Bon de réduction - Chèque cadeaux

Archive

Messagepar piuce » Mer 11 Fév 2009, 16:33

Bonjour,

Toute nouvelle sur OSCSS, j'ai installée ma boutique il y a peu. Le forum m'a beaucoup aidée a réglée mes bugs et ce sans avoir a posté de message sur le forum. Mais aujourd'hui je cherche et je ne trouve pas mon bonheur.
Je voudrais pouvoir proposer à mes clients de saisir à la fin de leur commande un code correspondant a un montant de réduction (pourcentage ou montant fixe déterminé par code).
Je ne sais pas vers quoi me tourner. J'ai vu que certaines contributions d'Oscommerce existe pour les codes réductions, mais je pense qu'elles ne sont pas compatible avec Oscss.
J'ai vu également la contribution Points and Reward mais j'ai cru comprendre que c'était un systeme de point fidélité qui s'accumule à chaque commande. Hors moi je veux pouvoir donner un code par exemple "CODE5347" qui fasse diminuer le montant du panier d'achat.

J'espère que certains de vous pourrons m'aider, n'étant pas bilingue fr/en, il se peut que je sois passer à coté de la solution sans la comprendre.

D'avance merci
piuce
Membre inactif

Messagepar j4k » Mer 11 Fév 2009, 17:54

il s'agit de la contribution CCGV qui existe sous oscommerce.

Elle peut être transposée pour osCSS et elle sera normalement inclue dans le noyau 1.2.2 : http://dev.oscss.org/index.php?do=detai ... &project=1
~ osCSS 1.2.1 ~
j4k
Site Admin

Messagepar cymbeline » Ven 13 Fév 2009, 21:43

j'ai utilisé ot_discount_coupon_codes_3.3 cela fonctionne pas mal.

++
cymbeline
Membre très actif

Messagepar piuce » Ven 13 Fév 2009, 22:47

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais voir lequel sera le plus adapté a mes petites connaissances toute ridicules en php.
Merci encore pour votre rapidité de réponse!
piuce
Membre inactif

Retourner vers osCSS 1.2.1