oct 2007, 18:26, édité 1 fois.
gabou
Contributeurs

Messagepar Klug » Jeu 25 Oct 2007, 08:28

gabou a écrit:Je suis d'accord avec cymbeline car je suis dans le cas ou j'ai 2 RC1 en production (celle en téléchargement pas le SVN) que je voudrais passer sur une version finale sans trop galérer.

Je vais essayer de bosser la semaine prochaine sur des dumps SQL qui s'occupent de migrer d'une version à l'autre (RC1 vers 1.2.1 et/ou suivantes).

gabou a écrit:la véritable évolution pour moderniser OsCss ce devrait être un système de plugins qui ne modifie plus le noyau.

Le système d'installation des "contribs" (qui sont en fait des patches appliqués au code) fait que la majorité n'est pas transformable en plugins.

Tout simplement parce que chacune fait sa propre modification de certains fichiers.

Que ces modifications peuvent être mutuellement incompatibles (donc développements pour adapter à prévoir).

Et que, c'est le principe du patch, les modifications se font par rapport à une version de fichier (celui d'origine), bien précise.

Ce qui serait jouable, c'est d'avoir une base de contributions adaptées-validées-testés pour oscss (c'est à dire ce qui est actuellement sur le wiki sous la dénomination "plugin" mais qui n'est pas des "plugins").

Ou, pour améliorer/faciliter ce système, aller dans le sens du MODX de phpBB (pas convaincu néanmoins que le temps passé dessus soit intéressant).
Dernière édition par Klug le Jeu 25 Oct 2007, 08:29, édité 1 fois.
Klug
Membre actif

Messagepar cymbeline » Jeu 25 Oct 2007, 10:27

Merci Klug,

En ce qui concerne les dumps sql, j'ai réalisé celui-ci pour passer d'une RC1 à la 1.2 finale que j'ai réussi a télécharger depuis le csv et avant le début de la 1.2.1 su svn ; j'ai comparé les fichiers oscss.sql des différents dossiers d'install et adapter la requuête en conséquence pour un upload. Si cela peut t'aider, te faire gagner un peut de temps, une verif, des corrections et des commentaires seront les bienvenus ...

[code]DROP TABLE IF EXISTS am_attributes_to_templates;
CREATE TABLE am_attributes_to_templates (
template_id int(5) unsigned NOT NULL default '0',
options_id int(5) unsigned NOT NULL default '0',
option_values_id int(5) unsigned NOT NULL default '0',
KEY template_id (template_id)
);

DROP TABLE IF EXISTS am_templates;
CREATE TABLE am_templates (
template_id int(5) unsigned NOT NULL auto_increment,
template_name varchar(255) NOT NULL default '',
PRIMARY KEY (template_id)
);

ALTER TABLE `osc_countries` ADD `countries_localname` VARCHAR( 64 ) NOT NULL AFTER `countries_name` ,
ADD `country_visible` INT( 1 ) NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `countries_localname` ;

ALTER TABLE `osc_customers` CHANGE `customers_default_address_id` `customers_default_address_id` INT( 11 ) default NULL ;

ALTER TABLE `osc_customers_basket` CHANGE `final_price` `final_price` DECIMAL( 15, 4 ) default NULL ;

ALTER TABLE `osc_products_attributes` ADD `products_options_sort_order` INT( 5 ) NOT NULL DEFAULT '0' AFTER `price_prefix` ;

ALTER TABLE `osc_specials` ADD `specials_begin_date` DATETIME default NULL AFTER `status` ;

ALTER TABLE `osc_whos_online` CHANGE `last_page_url` `last_page_url` VARCHAR( 255 ) NOT NULL default '' ;

INSERT INTO osc_admin_files VALUES (66, 'attributeManager.php', 0, 3, '1');

INSERT INTO osc_configuration VALUES (176, 'Nom du template par defaut', 'template_name', 'generic', 'Nom du template par defaut', 0, NULL, NULL, '2006-05-31 00:00:00', NULL, NULL);
INSERT INTO osc_configuration VALUES (234, 'Se souvenir de la page pour l''identification par box login?', 'LOGIN_SET_SNAPSHOT', 'true', 'Se souvenir de la page pour l''identification par box login?', 10, 15, NULL, '2006-05-31 00:00:00', NULL, 'tep_cfg_select_option(array(''true'', ''false''),');
INSERT INTO osc_configuration VALUES (235, 'Afficher le nom local des états/pays', 'COUNTRY_LOCALNAME', 'false', 'Afficher le nom local des états/pays sur create_account?<br /><br />e.G.<br />Deutschland instead of Germany<br />Sverige instead of Sweden', 11, 30, '2006-06-23 18:39:48', '2006-06-23 17:04:36', NULL, 'tep_cfg_select_option(array(''true'', ''false''),');
INSERT INTO osc_configuration VALUES (236, 'Utiliser un javascript asynchrone (sans rafraichissement de la p', 'AJAX_CART_MODE', 'false', 'Utiliser un javascript asynchrone (sans rafraichissement de la page) pour la page panier (modification du panier par l''utilisateur)', 11, 31, '2006-06-23 18:39:48', '2006-06-23 17:04:36', NULL, 'tep_cfg_select_option(array(''true'', ''false''),');

UPDATE `osc_configuration_group` SET `sort_order` = '6',
`visible` = '1' WHERE `configuration_group_id` =6 LIMIT 1 ;

