[Resolu] plugin QTpro bug ajout quantite product_info.php vers caddie

Archive

Messagepar oscim » Sam 26 Jan 2008, 21:29

Bonsoir,

Lors install module QTpro. comme indique dans le forumhttp://forums.oscss.org/viewtopic.php?id=734

Dites moi, après une remaque qui m'as était faites, il me semble qu'un bug persiste lors d'une quantite produit superieur a 1 au moment l'ajout dans le panier.

cad de la page produit, vous ajouter une quantite de 5, et vous vous retouver dans votre caddie avec une quantité de 1.

Mise a jour dans panier ok.

J'halucine, jamais vu ?

Et vous ?

PS: option ajax (asychrome) active ou non. Uniquement sur la v1.2, la RC1 ok.

Resolu. dans le fichier /includes/application_top.php
trouver la modif de QTpro. lg 338

et chercher
Code: Tout sélectionner
//++++ QT Pro: Begin Changed code
                                $attributes=array();
                                if (isset($HTTP_POST_VARS['attrcomb']) && (preg_match("/^d{1,10}-d{1,10}(,d{1,10}-d{1,10})*$/",$HTTP_POST_VARS['attrcomb']))) {
                                  $attrlist=explode(',',$HTTP_POST_VARS['attrcomb']);
                                  foreach ($attrlist as $attr) {
                                    list($oid, $oval)=explode('-',$attr);
                                    if (is_numeric($oid) && $oid==(int)$oid && is_numeric($oval) && $oval==(int)$oval)
                                      $attributes[$oid]=$oval;
                                  }
                                }
                                if (isset($HTTP_POST_VARS['id']) && is_array($HTTP_POST_VARS['id'])) {
                                  foreach ($HTTP_POST_VARS['id'] as $key=>$val) {
                                    if (is_numeric($key) && $key==(int)$key && is_numeric($val) && $val==(int)$val)
                                      $attributes=$attributes + $HTTP_POST_VARS['id'];
                                  }
                                }
                                $cart->add_cart($HTTP_POST_VARS['products_id'], $cart->get_quantity(tep_get_uprid($HTTP_POST_VARS['products_id'], $attributes))+1, $attributes);
//++++ QT Pro: End Changed Code

Et modifier la valeur 1 de la dernière ligne par
$cart->add_cart($HTTP_POST_VARS['products_id'], $cart->get_quantity(tep_get_uprid($HTTP_POST_VARS['products_id'], $attributes))+$_POST['products_quantity'], $attributes);

Voualou, voila.

merci à Gabou et Waloukern qui m'ont fait gagner du temps.
Pour un web au normes du W3C, pour un web plus propre !

- Download osCSS Toutes versions
- stable osCSS 2.1.0 (help|info|new dev) Official help|wiki|Tuto for osCSS 2 | doc doxygen
- Utiliser le tracker pour suivre les évolutions et développements
- Inscrivez vos sites sur oscss pour présenter vos réalisations
oscim
Site Admin

Retourner vers osCSS 1.2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message