Soucis Excel import/export

Archive

Messagepar AluCard » Ven 05 Juin 2009, 03:29

Bonsoir,

J'ai un autre petit problème avec un des plugins trouvé sur le wiki osCSS.
J'ai in réussi a l'installer dans l'admin, la tout va bien, mais il tourne dans le vent.

C'est a dire qu'aussi bien en import qu'en export, rien ne ce passe, j'ai pourtant tanté beaucoup de .cvs diffèrent donc certains inspiré d'ici, mais rien.
J'ai juste droit a la page qui s'actualise et rien derrière. Peut être un soucis de versions ? Enfin si vous avez des idées pour moi ça serais avec plaisir.

merci ^^

PS : Ma config :

Système d'exploitation : Linux 2.6.17.4dedibox_r5
Base de données : MySQL 4.1.15-Debian_1ubuntu5-log
Serveur HTTP : Apache/2.0.55 (Ubuntu) PHP/4.4.2-1build1
Version PHP : 4.4.2-1build1 (Zend : 1.3.0)
AluCard
Membre actif

Messagepar chever » Sam 06 Juin 2009, 00:46

as tu des préfix sur tes noms de tables ?
oscss 1.2/seo/point and rewards/featured et beaucoup de sueur
chever
Membre gold

Messagepar AluCard » Sam 06 Juin 2009, 04:01

Ceux de bases donné par osCSS, de toute facon j'ai cru lire quelque part qu'on ne peut pas les changer.

Par exemple osc_address_format
AluCard
Membre actif

Messagepar AluCard » Mer 10 Juin 2009, 17:37

Personne n'a de solution alors ? TT
AluCard
Membre actif

Messagepar Ayatus » Mer 10 Juin 2009, 18:52

Bonjour,

Pourrais tu préciser le formatage que tu emplois dans tes fichiers csv ?
Ayatus
Site Admin

Messagepar AluCard » Mar 07 Juil 2009, 15:13

J'ai tester ces deux formatages :

Manufacturer Name|"Manufacturer Image"|"Main Category"|"Sub Categories"|"Sub Sub Categories"|"Product Model"|"Product Image"|"Product Price"|"Product Weight"|"Product Name"|"Product Description"|"Sub Sub Sub Categories"|"Sub Sub Sub Sub Categories"|"Sub Sub Sub Sub Sub Categories"|"Product Meta Title"|"Product Meta Description"|"Product Meta Keywords"|"Product Unitaire Decimal"|"Product Minimum Quantity"|"Products Tax Class"
patchw|"img.jpg"|"patchwork"|"nos tissus patchwork"|"nos unis"|"uni"|"imgprod.jpg"|"9"|"0,2"|"T9617-159-Mandarine"|"Soit 9 € le mètre Tissu uni 100% coton et 110cm de large Coupe minimum 50cm"|"1"|"1"|"1"|"1"|"1"|"1"|"1"|"1"|"1"|"1"

Et

Manufacturer_name | manufacturers_image | Categories1_name | Categories2_name | Categories3_name | Model_no | Web_pic | list_price | weight | products_name | products_description
GIGAMIC || Petits Jeux ||| PJX100 | images/no-pic.png |7,53|0| 6 QUI PREND ! | A venir
FILOSOFIA || Jeux de Plateau ||| JDP048 | images/no-pic.png |35,12|1| L'OMBRE DES MURAILLES | A venir

Et rien ne fonctionne, ni message d'erreur rien. J'ai essayer easy populate, mais même chose, par contre j'ai pas modifier easy population pour osCSS ceci explique peut être cela pour le second.
Mais pas le premier que j'ai pris dans un tuto sur ce site :s
AluCard
Membre actif

Messagepar Louis_Cypher » Mar 07 Juil 2009, 15:49

Oserais-je te préconiser de remplacer 0,2 par 0.2 ?? et ainsi de suite pour tous tes nombres ? (remplacement de la "," par ".")
oscss 1.2 + qpbpp + qtpro + gestion pointue des stocks + appros + export clients + export commandes sur ebp + liaison avec apisoft + module personnalisation + calcul des prix à la surface + ultra pics + import via csv + resize auto des images via imagemagik + plein d'autres trucs + intégration dans joomla
Louis_Cypher
Site Admin

Messagepar AluCard » Lun 20 Juil 2009, 19:37

Manufacturer_name | manufacturers_image | Categories1_name | Categories2_name | Categories3_name | Model_no | Web_pic | list_price | weight | products_name | products_description
GIGAMIC | | Petits Jeux | | | PJX100 | images/no-pic.png | 7.53 | 0 | 6 QUI PREND ! | A venir

ou

"Manufacturer_name"|"manufacturers_image"|"Categories1_name"|"Categories2_name"|"Categories3_name"|"Model_no"|"Web_pic"|"list_price"|"weight"|"products_name"|"products_description"
"GIGAMIC"|""|"Petits Jeux"|""|""|"PJX100"|"images/no-pic.png"|"7.53"|"0"|"6 QUI PREND !"|"A venir"

Toujours la même chose, enfin si c'était un simple soucis de format CVS, je pense que l'export marcherais or l'export ne marche pas également.
J'ai pourtant refait tous le tuto pas à pas plusieurs fois et toujours néant :s

Je désespère un peu de devoir rentrer plus de 2000 produits a la mains ^^'
AluCard
Membre actif

Messagepar webmaster-comptoir » Mar 21 Juil 2009, 16:03

je suis aussi en train de caler sur ce truc d'import, je vois à l'exemple que tu donne avec patchwork et tout que tu es sur le meme plugin que moi

Manufacturer Name|"Manufacturer Image"|"Main Category"|"Sub Categories"|"Sub Sub Categories"|"Product Model"|"Product Image"|"Product Price"|"Product Weight"|"Product Name"|"Product Description"|"Sub Sub Sub Categories"|"Sub Sub Sub Sub Categories"|"Sub Sub Sub Sub Sub Categories"|"Product Meta Title"|"Product Meta Description"|"Product Meta Keywords"|"Product Unitaire Decimal"|"Product Minimum Quantity"|"Products Tax Class"
patchw|"img.jpg"|"patchwork"|"nos tissus patchwork"|"nos unis"|"uni"|"imgprod.jpg"|"9"|"0,2"|"T9617-159-Mandarine"|"Soit 9 € le mètre Tissu uni 100% coton et 110cm de large Coupe minimum 50cm"|"1"|"1"|"1"|"1"|"1"|"1"|"1"|"1"|"1"|"1"

as tu bien nettoyé ton fichier avant de l'envoyer, viré tous les ":" ?? sans ça ça ne passe pas

effectivement il ne faut pas de , mais .

pour autant j'ai deux champs qui ne sont pas pris en compte, mais pour le reste, de mon coté, le fichier csv est bien uploadé
webmaster-comptoir
Membre très actif

Retourner vers osCSS 1.2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message