INSERT INTO osc_configuration_group
VALUES ( 11, 'Options du catalogue', 'diverses options du catalogue', 11, 1 ) ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Afghanestan',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =1 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Shqiperia',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =2 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Al Jaza"ir',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =3 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'American Samoa',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =4 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Andorra',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =5 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Angola',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =6 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Anguilla',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =7 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Antartica',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =8 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Antigua and Barbuda',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =9 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Argentina',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =10 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Hayastan',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =11 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Aruba',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =12 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Australia',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =13 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Österreich',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '5' WHERE `countries_id` =14 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Azarbaycan Respublikasi',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =15 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Bahamas"ir',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =16 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Al Bahrayn',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =17 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Bangladesh',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =18 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Barbados',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =19 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Byelarus',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =20 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Belgie',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =21 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Belize',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =22 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Benin',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =23 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Bermuda',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =24 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Bhutan',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =25 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Bolivia',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =26 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Bosnia i Hercegovina',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =27 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Bostwana',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =28 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Bouvet Island',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =29 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Brasil',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =30 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'British Indian Ocean Territory',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =31 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Brunei',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =32 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Bulgaria',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =33 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Burkina Faso',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =34 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Burundi',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =35 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Kampuchea',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =36 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Cameroon',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =37 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Canada',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =38 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Cabo Verde',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =39 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Cayman Islands',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =40 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Republique Centrafricaine',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =41 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Tchad',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =42 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Chile',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =43 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Zhong Guo',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =44 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Christmas Island',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =45 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Cocos (Keeling) Islands',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =46 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Colombia',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =47 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Comores',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =48 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Congo',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =49 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Cook Islands',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =50 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Costa Rica',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =51 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Cote D"Ivoire',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =52 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Hrvatska',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =53 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Cuba',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =54 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Cyprus',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =55 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Ceska Republika',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =56 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Danmark',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =57 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Djibouti',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =58 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Dominica',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =59 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Republica Dominicana',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =60 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Timor Lorosa"e',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =61 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Ecuador',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =62 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Misr',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =63 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'El Salvador',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =64 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Guinea Ecuatorial',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =65 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Eritrea',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =66 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Eesti',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =67 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Ityop"iya',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =68 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Falkland Islands (Malvinas)',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =69 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Foroyar',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =70 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Fiji',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =71 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Suomi',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =72 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'France',
`country_visible` = '1',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =73 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'France Metropolitaine',
`country_visible` = '1',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =74 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Guyane',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =75 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Polynesie Francaise',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =76 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Terres Australes et Antarctiques Francaises',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =77 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Gabon',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =78 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Gambia',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =79 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Sak"art"velo',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =80 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Deutschland',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =81 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Ghana',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =82 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Gibraltar',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =83 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Ellas',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =84 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Kalaallit Nunaat',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =85 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Grenada',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =86 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Guadeloupe',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =87 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Guam',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =88 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Guatemala',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =89 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Guinee',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =90 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Guine-Bissau',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =91 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Guyana',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =92 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Haiti',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =93 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Heard and Mc Donald Islands',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =94 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Honduras',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =95 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Xianggang',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =96 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Magyarorszag',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =97 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Island',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =98 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'India',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =99 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Indonesia',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =100 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Iran',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =101 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Al Iraq',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =102 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Ireland',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =103 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Yisra"el',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =104 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Italia',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =105 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Jamaica',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =106 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Japan',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =107 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Al Urdun',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =108 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Kazakhstan',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =109 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Kenya',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =110 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Kiribati',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =111 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Choson-minjujuui-inmin-konghwaguk',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =112 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Taehan-min"guk',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =113 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Al Kuwayt',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =114 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Kyrgyz Respublikasy',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =115 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Sathalanalat Paxathipatai Paxaxon Lao',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =116 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Latvija',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =117 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Lubnan',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =118 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Lesotho',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =119 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Liberia',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =120 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Libyan Arab Jamahiriya',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =121 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Liechtenstein',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =122 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Lietuva',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =123 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Luxembourg',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =124 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Macau',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =125 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Makedonija',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =126 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Madagascar',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =127 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Malawi',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =128 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Malaysia',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =129 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Dhivehi Raajje',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =130 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Mali',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =131 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Malta',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =132 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Marshall Islands',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =133 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Martinique',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =134 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Maritaniyah',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =135 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Mauritius',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =136 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Mayotte',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =137 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Mexico',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =138 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Micronesia',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =139 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Moldova',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =140 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Monaco',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =141 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Mongol Uls',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =142 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Montserrat',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =143 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Al Maghrib',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =144 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Mocambique',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =145 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Myanmar',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =146 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Namibia',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =147 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Nauru',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =148 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Nepal',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =149 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Nederland',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =150 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Netherlands Antilles',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =151 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Nouvelle-Caledonie',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =152 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'New Zealand',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =153 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Nicaragua',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =154 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Niger',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =155 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Nigeria',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =156 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Niue',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =157 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Norfolk Island',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =158 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Notherm Mariana Islands',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =159 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Norge',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =160 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Oman',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =161 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Pakistan',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =162 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Belau',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =163 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Panama',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =164 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Papua New Guinea',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =165 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Paraguay',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =166 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Peru',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =167 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Pilipinas',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =168 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Pitcairn',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =169 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Polska',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =170 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Portugal',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =171 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Puerto Rico',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =172 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Qatar',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =173 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Ile de la Reunion',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =174 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Romania',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =175 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Rossiya',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =176 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Rwanda',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =177 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Saint Kitts and Nevis',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =178 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Saint Lucia',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =179 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Saint Vincent and the Grenadines',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =180 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Samoa',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =181 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'San Marino',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =182 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Sao Tome e Principe',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =183 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Al Arabiyah as Suudiyah',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =184 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Senegal',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =185 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Seychelles',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =186 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Sierra Leone',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =187 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Singapore',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =188 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Slovensko',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =189 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Slovenija',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =190 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Solomon Islands',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =191 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Somalia',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =192 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'South Africa',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =193 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'South Georgia and the South Sandwich Islands',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =194 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Espana',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =195 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Sri Lanka',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =196 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'St.Hlena',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =197 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'St.Pierre and Miquelon',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =198 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'As-Sudan',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =199 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Suriname',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =200 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Svalbard and Jan Mayen Islands',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =201 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Swaziland',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =202 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Sverige',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =203 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Schweiz',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =204 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Suriyah',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =205 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'T"ai-wan',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =206 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Tojikiston',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =207 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Tanzania, United Republic of',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =208 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Thailand',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =209 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Togo',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =210 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Tokelau',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =211 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Tonga',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =212 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Trinidad and Tobago',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =213 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Tunis',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =214 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Turkiye',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =215 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Turkmenistan',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =216 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Turks and Caicos Islands',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =217 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Tuvalu',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =218 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Uganda',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =219 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Ukraine',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =220 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'United Arab Emirates',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =221 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'United Kingdom',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =222 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'United States',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =223 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'United States Minor Outlying Islands',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =224 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Uruguay',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =225 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Ozbekiston',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =226 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Vanatu',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =227 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Vatican City State (Holy See)',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =228 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Venezuela',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =229 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Viet Nam',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =230 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Virgin Islands (British)',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =231 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Virgin Islands (U.S)',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =232 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Wallis et Futuna',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =233 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Western Sahara',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =234 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Al Yaman',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =235 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Yugoslavia',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =236 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Zaire',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =237 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Zambia',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =238 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_countries` SET `countries_localname` = 'Zimbabwe',
`country_visible` = '0',
`address_format_id` = '1' WHERE `countries_id` =239 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_navigation_links_description` SET `nav_name` = 'Cart' WHERE `nav_link_id` =13 AND `language_id` =3 LIMIT 1 ;

