Pb base de données passage en osCSS 1.2.1 finale

Archive

Messagepar yvesgirod » Dim 30 Nov 2008, 19:06

Bonjour,
Je souhaite passer de la version 1.2 à la 1.2.1 et j'essaye désespérément de le faire d'abord en local.
1. J'ai fait un backup de ma base de données sans les 2 tables am_attributes_to_templates et am_templates qui n'existent plus dans la nouvelle version
2. J'ai créé une bdd vide en local avec phpmyadmin
3. J'ai installé la nouvelle version sans les exemples. La connexion à la base se fait
4. Je retourne dans phpmyadmin, vide toutes les tables et importe celles de ma sauvegarde. Je vérifie que mes données sont présentes.
5. Je recopie mon template.
5. J'ai la page d'accueil sans les produits !!! Ils n'apparaissent pas non plus dans la partie admin.

Quelqu'un a-t-il une idée de mon erreur ? Merci
yvesgirod
Membre actif

Messagepar j4k » Lun 01 Déc 2008, 00:47

et dans la bdd tout est normal?
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar yvesgirod » Lun 01 Déc 2008, 08:49

Oui !!!
yvesgirod
Membre actif

Messagepar yvesgirod » Lun 01 Déc 2008, 09:21

J'ai aussi fait les 2 manips suivantes:
1. Sans importer les 2 tables osc_configuration et osc_configuration_group (un post conseillait de le faire). Si mes souvenirs sont bons, j'avais les produits présents, mais plus d'accès à la partie admin avec admin@localhost et admin pour mot de passe.
2. En "remplissant" la bdd avant l'installation de la version finale. Il me semble que là je n'avais rien du tout (message d'erreur avec problème de template n'existant pas)

Je précise que je suis sous Apache/2.2.8 (Ubuntu), PHP/5.2.4-2ubuntu5. et Mysql 5.0.51a (le serveur distant est sous php 4 et mysql 5)

Encore merci de vous intéresser à mon pb et de toutes façons bravo pour votre formidable travail.
yvesgirod
Membre actif

Retourner vers osCSS 1.2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message