déplacer plusieurs articles d'une catégorie à l'autre

Archive

Messagepar webmaster-comptoir » Mer 08 Avr 2009, 16:04

bonjour

j'espère que cette question a sa place ici, je galère pour mettre de nombreux articles à leur vraie place dans une catégorie, est ce qu'il existe une alternative à la sélection d'un article unique puis l'utilisation de la commande déplacer ?

merci de votre aide éventuelle (si cette question est trop neuneu, elle s'autodétruira) :=)
webmaster-comptoir
Membre très actif

Messagepar Louis_Cypher » Mer 08 Avr 2009, 18:04

A ma connaissance, non, il n'exizte pas de manip permettant de faire ce changement en lot.
3 solutions :
- Modif du script de changement rapide
- Gérer sa boutique depuis une feuille excel
- Faire les modif directement dans la base
oscss 1.2 + qpbpp + qtpro + gestion pointue des stocks + appros + export clients + export commandes sur ebp + liaison avec apisoft + module personnalisation + calcul des prix à la surface + ultra pics + import via csv + resize auto des images via imagemagik + plein d'autres trucs + intégration dans joomla
Louis_Cypher
Site Admin

Messagepar webmaster-comptoir » Mer 08 Avr 2009, 18:30

ok, merci, bon, tant pis, je vais contoinuer comme ça à la main pour la partie concernée, et je prendrai un soin maniaque à la mise au point du fichier à importer pour la prochaine grosse partie à integrer, afin d'éviter les lourdeurs des manips que je me tape actuellement.
webmaster-comptoir
Membre très actif

Messagepar Louis_Cypher » Mer 08 Avr 2009, 18:34

Comment gères-tu la mise à jour de ta boutique ? (si ce n'est pas indiscret, bien sur)
oscss 1.2 + qpbpp + qtpro + gestion pointue des stocks + appros + export clients + export commandes sur ebp + liaison avec apisoft + module personnalisation + calcul des prix à la surface + ultra pics + import via csv + resize auto des images via imagemagik + plein d'autres trucs + intégration dans joomla
Louis_Cypher
Site Admin

Messagepar webmaster-comptoir » Jeu 09 Avr 2009, 10:37

via la console d'admin et les produits pour certains qui sont déja en place, mais à corriger/modifier, et via un import de fichier csv pour une grosse partie encore à importer sur laquelle je bosse avec mes 2 autres bras (LOL)
webmaster-comptoir
Membre très actif

Messagepar Louis_Cypher » Jeu 09 Avr 2009, 11:06

Pour être plus efficace : gère tout depuis une feuille csv. Si tu commences à mélanger 2 types d'admin, tu vas vite être perdu.
Louis_Cypher
Site Admin

Messagepar webmaster-comptoir » Jeu 09 Avr 2009, 11:37

le souci c'est que je reprend un boulot largement entamé, et je ne sais pas forcément où j'en suis, j'avance comme Mike Horn sur l'équateur, à la saguaie à travers la jungle :-D
webmaster-comptoir
Membre très actif

Messagepar Louis_Cypher » Jeu 09 Avr 2009, 12:08

Le moyen le plus rapide d'avancer dans la jungle reste le napalm.

je persiste à penser que le plus simple, ce serait :
- d'exporter ta table produits en xls ou csv
- de fondre les infos de cette table dans ton nouveau fichier csv (allez, 1 à 2h maxi pour retrouver les bonnes cases)
- Et de tout gérer uniquement partir d'une fiche csv.
Louis_Cypher
Site Admin

Retourner vers osCSS 1.2.1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message