UPDATE `osc_navigation_links_description` SET `nav_link_id` = '3',
`language_id` = '2',
`nav_name` = 'Account' WHERE `nav_link_id` =12 AND `language_id` =3 LIMIT 1 ;

INSERT INTO osc_navigation_links_description VALUES (2, 2, 'News');
INSERT INTO osc_navigation_links_description VALUES (12, 3, 'Log off');
INSERT INTO osc_navigation_links_description VALUES (2, 3, 'News');
INSERT INTO osc_navigation_links_description VALUES (3, 3, 'Account');

DROP TABLE `osc_template` ;

INSERT INTO osc_zones VALUES (182, 21, 'AN', 'Antwerpen');
INSERT INTO osc_zones VALUES (183, 21, 'BW', 'Brabant Wallon');
INSERT INTO osc_zones VALUES (184, 21, 'HA', 'Hainaut');
INSERT INTO osc_zones VALUES (185, 21, 'LG', 'Liège');
INSERT INTO osc_zones VALUES (186, 21, 'LM', 'Limburg');
INSERT INTO osc_zones VALUES (187, 21, 'LX', 'Luxembourg');
INSERT INTO osc_zones VALUES (188, 21, 'NM', 'Namur');
INSERT INTO osc_zones VALUES (189, 21, 'OV', 'Oost-Vlaanderen');
INSERT INTO osc_zones VALUES (190, 21, 'VB', 'Vlaams-Brabant');
INSERT INTO osc_zones VALUES (191, 21, 'WV', 'West-Vlaanderen');
INSERT INTO osc_zones VALUES (192, 56, 'BK', 'Jihomoravský');
INSERT INTO osc_zones VALUES (193, 56, 'CK', 'Jihoceský');
INSERT INTO osc_zones VALUES (194, 56, 'KK', 'Karlovarský');
INSERT INTO osc_zones VALUES (195, 56, 'HK', 'Královéhradecký');
INSERT INTO osc_zones VALUES (196, 56, 'LK', 'Liberecký');
INSERT INTO osc_zones VALUES (197, 56, 'VK', 'Moravskoslezský');
INSERT INTO osc_zones VALUES (198, 56, 'OK', 'Olomoucký');
INSERT INTO osc_zones VALUES (199, 56, 'EK', 'Pardubický');
INSERT INTO osc_zones VALUES (200, 56, 'PK', 'Plzenský');
INSERT INTO osc_zones VALUES (201, 56, 'PM', 'Praha');
INSERT INTO osc_zones VALUES (202, 56, 'SK', 'Stredoceský');
INSERT INTO osc_zones VALUES (203, 56, 'UK', 'stecký');
INSERT INTO osc_zones VALUES (204, 56, 'JK', 'Vysocina');
INSERT INTO osc_zones VALUES (205, 56, 'ZK', 'Zlínský');
INSERT INTO osc_zones VALUES (206, 57, 'AR', 'rhus');
INSERT INTO osc_zones VALUES (207, 57, 'BO', 'Bornholm');
INSERT INTO osc_zones VALUES (208, 57, 'FR', 'Frederiksborg');
INSERT INTO osc_zones VALUES (209, 57, 'FY', 'Fyn');
INSERT INTO osc_zones VALUES (210, 57, 'KO', 'København');
INSERT INTO osc_zones VALUES (211, 57, 'NO', 'Nordjylland');
INSERT INTO osc_zones VALUES (212, 57, 'RI', 'Ribe');
INSERT INTO osc_zones VALUES (213, 57, 'RK', 'Ringkøbing');
INSERT INTO osc_zones VALUES (214, 57, 'RO', 'Roskilde');
INSERT INTO osc_zones VALUES (215, 57, 'SO', 'Sønder-Jylland');
INSERT INTO osc_zones VALUES (216, 57, 'ST', 'Storstrøm');
INSERT INTO osc_zones VALUES (217, 57, 'VE', 'Vejle');
INSERT INTO osc_zones VALUES (218, 57, 'VJ', 'Vestjælland');
INSERT INTO osc_zones VALUES (219, 57, 'VI', 'Viborg');
INSERT INTO osc_zones VALUES (220, 67, 'HA', 'Harjumaa');
INSERT INTO osc_zones VALUES (221, 67, 'HI', 'Hiiumaa');
INSERT INTO osc_zones VALUES (222, 67, 'IV', 'Ida-Virumaa');
INSERT INTO osc_zones VALUES (223, 67, 'JA', 'Jarvamaa');
INSERT INTO osc_zones VALUES (224, 67, 'JO', 'Jogevamaa');
INSERT INTO osc_zones VALUES (225, 67, 'LV', 'Laane-Virumaa');
INSERT INTO osc_zones VALUES (226, 67, 'LA', 'Laanemaa');
INSERT INTO osc_zones VALUES (227, 67, 'PA', 'Parnumaa');
INSERT INTO osc_zones VALUES (228, 67, 'PO', 'Polvamaa');
INSERT INTO osc_zones VALUES (229, 67, 'RA', 'Raplamaa');
INSERT INTO osc_zones VALUES (230, 67, 'SA', 'Saaremaa');
INSERT INTO osc_zones VALUES (231, 67, 'TA', 'Tartumaa');
INSERT INTO osc_zones VALUES (232, 67, 'VA', 'Valgamaa');
INSERT INTO osc_zones VALUES (233, 67, 'VI', 'Viljandimaa');
INSERT INTO osc_zones VALUES (234, 67, 'VO', 'Vorumaa');
INSERT INTO osc_zones VALUES (235, 72, 'AL', 'land');
INSERT INTO osc_zones VALUES (236, 72, 'ES', 'Etelä-Suomen Lääni');
INSERT INTO osc_zones VALUES (237, 72, 'IS', 'Itä-Suomen Lääni');
INSERT INTO osc_zones VALUES (238, 72, 'LS', 'Länsi-Suomen Lääni');
INSERT INTO osc_zones VALUES (239, 72, 'LA', 'Lappi');
INSERT INTO osc_zones VALUES (240, 72, 'OU', 'Oulun Lääni');
INSERT INTO osc_zones VALUES (241, 73, 'AL', 'Alsace');
INSERT INTO osc_zones VALUES (242, 73, 'AQ', 'Aquitaine');
INSERT INTO osc_zones VALUES (243, 73, 'AU', 'Auvergne');
INSERT INTO osc_zones VALUES (244, 73, 'BR', 'Bretagne');
INSERT INTO osc_zones VALUES (245, 73, 'BU', 'Bourgogne');
INSERT INTO osc_zones VALUES (246, 73, 'CE', 'Centre');
INSERT INTO osc_zones VALUES (247, 73, 'CH', 'Champagne-Ardenne');
INSERT INTO osc_zones VALUES (248, 73, 'CO', 'Corse');
INSERT INTO osc_zones VALUES (249, 73, 'FR', 'Franche-Comté');
INSERT INTO osc_zones VALUES (250, 73, 'LA', 'Languedoc-Roussillon');
INSERT INTO osc_zones VALUES (251, 73, 'LI', 'Limousin');
INSERT INTO osc_zones VALUES (252, 73, 'LO', 'Lorraine');
INSERT INTO osc_zones VALUES (253, 73, 'MI', 'Midi-Pyrenees');
INSERT INTO osc_zones VALUES (254, 73, 'NO', 'Nord-Pas de Calais');
INSERT INTO osc_zones VALUES (255, 73, 'NR', 'Normandie');
INSERT INTO osc_zones VALUES (256, 73, 'IF', 'Paris / Ile de France');
