Affichage des produits sans catégories

Archive

Messagepar Gil1256 » Mar 30 Juin 2009, 23:49

Bonjour,
Sauriez-vous me dire comment afficher la liste des produits du catalogue, sachant que ceux-ci ne sont pas "catégorisés"... la box categories se trouve éternellement vide, et je ne sais trop comment y faire apparaître malgré tout les produits enregistrés. Je précise ici que je n'ai que 7 produits, donc pas nécessaire de les catégoriser.
Ceux-ci doivent s'afficher suivant la date d'entrée au catalogue, et non suivant l'ordre alphabétique par défaut (la contrib de Flou à ce propos suffit-elle ?).
Gil1256
Membre très actif

Messagepar Louis_Cypher » Mer 01 Juil 2009, 15:47

Tu veux les faire apparaitre à quel moment, ces 7 produits ? Page d'accueil ou après un clic ?
oscss 1.2 + qpbpp + qtpro + gestion pointue des stocks + appros + export clients + export commandes sur ebp + liaison avec apisoft + module personnalisation + calcul des prix à la surface + ultra pics + import via csv + resize auto des images via imagemagik + plein d'autres trucs + intégration dans joomla
Louis_Cypher
Site Admin

Messagepar Gil1256 » Mer 01 Juil 2009, 21:06

Salut,

D'office au niveau du menu. Admettons qu'à la place de la liste des catégories, il y ait la liste des produits (simplement les intitulés).

Voili voilou.
Gil1256
Membre très actif

Retourner vers osCSS 1.2.1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message