Erreurs à répétition

Archive

Messagepar qwert » Jeu 26 Juin 2008, 10:08

Je travaille sur un projet de magasin on-ligne depuis un peu plus d'une semaine et osCSS est une vrai merveille. J'ai pu l'intégré dans ma maquette sens aucune contrainte et en faisant aucune concession sur mon webdesign. Merci :)

Je travaillais en local mais depuis que je l'ai uploader sur mon serveur, dont la configuration est assez restrictive pour des questions de sécurité, plusieurs erreurs apparaissent et disparaissent après avoir recharger les pages. C'est assez étrange.

J'ai ce type d'erreurs en tête de page de temps en temps:
Warning: ini_set() [function.ini-set]: Unable to access home/log/php-error.log in /srv/www/urbanguerrilla.ch/www/shdev/includes/application_top.php on line 36

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /srv/www/urbanguerrilla.ch/www/shdev/includes/application_top.php:36) in /srv/www/urbanguerrilla.ch/www/shdev/includes/functions/general.php on line 1240

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /srv/www/urbanguerrilla.ch/www/shdev/includes/application_top.php:36) in /srv/www/urbanguerrilla.ch/www/shdev/includes/functions/sessions.php on line 104

.
Et j'ai une page blanche avec ces erreurs plus rarement:
Warning: ini_set() [function.ini-set]: Unable to access home/log/php-error.log in /srv/www/urbanguerrilla.ch/www/shdev/includes/application_top.php on line 36

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /srv/www/urbanguerrilla.ch/www/shdev/includes/application_top.php:36) in /srv/www/urbanguerrilla.ch/www/shdev/includes/functions/general.php on line 1240

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /srv/www/urbanguerrilla.ch/www/shdev/includes/application_top.php:36) in /srv/www/urbanguerrilla.ch/www/shdev/includes/functions/sessions.php on line 104

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /srv/www/urbanguerrilla.ch/www/shdev/includes/application_top.php:36) in /srv/www/urbanguerrilla.ch/www/shdev/includes/functions/general.php on line 39
Dernière édition par qwert le Jeu 26 Juin 2008, 10:09, édité 1 fois.
qwert
Membre inactif

Messagepar oscim » Mar 02 Déc 2008, 20:59

Il semble que la boutique n'arrive pas a ecrire le fichier de log, dans le repertoire log.

Quel sont le sdroit sur le repertoire Log ?
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Retourner vers osCSS 1.2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message