INSERT INTO osc_zones VALUES (257, 73, 'PI', 'Picardie');
INSERT INTO osc_zones VALUES (258, 73, 'PO', 'Poitou-Charentes');
INSERT INTO osc_zones VALUES (259, 73, 'DT', 'DOM-TOM');
INSERT INTO osc_zones VALUES (260, 73, 'RH', 'Rhône-Alpes');
INSERT INTO osc_zones VALUES (261, 73, 'PA', 'Provence-Alpes-Côte d''Azur');
INSERT INTO osc_zones VALUES (262, 73, 'PL', 'Pays de loire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (263, 84, 'AI', 'Aitolia kai Akarmania');
INSERT INTO osc_zones VALUES (264, 84, 'AK', 'Akhaia');
INSERT INTO osc_zones VALUES (265, 84, 'AG', 'Argolis');
INSERT INTO osc_zones VALUES (266, 84, 'AD', 'Arkadia');
INSERT INTO osc_zones VALUES (267, 84, 'AR', 'Arta');
INSERT INTO osc_zones VALUES (268, 84, 'AT', 'Attiki');
INSERT INTO osc_zones VALUES (269, 84, 'AY', 'Ayion Oros');
INSERT INTO osc_zones VALUES (270, 84, 'DH', 'Dhodhekanisos');
INSERT INTO osc_zones VALUES (271, 84, 'DR', 'Drama');
INSERT INTO osc_zones VALUES (272, 84, 'ET', 'Evritania');
INSERT INTO osc_zones VALUES (273, 84, 'ES', 'Evros');
INSERT INTO osc_zones VALUES (274, 84, 'EV', 'Evvoia');
INSERT INTO osc_zones VALUES (275, 84, 'FL', 'Florina');
INSERT INTO osc_zones VALUES (276, 84, 'FO', 'Fokis');
INSERT INTO osc_zones VALUES (277, 84, 'FT', 'Fthiotis');
INSERT INTO osc_zones VALUES (278, 84, 'GR', 'Grevena');
INSERT INTO osc_zones VALUES (279, 84, 'IL', 'Ilia');
INSERT INTO osc_zones VALUES (280, 84, 'IM', 'Imathia');
INSERT INTO osc_zones VALUES (281, 84, 'IO', 'Ioannina');
INSERT INTO osc_zones VALUES (282, 84, 'IR', 'Irakleion');
INSERT INTO osc_zones VALUES (283, 84, 'KA', 'Kardhitsa');
INSERT INTO osc_zones VALUES (284, 84, 'KS', 'Kastoria');
INSERT INTO osc_zones VALUES (285, 84, 'KV', 'Kavala');
INSERT INTO osc_zones VALUES (286, 84, 'KE', 'Kefallinia');
INSERT INTO osc_zones VALUES (287, 84, 'KR', 'Kerkyra');
INSERT INTO osc_zones VALUES (288, 84, 'KH', 'Khalkidhiki');
INSERT INTO osc_zones VALUES (289, 84, 'KN', 'Khania');
INSERT INTO osc_zones VALUES (290, 84, 'KI', 'Khios');
INSERT INTO osc_zones VALUES (291, 84, 'KK', 'Kikladhes');
INSERT INTO osc_zones VALUES (292, 84, 'KL', 'Kilkis');
INSERT INTO osc_zones VALUES (293, 84, 'KO', 'Korinthia');
INSERT INTO osc_zones VALUES (294, 84, 'KZ', 'Kozani');
INSERT INTO osc_zones VALUES (295, 84, 'LA', 'Lakonia');
INSERT INTO osc_zones VALUES (296, 84, 'LR', 'Larisa');
INSERT INTO osc_zones VALUES (297, 84, 'LS', 'Lasithi');
INSERT INTO osc_zones VALUES (298, 84, 'LE', 'Lesvos');
INSERT INTO osc_zones VALUES (299, 84, 'LV', 'Levkas');
INSERT INTO osc_zones VALUES (300, 84, 'MA', 'Magnisia');
INSERT INTO osc_zones VALUES (301, 84, 'ME', 'Messinia');
INSERT INTO osc_zones VALUES (302, 84, 'PE', 'Pella');
INSERT INTO osc_zones VALUES (303, 84, 'PI', 'Pieria');
INSERT INTO osc_zones VALUES (304, 84, 'PR', 'Preveza');
INSERT INTO osc_zones VALUES (305, 84, 'RE', 'Rethimni');
INSERT INTO osc_zones VALUES (306, 84, 'RO', 'Rodopi');
INSERT INTO osc_zones VALUES (307, 84, 'SA', 'Samos');
INSERT INTO osc_zones VALUES (308, 84, 'SE', 'Serrai');
INSERT INTO osc_zones VALUES (309, 84, 'TH', 'Thesprotia');
INSERT INTO osc_zones VALUES (310, 84, 'TS', 'Thessaloniki');
INSERT INTO osc_zones VALUES (311, 84, 'TR', 'Trikala');
INSERT INTO osc_zones VALUES (312, 84, 'VO', 'Voiotia');
INSERT INTO osc_zones VALUES (313, 84, 'XA', 'Xanthi');
INSERT INTO osc_zones VALUES (314, 84, 'ZA', 'Zakinthos');
INSERT INTO osc_zones VALUES (315, 97, 'BK', 'Bacs-Kiskun');
INSERT INTO osc_zones VALUES (316, 97, 'BA', 'Baranya');
INSERT INTO osc_zones VALUES (317, 97, 'BE', 'Bekes');
INSERT INTO osc_zones VALUES (318, 97, 'BS', 'Bekescsaba');
INSERT INTO osc_zones VALUES (319, 97, 'BZ', 'Borsod-Abauj-Zemplen');
INSERT INTO osc_zones VALUES (320, 97, 'BU', 'Budapest');
INSERT INTO osc_zones VALUES (321, 97, 'CS', 'Csongrad');
INSERT INTO osc_zones VALUES (322, 97, 'DE', 'Debrecen');
INSERT INTO osc_zones VALUES (323, 97, 'DU', 'Dunaujvaros');
INSERT INTO osc_zones VALUES (324, 97, 'EG', 'Eger');
INSERT INTO osc_zones VALUES (325, 97, 'FE', 'Fejer');
INSERT INTO osc_zones VALUES (326, 97, 'GY', 'Gyor');
INSERT INTO osc_zones VALUES (327, 97, 'GM', 'Gyor-Moson-Sopron');
INSERT INTO osc_zones VALUES (328, 97, 'HB', 'Hajdu-Bihar');
INSERT INTO osc_zones VALUES (329, 97, 'HE', 'Heves');
INSERT INTO osc_zones VALUES (330, 97, 'HO', 'Hodmezovasarhely');
INSERT INTO osc_zones VALUES (331, 97, 'JN', 'Jasz-Nagykun-Szolnok');
INSERT INTO osc_zones VALUES (332, 97, 'KA', 'Kaposvar');
INSERT INTO osc_zones VALUES (333, 97, 'KE', 'Kecskemet');
INSERT INTO osc_zones VALUES (334, 97, 'KO', 'Komarom-Esztergom');
INSERT INTO osc_zones VALUES (335, 97, 'MI', 'Miskolc');
INSERT INTO osc_zones VALUES (336, 97, 'NA', 'Nagykanizsa');
INSERT INTO osc_zones VALUES (337, 97, 'NO', 'Nograd');
INSERT INTO osc_zones VALUES (338, 97, 'NY', 'Nyiregyhaza');
INSERT INTO osc_zones VALUES (339, 97, 'PE', 'Pecs');
INSERT INTO osc_zones VALUES (340, 97, 'PS', 'Pest');
INSERT INTO osc_zones VALUES (341, 97, 'SO', 'Somogy');
