OScss et sécurité...

Archive

Messagepar Ledge » Ven 11 Jan 2008, 16:20

Bonjour à tous, vous vous en doutez, je dois réaliser une boutique en ligne.
Je me suis tout d'abord penché vers oscommerce. Cependant en parcourant le net rapidement j'ai pu constaté qu'il était critiqué pour ses probèmes de sécurité...
Je voulais savoir si oscss connaissait les mêmes problèmes.

De plus, est ce que les manipulations, conseils, aides, etc mis en ligne sur le site d'oscommerce sont aussi valables pour oscss.

Merci à vous.
Ledge
Membre inactif

Messagepar oscim » Ven 11 Jan 2008, 20:37

Salut

Pour ce qui est de la sécurité, je ne m'avance pas, toutefois, les différentes boutique que j'ai mis en ligne ne m'ont pas posé de soucis pour le moment. Je laisse réponde quelqu'un de plus qualifié.

Pour ce qui est des info d'oscommerce, oui, dans une certaine mesure. C'est aussi vrai pour les modules.
Toutefois, l'oscom mélangeant le fond et la forme et la version oscss séparant clairement les deux, il est clair que pour certaine modifications il te faudra chercher un peu plus.

Mais dans tous les cas, la souplesse d'un site valide au W3C est un aspect non négligeable d'après moi.

Bon courage pour ton projet.
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Messagepar Ledge » Sam 12 Jan 2008, 00:52

Merci pour ta réponse, si il y a d'autres avis, je suis preneur.

Je posais la question au sujet de la sécurité car j'ai lu qu'il étit possible de faire des injections sql donc souci de sécurité.
Egalerment la variable register_globals doiy être placé sur ON ce qui peut aussi poser certains soucis apparament...

Pour l'instant j'en suis encore à l'étude des solutions disponibles... j'avais également sélectionné peel qui semblait pas mal, quoique plus austère que oscss...

Je vais me pencher un peu plus sur la question, et je ne manquerais sans doute pas de re solliciter votre aide.

Bonne soirée
Ledge
Membre inactif

Messagepar oscim » Sam 12 Jan 2008, 16:03

Salut,

Pour le register global va voir de ce coté
http://forums.oscss.org/viewtopic.php?id=386

a+
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Retourner vers osCSS 1.2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message