INSERT INTO osc_zones VALUES (342, 97, 'SP', 'Sopron');
INSERT INTO osc_zones VALUES (343, 97, 'SS', 'Szabolcs-Szatmar-Bereg');
INSERT INTO osc_zones VALUES (344, 97, 'SZ', 'Szeged');
INSERT INTO osc_zones VALUES (345, 97, 'SE', 'Szekesfehervar');
INSERT INTO osc_zones VALUES (346, 97, 'SL', 'Szolnok');
INSERT INTO osc_zones VALUES (347, 97, 'SM', 'Szombathely');
INSERT INTO osc_zones VALUES (348, 97, 'TA', 'Tatabanya');
INSERT INTO osc_zones VALUES (349, 97, 'TO', 'Tolna');
INSERT INTO osc_zones VALUES (350, 97, 'VA', 'Vas');
INSERT INTO osc_zones VALUES (351, 97, 'VE', 'Veszprem');
INSERT INTO osc_zones VALUES (352, 97, 'ZA', 'Zala');
INSERT INTO osc_zones VALUES (353, 97, 'ZZ', 'Zalaegerszeg');
INSERT INTO osc_zones VALUES (354, 103, 'CA', 'Carlow');
INSERT INTO osc_zones VALUES (355, 103, 'CV', 'Cavan');
INSERT INTO osc_zones VALUES (356, 103, 'CL', 'Clare');
INSERT INTO osc_zones VALUES (357, 103, 'CO', 'Cork');
INSERT INTO osc_zones VALUES (358, 103, 'DO', 'Donegal');
INSERT INTO osc_zones VALUES (359, 103, 'DU', 'Dublin');
INSERT INTO osc_zones VALUES (360, 103, 'GA', 'Galway');
INSERT INTO osc_zones VALUES (361, 103, 'KE', 'Kerry');
INSERT INTO osc_zones VALUES (362, 103, 'KI', 'Kildare');
INSERT INTO osc_zones VALUES (363, 103, 'KL', 'Kilkenny');
INSERT INTO osc_zones VALUES (364, 103, 'LA', 'Laois');
INSERT INTO osc_zones VALUES (365, 103, 'LE', 'Leitrim');
INSERT INTO osc_zones VALUES (366, 103, 'LI', 'Limerick');
INSERT INTO osc_zones VALUES (367, 103, 'LO', 'Longford');
INSERT INTO osc_zones VALUES (368, 103, 'LU', 'Louth');
INSERT INTO osc_zones VALUES (369, 103, 'MA', 'Mayo');
INSERT INTO osc_zones VALUES (370, 103, 'ME', 'Meath');
INSERT INTO osc_zones VALUES (371, 103, 'MO', 'Monaghan');
INSERT INTO osc_zones VALUES (372, 103, 'OF', 'Offaly');
INSERT INTO osc_zones VALUES (373, 103, 'RO', 'Roscommon');
INSERT INTO osc_zones VALUES (374, 103, 'SL', 'Sligo');
INSERT INTO osc_zones VALUES (375, 103, 'TI', 'Tipperary');
INSERT INTO osc_zones VALUES (376, 103, 'WA', 'Waterford');
INSERT INTO osc_zones VALUES (377, 103, 'WE', 'Westmeath');
INSERT INTO osc_zones VALUES (378, 103, 'WX', 'Wexford');
INSERT INTO osc_zones VALUES (379, 103, 'WI', 'Wicklow');
INSERT INTO osc_zones VALUES (380, 105, 'AB', 'Abruzzo');
INSERT INTO osc_zones VALUES (381, 105, 'BA', 'Basilicata');
INSERT INTO osc_zones VALUES (382, 105, 'CA', 'Calabria');
INSERT INTO osc_zones VALUES (383, 105, 'CP', 'Campania');
INSERT INTO osc_zones VALUES (384, 105, 'ER', 'Emilia Romagna');
INSERT INTO osc_zones VALUES (385, 105, 'FV', 'Friuli-Venezia Giulia');
INSERT INTO osc_zones VALUES (386, 105, 'LA', 'Lazio');
INSERT INTO osc_zones VALUES (387, 105, 'LI', 'Liguria');
INSERT INTO osc_zones VALUES (388, 105, 'LO', 'Lombardia');
INSERT INTO osc_zones VALUES (389, 105, 'TM', 'Marche');
INSERT INTO osc_zones VALUES (390, 105, 'MO', 'Molise');
INSERT INTO osc_zones VALUES (391, 105, 'PI', 'Piemonte');
INSERT INTO osc_zones VALUES (392, 105, 'AP', 'Puglia');
INSERT INTO osc_zones VALUES (393, 105, 'SA', 'Sardegna');
INSERT INTO osc_zones VALUES (394, 105, 'SI', 'Sicilia');
INSERT INTO osc_zones VALUES (395, 105, 'TU', 'Toscana');
INSERT INTO osc_zones VALUES (396, 105, 'TR', 'Trentino-Alto Adige');
INSERT INTO osc_zones VALUES (397, 105, 'UM', 'Umbria');
INSERT INTO osc_zones VALUES (398, 105, 'VA', 'Val d''Aosta');
INSERT INTO osc_zones VALUES (399, 105, 'VE', 'Veneto');
INSERT INTO osc_zones VALUES (400, 124, 'DI', 'Diekirch');
INSERT INTO osc_zones VALUES (401, 124, 'GR', 'Grevenmacher');
INSERT INTO osc_zones VALUES (402, 124, 'LU', 'Luxembourg');
INSERT INTO osc_zones VALUES (403, 150, 'DR', 'Drenthe');
INSERT INTO osc_zones VALUES (404, 150, 'FL', 'Flevoland');
INSERT INTO osc_zones VALUES (405, 150, 'FR', 'Friesland');
INSERT INTO osc_zones VALUES (406, 150, 'GE', 'Gelderland');
INSERT INTO osc_zones VALUES (407, 150, 'GR', 'Groningen');
INSERT INTO osc_zones VALUES (408, 150, 'LB', 'Limburg');
INSERT INTO osc_zones VALUES (409, 150, 'NB', 'Noord-Brabant');
INSERT INTO osc_zones VALUES (410, 150, 'NH', 'Noord-Holland');
INSERT INTO osc_zones VALUES (411, 150, 'OV', 'Overijssel');
INSERT INTO osc_zones VALUES (412, 150, 'UT', 'Utrecht');
INSERT INTO osc_zones VALUES (413, 150, 'ZE', 'Zeeland');
INSERT INTO osc_zones VALUES (414, 150, 'ZH', 'Zuid-Holland');
INSERT INTO osc_zones VALUES (415, 170, 'DO', 'Dolnoslaskie');
INSERT INTO osc_zones VALUES (416, 170, 'KM', 'Kujawsko-Pomorskie');
INSERT INTO osc_zones VALUES (417, 170, 'LO', 'Lodzkie');
INSERT INTO osc_zones VALUES (418, 170, 'LE', 'Lubelskie');
INSERT INTO osc_zones VALUES (419, 170, 'LU', 'Lubuskie');
INSERT INTO osc_zones VALUES (420, 170, 'ML', 'Malopolskie');
INSERT INTO osc_zones VALUES (421, 170, 'MZ', 'Mazowieckie');
INSERT INTO osc_zones VALUES (422, 170, 'OP', 'Opolskie');
INSERT INTO osc_zones VALUES (423, 170, 'PK', 'Podkarpackie');
INSERT INTO osc_zones VALUES (424, 170, 'PL', 'Podlaskie');
INSERT INTO osc_zones VALUES (425, 170, 'PM', 'Pomorskie');
INSERT INTO osc_zones VALUES (426, 170, 'SL', 'Slaskie');
INSERT INTO osc_zones VALUES (427, 170, 'SW', 'Swietokrzyskie');
INSERT INTO osc_zones VALUES (428, 170, 'WM', 'Warminsko-Mazurskie');
INSERT INTO osc_zones VALUES (429, 170, 'WI', 'Wielkopolskie');
INSERT INTO osc_zones VALUES (430, 170, 'ZA', 'Zachodniopomorskie');
INSERT INTO osc_zones VALUES (431, 171, 'AC', 'Acores (Azores)');
INSERT INTO osc_zones VALUES (432, 171, 'AV', 'Aveiro');
INSERT INTO osc_zones VALUES (433, 171, 'BE', 'Beja');
INSERT INTO osc_zones VALUES (434, 171, 'BR', 'Braga');
INSERT INTO osc_zones VALUES (435, 171, 'BA', 'Braganca');
INSERT INTO osc_zones VALUES (436, 171, 'CB', 'Castelo Branco');
INSERT INTO osc_zones VALUES (437, 171, 'CO', 'Coimbra');
INSERT INTO osc_zones VALUES (438, 171, 'EV', 'Evora');
INSERT INTO osc_zones VALUES (439, 171, 'FA', 'Faro');
INSERT INTO osc_zones VALUES (440, 171, 'GU', 'Guarda');
INSERT INTO osc_zones VALUES (441, 171, 'LE', 'Leiria');
INSERT INTO osc_zones VALUES (442, 171, 'LI', 'Lisboa');
INSERT INTO osc_zones VALUES (443, 171, 'ME', 'Madeira');
INSERT INTO osc_zones VALUES (444, 171, 'PO', 'Portalegre');
INSERT INTO osc_zones VALUES (445, 171, 'PR', 'Porto');
INSERT INTO osc_zones VALUES (446, 171, 'SA', 'Santarem');
INSERT INTO osc_zones VALUES (447, 171, 'SE', 'Setubal');
INSERT INTO osc_zones VALUES (448, 171, 'VC', 'Viana do Castelo');
INSERT INTO osc_zones VALUES (449, 171, 'VR', 'Vila Real');
INSERT INTO osc_zones VALUES (450, 171, 'VI', 'Viseu');
INSERT INTO osc_zones VALUES (451, 189, 'BA', 'Banskobystricky');
INSERT INTO osc_zones VALUES (452, 189, 'BR', 'Bratislavsky');
INSERT INTO osc_zones VALUES (453, 189, 'KO', 'Kosicky');
INSERT INTO osc_zones VALUES (454, 189, 'NI', 'Nitriansky');
INSERT INTO osc_zones VALUES (455, 189, 'PR', 'Presovsky');
INSERT INTO osc_zones VALUES (456, 189, 'TR', 'Trenciansky');
INSERT INTO osc_zones VALUES (457, 189, 'TN', 'Trnavsky');
INSERT INTO osc_zones VALUES (458, 189, 'ZI', 'Zilinsky');
INSERT INTO osc_zones VALUES (459, 203, 'BL', 'Blekinge');
INSERT INTO osc_zones VALUES (460, 203, 'DA', 'Dalarnas');
INSERT INTO osc_zones VALUES (461, 203, 'GA', 'Gavleborgs');
INSERT INTO osc_zones VALUES (462, 203, 'GO', 'Gotlands');
INSERT INTO osc_zones VALUES (463, 203, 'HA', 'Hallands');
INSERT INTO osc_zones VALUES (464, 203, 'JA', 'Jamtlands');
INSERT INTO osc_zones VALUES (465, 203, 'JO', 'Jonkopings');
INSERT INTO osc_zones VALUES (466, 203, 'KA', 'Kalmar');
INSERT INTO osc_zones VALUES (467, 203, 'KR', 'Kronobergs');
INSERT INTO osc_zones VALUES (468, 203, 'NO', 'Norrbottens');
INSERT INTO osc_zones VALUES (469, 203, 'OR', 'Orebro');
INSERT INTO osc_zones VALUES (470, 203, 'OS', 'Ostergotlands');
INSERT INTO osc_zones VALUES (471, 203, 'SK', 'Skane');
INSERT INTO osc_zones VALUES (472, 203, 'SO', 'Sodermanlands');
INSERT INTO osc_zones VALUES (473, 203, 'ST', 'Stockholms');
INSERT INTO osc_zones VALUES (474, 203, 'UP', 'Uppsala');
INSERT INTO osc_zones VALUES (475, 203, 'VA', 'Varmlands');
INSERT INTO osc_zones VALUES (476, 203, 'VS', 'Vasterbottens');
INSERT INTO osc_zones VALUES (477, 203, 'VT', 'Vasternorrlands');
INSERT INTO osc_zones VALUES (478, 203, 'VM', 'Vastmanlands');
INSERT INTO osc_zones VALUES (479, 203, 'VG', 'Vastra Gotalands');
INSERT INTO osc_zones VALUES (480, 222, 'ABER', 'Aberdeenshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (481, 222, 'ALD', 'Alderney');
INSERT INTO osc_zones VALUES (482, 222, 'ANGL', 'Anglesey');
INSERT INTO osc_zones VALUES (483, 222, 'BEDS', 'Bedfordshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (484, 222, 'ANGU', 'Angus');
INSERT INTO osc_zones VALUES (485, 222, 'ARGY', 'Argyllshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (486, 222, 'AYRS', 'Ayrshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (487, 222, 'BANF', 'Banffshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (488, 222, 'BEDS', 'Bedfordshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (489, 222, 'BERK', 'Berkshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (490, 222, 'BERW', 'Berwickshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (491, 222, 'BREC', 'Brecknockshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (492, 222, 'BUCK', 'Buckinghamshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (493, 222, 'BUTE', 'Buteshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (494, 222, 'CAER', 'Caernarfonshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (495, 222, 'CAIT', 'Caithness');
INSERT INTO osc_zones VALUES (496, 222, 'CAMB', 'Cambridgeshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (497, 222, 'CARD', 'Cardiganshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (498, 222, 'CARM', 'Carmarthenshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (499, 222, 'CHES', 'Cheshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (500, 222, 'CLAC', 'Clackmannanshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (501, 222, 'CORN', 'Cornwall');
INSERT INTO osc_zones VALUES (502, 222, 'ATM', 'County Antrim');
INSERT INTO osc_zones VALUES (503, 222, 'ARM', 'County Armagh');
INSERT INTO osc_zones VALUES (504, 222, 'DWN', 'County Down');
INSERT INTO osc_zones VALUES (505, 222, 'FMH', 'County Fermanagh');
INSERT INTO osc_zones VALUES (506, 222, 'LDR', 'County Londonderry');
INSERT INTO osc_zones VALUES (507, 222, 'TYR', 'County Tyrone');
INSERT INTO osc_zones VALUES (508, 222, 'CUMB', 'Cumberland');
INSERT INTO osc_zones VALUES (509, 222, 'DENB', 'Denbighshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (510, 222, 'DERB', 'Derbyshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (511, 222, 'DEVO', 'Devon');
INSERT INTO osc_zones VALUES (512, 222, 'DORS', 'Dorset');
INSERT INTO osc_zones VALUES (513, 222, 'DUMF', 'Dumfriesshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (514, 222, 'DUNB', 'Dunbartonshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (515, 222, 'DURH', 'Durham');
INSERT INTO osc_zones VALUES (516, 222, 'EASL', 'East-Lothian');
INSERT INTO osc_zones VALUES (517, 222, 'ESSE', 'Essex');
INSERT INTO osc_zones VALUES (518, 222, 'FAIR', 'Fairisle');
INSERT INTO osc_zones VALUES (519, 222, 'FIFE', 'Fife');
INSERT INTO osc_zones VALUES (520, 222, 'FLIN', 'Flintshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (521, 222, 'GLAM', 'Glamorgan');
INSERT INTO osc_zones VALUES (522, 222, 'GLOU', 'Gloucestershire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (523, 222, 'GUR', 'Guernsey');
INSERT INTO osc_zones VALUES (524, 222, 'HAMP', 'Hampshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (525, 222, 'HERE', 'Hereford');
INSERT INTO osc_zones VALUES (526, 222, 'HERT', 'Hertfordshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (527, 222, 'HUNT', 'Huntingdonshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (528, 222, 'INVE', 'Inverness-shire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (529, 222, 'IOM', 'Isle of Man');
INSERT INTO osc_zones VALUES (530, 222, 'JER', 'Jersey');
INSERT INTO osc_zones VALUES (531, 222, 'KENT', 'Kent');
INSERT INTO osc_zones VALUES (532, 222, 'KINC', 'Kincardineshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (533, 222, 'KINR', 'Kinross-shire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (534, 222, 'KIRK', 'Kirkudbrightshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (535, 222, 'LANA', 'Lanarkshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (536, 222, 'LANC', 'Lancashire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (537, 222, 'LEIC', 'Leicestershire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (538, 222, 'LINC', 'Lincolnshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (539, 222, 'MERI', 'Merioneth');
INSERT INTO osc_zones VALUES (540, 222, 'MIDD', 'Middlesex');
INSERT INTO osc_zones VALUES (541, 222, 'MIDL', 'Mid-Lothian');
INSERT INTO osc_zones VALUES (542, 222, 'MONM', 'Monmouthshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (543, 222, 'MONT', 'Montgomeryshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (544, 222, 'MORA', 'Morayshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (545, 222, 'NAIR', 'Nairn');
INSERT INTO osc_zones VALUES (546, 222, 'NORF', 'Norfolk');
INSERT INTO osc_zones VALUES (547, 222, 'NHAM', 'Northamptonshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (548, 222, 'NUMB', 'Northumberland');
INSERT INTO osc_zones VALUES (549, 222, 'NOTT', 'Nottinghamshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (550, 222, 'ORK', 'Orkney');
INSERT INTO osc_zones VALUES (551, 222, 'OXFO', 'Oxfordshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (552, 222, 'PEB', 'Peebles');
INSERT INTO osc_zones VALUES (553, 222, 'PEMB', 'Pembrokeshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (554, 222, 'PERT', 'Perthshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (555, 222, 'RADN', 'Radnoshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (556, 222, 'RENF', 'Renfrewshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (557, 222, 'CROM', 'Cromartyshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (558, 222, 'ROSS', 'Ross-Shire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (559, 222, 'ROXB', 'Roxburghshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (560, 222, 'RUT', 'Rutland');
INSERT INTO osc_zones VALUES (561, 222, 'SRK', 'Sark');
INSERT INTO osc_zones VALUES (562, 222, 'SCIL', 'Scilly Isles');
INSERT INTO osc_zones VALUES (563, 222, 'SELK', 'Selkirkshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (564, 222, 'SHET', 'Shetland');
INSERT INTO osc_zones VALUES (565, 222, 'SHRO', 'Shropshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (566, 222, 'SOME', 'Somerset');
INSERT INTO osc_zones VALUES (567, 222, 'STAF', 'Staffordshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (568, 222, 'STIR', 'Stirlingshire');
INSERT INTO osc_zones VALUES (569, 222, 'SUFF', 'Suffolk');
INSERT INTO osc_zones VALUES (570, 222, 'SURR', 'Surrey');
INSERT INTO osc_zones VALUES (
cymbeline
Membre très actif

Messagepar gabou » Jeu 25 Oct 2007, 11:59

Bravo les gars pour votre travail et la clarté avec laquelle vous répondez. Merci donc de jouer à fond le jeu de l'opensource et de penser aux utilisateurs alors que vous n'êtes pas encore dans le team de développement (enfin je me trompe peut-être).

Un peu de pommade ça fait de mal à personne. :)
gabou
Contributeurs

Messagepar totolaristo » Sam 17 Nov 2007, 15:15

Klug a écrit:Du coup, j'en profite : je voulais intégrer une contrib "au noyau" qui permet d'avoir des numéros de factures intelligents (qui se suivent, indépendants des numéros de commandes et qui donc font plaisir aux comptables et autres services fiscaux). Ca aussi il faut le laisser faire par les gens qui gèrent leurs boutiques ?

Ça s'est une super idée (indispensable !), j'avoue que je ne vois pas comment s'y prennent les utilisateurs actuels pour être en conformité avec la loi...
Les numéros de factures doivent se suivre sans trous et les bons de commandes également (avec une numérotation à part).
J'ajouterais que ce serait super si le client pouvait imprimer sa facture dans son historique de commande.

Et comme je n'en ai pas les capacités je serais très heureux que Klug réalise cette intégration ! (je suis preneur...)

Amicalement.
totolaristo
Membre inactif

Retourner vers osCSS 1.2